AccueilPhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 VidePhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 0:24

Effectivement les prix sont hallucinants, voila pourquoi je ne me lancerai jamais dans la collection de figurines, mais qu'est ce qu'est beau... Je te remercie pour les photos, j'achete demain de la fimo et c'est parti !!!! (enfin il faut aussi acheter des limes, des lames, du fil de fer....)lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 0:29

Merci =)

Effectivement, hors de prix les figurines d'Armani. Mais qu'est-ce qu'elles sont jolies!
Pour le site de Jim Shore, quelqu'un a-t-il déjà commandé dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 0:50

Pour tous ceux qui auraient des remords d'avoir oublié de me faire un cadeau pour nawoel vous pouvez vous rattraper en m'achetant Belle sur ebay. Bon elle fait 500 euros, mais quand on aime on ne compte pas :

http://cgi.ebay.com.sg/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140266584591

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 4:27

Effectivement , les statuettes d'Armani sont assez onéreuses et je doute franchement que j'en achète une un jour...Tout simplement que pour ce prix vous comprendrez aisément que je préfère allez passez un petit séjour vous savez où Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_smile

Merci en tout cas pour les liens angelicaro.
Miaka , je n'ai jamais commander sur le site de Jim Shore, il faut dire que je ne l'ai découvert que récemment.

Sabouille , sorry mais je garde les 500 euros pour dépenser sur le resort pour ma visite prochaine . Donc faut pas trop compter sur moi pour ton cadeau de nowel Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_razz


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 8:05

Bah sinon au pire j'avais pensé à une collecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 9:32

Tu me fais rire!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 7232

Magnifiques figurines effectivement!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 937942
Il y a toujours les célèbres figurines WDCC sinon, un peu plus accessibles.

Merci Angelicaro d'avoir répondu. Je comprends que tu ne veuilles pas dire le prix de ta "Belle", même si j'en ai une vague idée!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_wink Au début je me suis demandée si ce n'était pas du vent, j'avoue!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_pale
Ne sois pas génée, si tu as les moyens tant mieux pour toi!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 11:28

Les prix sont énorme ! déjà que pour m'acheter un snowglobe je galère mais alors les figurines comme sa laisse tomber Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 20:19

Kasia a écrit:
Tu me fais rire!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 7232

Magnifiques figurines effectivement!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 937942
Il y a toujours les célèbres figurines WDCC sinon, un peu plus accessibles.

Merci Angelicaro d'avoir répondu. Je comprends que tu ne veuilles pas dire le prix de ta "Belle", même si j'en ai une vague idée!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_wink Au début je me suis demandée si ce n'était pas du vent, j'avoue!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_pale
Ne sois pas génée, si tu as les moyens tant mieux pour toi!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_smile

Bah le prix que tu vois sur les sites, disont coupe ça en deux:p Et puis je me doutais bien que tu doutais lol
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 11:45

Sabouille je voudrais savoir ou ce trouve le disneystore de Lion car je suis a Lion pendant encore quatre jours. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 11:54

Alors pour info le Disneystore de LYON se situe au 4eme étage de la Part Dieu dans le 3ème arrondissement.

Pour te situer voici l'adresse 17 r Docteur Bouchut Centre Cial Part Dieu 69003 LYON


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 13:06

Mel' a écrit:
Alors pour info le Disneystore de LYON se situe au 4eme étage de la Part Dieu dans le 3ème arrondissement.

Pour te situer voici l'adresse 17 r Docteur Bouchut Centre Cial Part Dieu 69003 LYON

Au 3ème étage, plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 13:28

oui 3eme étage je confirme lol. Par contre tu seras déçu il n'y a rien au DS de Lyon (pitié florian l'orthographe!!! Lyon c'est quand même assez connu comme ville).

Tu peut pas rater le centre commercial de la part dieu c'est juste en face de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 13:30

oui le DS est minuscule on y trouve jamais rien de notre coté du coup on passe que par le net ou par le parc.. quand je vois la taille de celui de disneyland ou meme des champs élysées le notre fait bien ridicule Sad


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:32

En effet, on ne trouve rien pour nous collectionneurs de snowglobe et figurines sauf rares exceptions. Avant, il y'en avait quelques unes mais elles étaient chers et ne se vendaient pas bien alors maintenant, c'est réglé, y'en a plus... Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_sad


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:39

Coucou,j'ai une petite question les figurines disney tradition coute combien dans le parc ou au disney store . Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:48

Bah encore une fois tout dépend de la taille, c'est toujours les mêmes questions il n'y a pas de prix fixe, cherche sur le net selon La figurine que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:49

Ok merci Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:54

C'est bien de poser des questions sur un forum c'est fait pour ca, mais quand même des fois vous pourriez cherchez de vous même, quand même. Wink

C'est valable aussi pour ton frère qui demande où est le disney store de Lyon, suffit de taper dans google. Quand on vient échanger sur un forum, c'est surtout pour trouver des réponses qu'on a du mal à trouver ailleurs. La on sature le sujet pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 15:10

les plus petits modeles (classiques disney, tous les chats, les nains et autres par exemple) sont autour de 26 euros

apres des modeles plus gros vers 42 euros (mon donald pompier et "enguirlandé"

d'autre plus gros a 52-60 euros, mon mickey noel, figurine de la belle

apres il existe les differents chateaux a plus de 120 euros (mais pas vu a dlp)


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 17:08

D'accord merci Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 15:09

Tu peux en trouver sur Candyfairy à un peu moins de 20 euros pour les moins chères.
Sur le parc, j'ai payé les chats 23 euros chaque et Ariel sur sa monture, 39.
Mais sur Candyfairy, bien que le choix soit limité selon les stocks, tu as des prix intéressants.
Voilà le lien:

http://www.candyfairy.net/boutique/index.php?cPath=166
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 15:46

Merci beaucoup pour le lien c'est très gentil Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 15:48

Bonne année bonne santé meilleur voeux soyez heureux Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 15:57

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 33 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 21:41

Bonne Année 2010 a toute et a tous!

En ce qui me concerne elle commence très bien lundi je vais chez Mickey. Je ne manquerai pas de vous dire ce que j'ai vu de beau en snowglobes surtout.

Je croise les doigts pour avoir celui de LA HAUT!

Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-