AccueilLes costumes des Cast members - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les costumes des Cast members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nyvy

nyvy

Féminin

Les costumes des Cast members - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 5:05

Thierry le Disneyen a écrit:
photo prise le 31 mars :

Les costumes des Cast members - Page 20 361314Sanstitre

Qu'est-ce qu'ils sont bellots nos ´tits pompiers !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:41

Pourquoi ils ont écrit "Fire and rescue" ? Et non pas, en français ?
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:52

Beaucoup de guest viennent de l'étranger et parlent plus facilement anglais que français. Disney est un parc américain, ça doit jouer aussi

Les costumes des Cast members - Page 20 Wds10
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:16

Je pense aussi, et puis c'est pareil, on dit des Cast Members , des guests ...

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:41

La tenue parle d'elle-même de toute façon, non ? Very Happy

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 16:50

Les costumes I love you C'est vrai que la plupart sont particulièrement beaux (avec des exceptions bien sûr !)
Mon préféré reste celui de PM :3
J'ai une amie qui a bossé à Star Tour, comme elle détestait leur costume elle prenait celui de Space Mountain et quand on lui faisait une remarque elle disait qu'il n'y avait plus sa taille. Apparemment on l'a pas trop embêtée au début mais au bout de 3 jours son manager l'a forcée à mettre le costume Star Tour. Rolling Eyes
GIjo

GIjo

Masculin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 16:58

Un topic génial, merci pour les photos.

""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Les costumes des Cast members - Page 20 100932
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 18:09

Super topic merci !
Perso mes préférés sont ceux de la maison hantée, du train de la mine, et biensûr de la tour infernale (désolée pour les noms d'attraction qui ne sont sans doute pas les appellations exactes :-D)
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 19:32

WinnieMagic a écrit:
Super topic merci !
Perso mes préférés sont ceux de la maison hantée, du train de la mine, et biensûr de la tour infernale (désolée pour les noms d'attraction qui ne sont sans doute pas les appellations exactes :-D)

C'est pas grave Smile On peux pas touts savoir. Alors en faite la maison hantée c'est Phantom Manor. Le train de la mine, c'est pareil ou bien Big thunder moutain et enfin la tour infernale comme tu dit, je suppose que tu parle de la tour avec l'ascenseur ? Rolling Eyes Et c'est la tour de la terreur ou Tower of terror en Anglais hihi.

Les costumes des Cast members - Page 20 Sd10

Thanks Walt !  Les costumes des Cast members - Page 20 937942 
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 20:49

Oui voilà merci clown
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 14:24

WinnieMagic a écrit:
Oui voilà merci clown

Derien I love you

Les costumes des Cast members - Page 20 Sd10

Thanks Walt !  Les costumes des Cast members - Page 20 937942 
Tsukinou

Tsukinou

Masculin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 16:24

Les costumes des Cast members - Page 20 59899911

Le costume de Toon studio Very Happy
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 13:39

J'avais évoqué il y a quelques temps sur ce topic le cas des costumes hideux de Discoveryland, et leurs évolution.

Je cherchais cette photo depuis longtemps et je l'ai retrouvé sur le site de starwarsuniverse.com. Voici le costume que les CM auraient du normalement porter à Star Tours (photo prise à l'Euro Disney Preview Center ) :

Les costumes des Cast members - Page 20 Essaicostume

Hum...

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 15:53

merci pour les photos
les tenues sont juste magnifiques
ça donne envie de les porter

if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 19:53

voilà ce qui me donne envie d'aller travailler à Disney, mais pas spécialement l'univers j'y baigne depuis que je suis tout petit et ça continue encore à 39 ans et ça le restera toute ma vie, mais vu que je n'ai pas trop de diplôme, mais j'y compte y travailler un jour.
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 9:04

MickeyMouse's a écrit:
voilà ce qui me donne envie d'aller travailler à Disney, mais pas spécialement l'univers j'y baigne depuis que je suis tout petit et ça continue encore à 39 ans et ça le restera toute ma vie, mais vu que je n'ai pas trop de diplôme, mais j'y compte y travailler un jour.
pareil pour moi mon manque de diplome me dis que je ne pourrais peut être pas le faire mais on ne sais jamais après tout

if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
zelko

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 13:13

Le costume de Toon Studio est super moche très banal .
eigamal

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 6:47

Bonjour, quelqu'un aurait des photos du costume de travail pour la boutique Plaza West ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 15:27

Moi je trouve ça dommage que sur BTM, le costume de Cow boy se perd peu à peu :/ remplacé par une verste courte, verte ou marron  Rolling Eyes 
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:52

yoyo-DLP a écrit:
Moi je trouve ça dommage que sur BTM, le costume de Cow boy se perd peu à peu :/ remplacé par une verste courte, verte ou marron  Rolling Eyes 

La veste courte verte ou marron est la veste d'hiver... Le long manteau marron ne tient malheureusement pas du tout chaud. Mais à l'arrivée des beaux jours, les longs manteaux marrons reviendront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:59

N-Dy Coaster a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

La veste courte verte ou marron est la veste d'hiver... Le long manteau marron ne tient malheureusement pas du tout chaud. Mais à l'arrivée des beaux jours, les longs manteaux marrons reviendront.
Ah d'accord ! Je le trouve tellement plus complet et plus réaliste le costume avec le long manteau !
currywurst

currywurst

Masculin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 9:27

sophie49100 a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
pareil pour moi mon manque de diplome me dis que je ne pourrais peut être pas le faire mais on ne sais jamais après tout

Si vous voulez être vendeur en boutique ou opérateur animateur d'attractions, aucun diplôme n'est requis! J'ai un brevet des collèges et un BEP Vente, pourtant ça fait 2 ans que je travaille en attractions. Tentez l'expérience de postuler, vous verrez bien ce qui se passera..
fandlrp

fandlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:38

Ah d'accord ! Je le trouve tellement plus complet et plus réaliste le costume avec le long manteau ! a écrit:

Beaucoup de costumes se simplifie il y pas mal de coupe budgétaire avant le long manteau était en cuir, maintenant en tissus et à terme la veste courte remplacera le long manteau. C'est pareille un peu partout pour les costumes qui coûtent cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 20:09

fandlrp a écrit:

Beaucoup de costumes se simplifie il y pas mal de coupe budgétaire avant le long manteau était en cuir, maintenant en tissus et à terme la veste courte remplacera le long manteau. C'est pareille un peu partout pour les costumes qui coûtent cher.
Oui j'ai remarqué ça ... c'est dommage :/ ( en véritable cuir  Shocked  tu m’étonnes qu'ils ne l'ont pas fais longtemps, vu la taille du manteau ça devait couter une fortune d'habiller tous les casts avec ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 20 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:07

PM:

Vu et revu peut-être, je mets ma propre photo de mon costume. Il est beau mais pas si agréable à porter.

Mes pyjamas de discoveryland étaient très confortables ! J'aurais pu dormir avec Langue(haha)

Les costumes des Cast members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant