| Les costumes des Cast members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Lun 25 Jan 2010 - 18:00 | |
| que de costumes chez disney, j'imagine même pas tout ce qu'ils ont du accumulé en plus de 15 ans (même si certain sont resté les mêmes) je comprend maintenant pourquoi le batiment costuming est si grand |
|
| |
sevenkenz
Âge : 49 Messages : 141 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Lun 25 Jan 2010 - 18:19 | |
| - Mr-Connard a écrit:
Costume du Casey's Corner (et vu des toilettes) j'ai tjrs aimer celui la de costume, il a vraiment l'esprit du sport ricain!! y a d'autre photos? je c'est pas si j'ai rever, mais certain le porte avec des chaussettes blanche nan? ou alors chacun portent les chaussettes et chaussures perso?? |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Lun 25 Jan 2010 - 23:07 | |
| C'est marrant je me suis dit juste avant d'aller sur ce topic "je suis sur que je tombe sur une photo d'un costume pas bien porté" et bien ça a pas loupé. Sérieux, ce topic est sensé regrouper les costumes afin de les montrer alors c'est quoi la logique de les montrer à moitié...?? Le costume de Casey's Corner est agrémenté d'une casquette entre autre, et c'est ce qui donne le plus l'air d'être un joueur de base ball. Je trouve ça complètement idiot de balancer des photos sur ce topic sensé montrer des costumes, quand ces photos ne les montrent pas!
(attention à mon cou...) "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Cherysse
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 15 Juin 2010 - 22:53 | |
| Un endroit qu'on oublie souvent le Buffalo Bill's Wild West Show. Photos prises lors des vacances de Noël 2009. Alors en temps normal, la chemise est différente selon le ranch auquel on appartient : Rouge, Jaune, Bleu ou Vert. Le costume doit être composée d'une chemise de couleur, d'un jean fourni par l'entreprise (les jeans perso peuvent être utilisé), des chaussures de sécurité et de la ceinture qui permet de porter les meet-rays. Le 24 décembre et le 31 janvier, à l'occasion du réveillon, tout le monde doit porter une chemise blanche. A noter que le chapeau est juste nécessaire au moment de l'animation. Pour le Billy Bob's, le costume est le même mais sans la ceinture. Aux différents réveillons, il faut porter une chemise noire. ps : désolée pour ma tête sans sourire ^^ |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Ven 2 Juil 2010 - 15:12 | |
| Quelqu'un a une idée (voire une photo) de ce à quoi ressemblent les costumes en food à Fantasyland, et plus particulièrement au Bella Notte? J'ai fouillé les pages précédentes mais soit je suis passée dessus sans le voir, soit il n'y est effectivement pas, en tout cas je ne l'ai pas trouvé! Merci |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Ven 2 Juil 2010 - 18:44 | |
| Le costume du Bella Notte se compose d'une chemise blanche légèrement bouffante avec un gilet à carreaux noirs et blancs en forme de cache-cœur et d'une jupe bleue foncée si mes souvenirs sont bons. Le tout agrémenté d'un petit tablier blanc. désolé mais je n'ai pas pris de photos. ^^ |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Sam 3 Juil 2010 - 23:00 | |
| Merci à vous deux de votre réponse! Kenaï, tu as trouvé cette photo sur ce topic? J'ai dû passer à côté!^^" C'est cool, j'aime bien |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Dim 4 Juil 2010 - 23:45 | |
| Nouveauté sur le costume de Playhouse Disney Live! et Sitch live! : une casquette beige. Photo prochainement. |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Lun 5 Juil 2010 - 0:06 | |
| En parlant de nouveauté, êtes vous au courant qu'un accessoire a été rajouté sur le costume ticketing des Walt Disney Studios ? C'est une sorte de képi / casquette (du même style que celles des conducteurs de la Star's and Cars) mais en violet. Il est vraiment classe mais peu de Cast Members le portent. Cela doit faire à peu près 6 mois que cet accessoire a été rajouté. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Lun 5 Juil 2010 - 13:27 | |
| Ce képi à toujours existé! Chaque costume à son couvre chef, mais celui du ticketing à evoulé et n'est plus le même qu'à l'origine. C'est vrai que peu de cast member porte leurs chapeaux |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Lun 5 Juil 2010 - 19:32 | |
| - Serleena a écrit:
- Merci à vous deux de votre réponse! Kenaï, tu as trouvé cette photo sur ce topic? J'ai dû passer à côté!^^"
C'est cool, j'aime bien Oui les photos viennent de ce topic, je l'ai parcouru il y a quelques jours et je me suis bien attardé sur les costumes de Fantasyland, d'ou le pourquoi du comment |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Audio
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Jeu 15 Juil 2010 - 16:33 | |
| - fandlrp a écrit:
- Ce képi à toujours existé! Chaque costume à son couvre chef, mais celui du ticketing à evoulé et n'est plus le même qu'à l'origine. C'est vrai que peu de cast member porte leurs chapeaux
Ok, je pense qu'ils ont dû en recevoir pas mal parce qu'ils en avaient plus alors! "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Lutti
Âge : 31 Messages : 59 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2010
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
PtiGuigui
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Jeu 22 Juil 2010 - 23:50 | |
| Je complète avec le costume de "En Coulisse" et de NEB: Pour le resto "En Coulisse" il manque la casquette parce que ce jour là il faisait chaud et on avait autorisation de ne pas la mettre... |
|
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| |
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Ven 23 Juil 2010 - 13:30 | |
| - Citation :
- Parfait, voilà qui est très hygiènique, on sent le professionalisme.
Tu sais on a aussi le droit d'aller aux toilettes! |
|
| |
BoRdErLiNe
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BoRdErLiNe
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Ven 23 Juil 2010 - 19:04 | |
| - filcaron a écrit:
-
- Citation :
- Parfait, voilà qui est très hygiènique, on sent le professionalisme.
Tu sais on a aussi le droit d'aller aux toilettes! Une étude récente à prouvé qu'il y avait 500 fois plus de germes sur les téléphones portable que dans les cuvettes de chiottes ça remarque doit être pour ça non |
|
| |
|