AccueilPhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 VidePhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 11:33

Avec de la chance le mien n'a rien eu et heureusement d'ailleur ! parce que je l'ai payé une jolie somme et je l'ai longtemps attendu
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 11:46

tu as raison et le polystyrène sa amorti bien Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 15:23

c'est vrais!!!! Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 16:48

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 330250528_tp




J'ai flashé sur ce snow ! Sabouille dit moi sa taille s'il te plait je comprend pas grand chose et j'arrive pas a voir si il y a des frais de port


http://cgi.ebay.fr/DISNEY-SCROOGE-MCDUCK-BATHTIME-SNOWGLOBE-BLOWER-NIFTY_W0QQitemZ110469896648QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item19b884d9c8
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 16:53

Enfin si tu veut bien Biensûr Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 16:59

Il y a TOUJOURS des frais de port, ne te pose même pas la question lol.

Sinon pour la taille c'est facile, les américains s'expriment en pouce.
1 pouce = 2,54 cm

Donc ca te fait un beau bébé de 19cm x 19cm x 14cm

Pour les frais de port envoi un mail au vendeur pour lui demander le montant pour un envoi en France.

Sinon tu n'as pas besoin de rougir, j'accepte de répondre à toutes les questions si je peux aider. Il n'y a qu'avec florian que je suis fâchée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 18:03

Ba il est plus grand que je l'imaginais ^^
Merci Sabouille Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 18:48

C'est pour ca qu'il faut toujours sortir sa règle ! Combien de fois n'ai-je pas imaginé que tel snow était tout petit et en fait non il était énorme et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 20:27

J'ai toujours un mètre sur mon bureau aussi !!!!!!! =D Mais je ne connaissais pas les mesures américaines mais je le trouve assez grand quand mème et pas si cher que sa et je le trouve super beau
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 20:28

Attention aux frais de port, cela va doubler ton prix
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 20:37

Hello tout le monde , voici la vitrine où je collectionne les snowglobes. Malheureusement, je n'ai plus de place Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_razz .
Certaines datant de 1995; Je ne sais donc pas si elles se trouvent encore toutes dans le commerce.
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Verrire

Merci à tous ceux qui nous font partager leur collection Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 892973


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 20:53

J'aime bien celui de la belle aux bois dormant et de Mickey =D
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 20:58

ha ben ...tu as l'oeil, Ce sont les deux seules qui ne viennent pas d'Europe , elles sont importées des U.S.A.

Pour Mickey, par contre ce n'est pas exactement un "snowglobe" mais une figurine représentant Mickey qui se regarde dans un miroir pour peindre sur toile M.Walt Disney .

Mais bon avec le flash de l'appareil . ce n'est pas très reconnaisable... :/


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 21:17

Vous avez tous de très belles collections! J'ai un faible pour les snowglobes de princesses et de Clochette. Et c'est vrai que ça prend énormément de place. J'en ai 4 qui attendent sous le sapin et 2 figurines, je prendrai des photos après Noël!
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 21:21

Je l'ai vu sur internet celui de la belle aux bois dormant ^^ Il est super beau et il est gros en plus !!!!
Angelicaro c'est des snowglobe de quoi que tu a commandé au papa noël ?
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 22:05

J'ai commandé 1 snow de Clochette, 1 de Clochette avec les 4 autres fées, 1 de la petite sirène et un de la Princesse et la grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 22:28

Un de la princesse et la grenouille ?? jamais vu ! sa sera une premier Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 22:34

diisney-collection a écrit:
Un de la princesse et la grenouille ?? jamais vu ! sa sera une premier Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_wink





Oui pour moi aussi j'ai hatte

Sinon juste une question !

esque la snow globe avec le livre des 15 ans du parc se trouve encore au parc ?

Voila Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 329135 à tous


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 8:00

oui je pence car quand je suis aller il etait encore la!!! Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 8:19

Oui je pense que il y est toujour car je l'ai acheté dans la boutique de disney studio et je l'ai vu au disney store de paris. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 8:21

Il est facile a trouvé Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 20:45

J'ai fait les poussieres sur mes globes aujourd'hui. sur 3 globes 3 micro bulles sont apparu j'etais vert de rage.mais bon ca fait leur charme aussi.

sniffff.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 2:11

J'ai craqueeeeee.... Je me suis qd même acheté un snow avant la fin de l'année. Il y en a encore quelques uns qui me plaisent, celui de nemo avec les trois requins, celui de pocahontas, juste pour retrouver mon premier snow et fantasia, celui d'ariel et ses sœurs aussi...

La j'ai pris le snow du livre de la jungle, il y a déjà eu des photos sur le forum. Il me plaisait, et puis maintenant les snow que je cherche on peut facilement les trouver en France. Et puis celui la il fleurit de partout sur tous les sites de petites annonces il se vend aux quatres coins de la France, c'est le moment de l'acheter.

J'ai remarqué qu'il y avait souvent des vagues dans la vente des snow. Il y a souvent un snow que vous cherchez, vous ne trouvez rien, et puis une fois vous allez le trouver, l'acheter, tout content de vous, d'avoir fait une bonne affaire... ET BIM ! Dès le lendemain vous allez le voir de partout sur internet. Ca me l'a fait souvent, et la c'est le cas, j'ai trouvé 6 annonces différentes pour ce snow. Je vous montrerai une photo une fois que je l'aurai recue. Le cheque est envoyé, mais reste maintenant à finaliser la transaction. C'est pas top moumoute ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 10:14

sabouille a écrit:
J'ai remarqué qu'il y avait souvent des vagues dans la vente des snow. Il y a souvent un snow que vous cherchez, vous ne trouvez rien, et puis une fois vous allez le trouver, l'acheter, tout content de vous, d'avoir fait une bonne affaire... ET BIM ! Dès le lendemain vous allez le voir de partout sur internet. Ca me l'a fait souvent, et la c'est le cas, j'ai trouvé 6 annonces différentes pour ce snow.

Mais carrément, j'ai eu le tour pour "la belle et la bête" avec la rose! Je pensais faire une bonne affaire au début, bah non, après mon achat, il y a eu pas mal de mises en vente à faible coût, sans preneur!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 287560

J'ai loupé une occasion en or sur le bon coin, il y a quelques jours: un snow de Belle pour seulement 25 euros!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 287560 Pourtant je suis au taquet sur ce site!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_razz Le vendeur m'a dit qu'il me recontacterait s'il n'avait pas de news de l'acheteur d'ici la fin de semaine, tu parles à ce prix la!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_silent
Qu'il se montre s'il est ici, que je le zigouille!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_evil Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 477267

PS : Je me fais harceler par le vendeur au "snow trouble", il voulait que j'enlève mon commentaire, sous prétexte que je n'ai pas voulu lui rendre.
Il rêve! J'espère qu'il ne va pas me mettre une mauvaise appréciation. J'en doute, il va se venger!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 224944

PS 2: Sabouille tu es accro! Moi aussi? Ah bon?Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 28 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 10:55

Moi je trouve rien comme snow de pocahontas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-