AccueilPhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 VidePhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 18:31

Et bah c'est pas gagne..... Efforts bon sang. Vend un snow et achete un dico :/
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 18:31

Ok merci c'est très gentil de ta part. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 18:38

Ah part contre pour la vitrine, ne l'exposez pas en plein soleil surtout, pour éviter l'effet loupe, pour ne pas abimer vos pièces. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 18:49

et sur le snowglobe bernard et bianca que j'ai les fils blancs en fait ça change de couleur pour imiter le feu d'artifice et dans le bâteau il s'allume aussi désolé pour mon explication complexe Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_redface Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_razz ...
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 19:07

Merci beaucoup de nous prévenir Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 19:21

Sabouille je voudrais savoir si tu a vue mon snowglobe avec les princesses au Disney Store??? Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 19:21

valentin disney 76 a écrit:
et sur le snowglobe bernard et bianca que j'ai les fils blancs en fait ça change de couleur pour imiter le feu d'artifice et dans le bâteau il s'allume aussi désolé pour mon explication complexe Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_redface Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_razz ...

oui ya de la fibre optique, je sais LOL. N'empêche les parigots ont de la chance, nous a Lyon notre Disney store est tout pourri, ça fait belle lurette que je n'y ai pas vu un joli snowglobe...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 19:24

Non mais tu ne le trouveras jamais dans un magazin il ne faut pas rêver, cherche plutôt un snow d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 19:45

pourquoi? c'est toujours la fête des 15ans a DLRP.
Pleins de personnes l'on sur se forum et je leur est demander ou il l'avers acheter et ils mon tous dit a DLRP.
Je ne le trouverait jamais ce snow ??? Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_sad
Et en plus la prochaine fois ou je revient a DLRP c'est en avril ou juillet et dissi la il ne sera plus la je le cherche depuis longtemps et je passe des jours et des nuits a le chercher et je commence a craquer!!!!!!
Merci beaucoup d'avoir quand même chercher. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 20:01

Je ne te le cherche pas attention, je te dis qu il n'est pas au Disney store Paris ( ne confond pas ac Disneyland) c'est tout. Depuis que tu m'a menti par mp je ne te fait plus de recherche sur le net( faut pas abuser).

Mais sinon les autres l'ont acheté depuis longtps et il n'est pas très courant dc je te conseil de chercher plutôt ds les sites d' occasion, neuf c'est trop tard a mon avis et depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 20:06

n'y passe pas ton temps c'est trop tard pour l avoir neuf et limite un peu tôt pour l avoir d' occasion(a moins d' avoir de la chance) patiente un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 20:41

n'empêche que Disney c'est pas gratter ils ont rééditer le snowglobe illustration des 15ans mais sans la banderole des 15ans dessus alors si tu le veux tout neuf vas à Disneyland mais il ne sera pas édition limité "15 éme anniversaire" Sad
je viens de compter mes snowglobes j'en ai 23 !! quand même mais ça fait longtemps que j'en ai pas acheter aucun me tente ou alors ils sont top cher pour moi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 20:45

sabouille a écrit:
valentin disney 76 a écrit:
et sur le snowglobe bernard et bianca que j'ai les fils blancs en fait ça change de couleur pour imiter le feu d'artifice et dans le bâteau il s'allume aussi désolé pour mon explication complexe Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_redface Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_razz ...

oui ya de la fibre optique, je sais LOL. N'empêche les parigots ont de la chance, nous a Lyon notre Disney store est tout pourri, ça fait belle lurette que je n'y ai pas vu un joli snowglobe...

vous plaignez pas au moins vous en avez un vous avez beaucoup de chance pensez à moi je dois faire au mininum je dis bien 300KILOMètres avant d'en trouver un Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 287560 Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 287560 Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 287560 Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 287560 Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 287560 alors profitez en !!!!!
et de toute manière les snowglobes deviennet trop cher à Disney Store Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 21:45

Ouais mais celui que cherche Florian ils ne le referont pas j'pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 21:49

ah non ça c'est sur qu'isl ne le referont Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_lol peut-être un nouveau pour les 20ans attendons !!
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 21:54

Bah le mieux comme je disais, c'est d'attendre.
J'ai galéré pour trouver celui du Capitain Hook par exemple, il est sortie en 2004. Je pense que si je l'avais connu à ce moment la, j'aurai cherché je ne l'aurai pas trouvé. La ca fait 6 ans qu'il est sortie, donc j'ai pu avoir une chance de le trouver d'occasion sur le net.
Je pense que pour le snow de florian il va falloir faire un peu pareil, attendre qu'un collectionneur qui l'a se lasse et le vende, et bien sur il faut tomber sur l'annonce au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 22:27

J'ai déjà été au Disney store de paris ! Il est bien mais je n'ai vu AUCUN snowglobe ( ou alors c'est assez réssent sa fait un bout de temps que je n'y suis pas allée )
Mais par contre pour les amoureux des peluches il y a de quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 23:03

Il y en avait encore 3 avant hier, à l'étage du dessous en face de l'escalier dernier rayon tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 9:58

D'accord je te comprend que tu ne veux plus faire de recherche pour moi mais si tu le trouve par hasard sa serré gentil de me prévenir.

Aussi moi quand je suis partit a DLRP je suis aller au disney store (disney village) et j'ai était déçus mais dans une boutique au Disney Studio j'ai vu des snowglobes très beau.

Mais quand on part avec 130Euros et que le snow cotte 95Euros on va pas très louain!!!! Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 11:05

Oui à Disney studio il y a une boutique où je vais toujours moi aussi ! Il y a plein de figurine de Disney tradition et de Snowglobe de figurine en cristal ; de tableau ; de grosse statue! elle est juste sous le chapeau de fantasia même !!!
Mais quand on part avec 130 € c'est short si on veut s'offrir autre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 11:24

wé moi, la prochaine fois j'achèterai la statut de Jessica Rabitte avec sa robe plein de payette.Et mon frère a acheter en juillet le volume3
365 histoire pour s'endormir le soir (de Disney biensure)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 11:41

Moi a DLRP je me suis acheté 1 snowglobe mais j'ai plus craqué sur les peluches,je suis revenus chargé (imaginer se que l'on peut acheter avec 245 euros). Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_biggrin mais la prochaine fois que j'y retourne je vais m'acheter que des snowglobe (j'économis déjat)hi hi hi !!!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 12:00

Moi maintenant j'évite de dépenser des sommes colossale a Disney ! Et surtout j'évite d'acheter pour acheter ( sa met souvent arriver ! ) Et les gros snowglobe je les achète sur le net maintenant ! J'ai déjà failli casser mon premier du roi lion ( Il y avait de la pluie et j'ai glissé sur le carrelage avec la boite de mon snow et je suis tomber dessus imaginer le GAG !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 12:09

Oui tu a raison la bas on a envi de tout acheter Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 12:16

la boite de ton snowglobe a amorti le choc moi c'est en mettant mon snowglobe du grand livre j'ai mal placé il a cogné et la tete de mon stitch a sauté mais je l'ai vite recoller ni vu ni connu Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-