AccueilPhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 VidePhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 17:46

coucou sabouille je ne suis pas parisienne mais j'y suis allée assez récement je peux te dire ce que celles que j'ai vu : donc de toute façon toutes les snowglobes possible qu'ils ont sont sur le site du disney store anglais mais ils ne les ont pas toutes en petites j'ai vu la petite sirene cendrillon et la belle au bois dormant en moyenne celle de noel avec mickey et minnie celle avec les nains de blanche neige , la fee clochette , et en grosses celle du roi lion (la mienne) , de pinocchio, cendrillon , une de jack , et celle que tu as acheté de la belle et le clochard et je crois que j'ai oublié une petite de toy story sinon je n'en ai pas vu d'autres. Maintenant ils ont peut etre eu des nouvaux arrivages mais comme ils font qu'ils écoulent leurs stock avant c'est pas dit qu'il y en ai de nouvelles voila j'espere que j'aurai pu d'aidé. (mais ce que je ferai si j'étais toi ça serait d'aller deja sur le sire du disney store.uk et de voir si il y en a une qui t'interesse parc e que de toute façon ils ont pas d'autres modeles que ce que le site présente ) tu nous tiendra au courant si tu as fais des folies . Bonne soirée ps : j'y vais samedi juste pour voir les belles décos de noel .
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 17:50

Ca vaudrai le coup d'y jeter un oeil
J'irai demain
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 20:11

Coucou je voulais vous demandez votre avis car j'ai un petit doute,j'ai trouvais le snowglobe disney alice à 15 euros mais je pense que quand j'etait partit a disneyland il était moins cher.Si vous vous rappelez du prix pouvez vous me le dire svp. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 12:34

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 8827449887 Voissi la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 14:52

sairafina le snowglobe est à 24,99^€ je l'ai acheté à Halloween Wink !
crois moi tu as fait une bonne affaire !!!


Dernière édition par valentin disney 76 le Jeu 17 Déc 2009 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 14:55

je commence à vous montrer ma collection de snowglobee Smile
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Petit_31625
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Petit_31626
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 17:21

WAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta collection est magnifique tu les a acheter a disneyland ou sur internet (au fait merci de m'avoir répondu pour le snowglobe). Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 17:42

merci je les ai acheté à Disney store à Paris Smile !
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 17:55

J'adore le 2ème d'alice au pays des merveilles !!!!!! Trop beau Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 425715
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 21:10

moi je prefere le premier avec la chenille je ne l'avais jamais vu celui la pourtant j'en ai vu depuis 3 ans loool
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 21:49

Je suis d'accord celui d'Alice est vraiment chouette. Je l'ai vu sur ebay il y a peu, mais il était hors de prix.

Bon sinon moi je reviens de Disney store Paris, ben franchement y'avai rien. J'ai du mal tombé car quand je vois les pièces que vous rapportez de DS Paris, en comparaison la y'avait pinut. Juste un "pinoccio", un "belle et le clochard" (pas comme j'ai, mais du même style) et un Jack, mais franchement je ne les trouvaient pas joli...
D'un coté tant mieux, ce sont des dépenses de moins à faire. J'ai quand même craquer sur un étandage de photos Winnie l'ourson, mais ce n'est pas un snowglobe, donc ceci est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 13:28

j'ai reçus ma vitrine!!!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 31657Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 31655Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 31653Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 31654
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 13:33

snowwglobe Bernard et Bianca édition limité au Disney Store de Paris Smile
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Petit_31658
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Petit_31659
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Petit_31660
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Petit_31661
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Petit_31662
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Petit_31664
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Petit_31663
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 14:15

Sabouille dit moi ? ton snowglobe d'alice au pays desmerveille on peut le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 17:39

Sur la photo de mon étagére tout les snowglobes son a moi sauf celui du château dans le livre avec la plupart des personnages disney et les peluches, les minis boules a neige disney princesses, car ils sont à mon frère jumeau qui est "Sairafina".!!!! A gauche c'est Sairafina et au milieu c'est moi!!! Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Icon_biggrin Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Icon_biggrin Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 31673
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 17:41

Oui je ne voulai pas vous le dire car je croyais que vous me verrez differament. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 17:54

Bah vous aviez déjà un bon point commun, les fautes d'orthographe. Après je vois pas ce que tu veux que ça change ici on parle de snow le reste on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 18:01

Sinon le snow d' Alice peut se retrouver. J'ai vu le snow de Bernard et bianca sur eBay, je me demandai s'il était bien, mais la avec toutes les photos j'ai ma réponse. Je l'ajoute a la liste des potentielles futures acquisitions.

Si je vois celui d'alice je te fais signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 18:01

tu ne trouve pas sa impeu rigolot de partager la meme pation????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 18:09

Non. Les jumaux ont parfois des ressemblances assez poussé, pouvant aller jusqu'à avoir les mêmes passions. Par contre désolée tu vas subir ma fatigue mais... Relis toi, tes fautes me sortent par les yeux. Sa=ça, quan on l'écrit avec un s c'est un signe de possession, rigolo ne prend pas de t, un peu ça s'écrit "un peu" et passion a deux s. La conjugaison passe encore mais la franchement...


Dernière édition par sabouille le Ven 18 Déc 2009 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 18:14

OK désolé pour les fautes je vais essayé de me corrigéPhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 18:23

D'accord je vais faire des effores. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 18:28

Nan mais je passe pour la vieille relou de service mais vous n'imaginez ce que c'est pénible de lire des mots qui n'existent pas.
Par SMS je comprend que le langage soit plus court mais sur un forum vous n'avez pas d'excuses vous ne payez pas a la lettre. Vous risquez d'avoir des soucis pour trouver du travail plus tard, c'est maintenant que vous devez faire gaffe, comme ça vous prendrez l'habitude. C'est un coup de gueule mais ça n'est pas méchant je n'ai rien contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 18:29

Ne t'inquiète pas sabouille je vais m'en occupé (je vais l'obliger de prendre un dictionnaire). Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-