| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie1985
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 12 Jan - 16:38 | |
| Coucou ! petite question peut être bête mais j'ai besoin de confirmation, la réduction du dream de 35% sur les nuits d'hôtel n'est valable que pour les nuits sèches ? j'ai une ami qui souhaite réservée un séjour mais elle a besoin d'une entrée au parc pour la personne qui l'accompagne et elle se demande si elle doit réserver une nuit sèche et acheter les entrées au parc séparément (ce qui me semble juste) ou si elle peut prendre un séjour pour une personne et bénéficier de la remise ? merci derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia Prochains séjours : du 27 au 29 mai 2012 au New York , du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Charlie1985
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 12 Jan - 18:17 | |
| - mariecg a écrit:
- je crois bien que ce n'est que pour les nuits sèches
mais dis lui que si elle réserve avant le 15 février, pour la nouvelle saison, avec une arrivée le dimanche elle a quand même -40% sur le séjour !!! il me semblait bien merci pour ta réponse derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia Prochains séjours : du 27 au 29 mai 2012 au New York , du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 13 Jan - 10:01 | |
| Bonjour, Je me rend à Disneyland du 21 au 23. J'ai des bons (pour toute la famille) pour des PA découverte offerts. Ce sont les vacances scolaires dans une partie de la France. Je voulais savoir quels étaient les horaires d'ouvertures des bureaux PA et si le Donald Desk et celui des WDS seraient ouverts ? Et aussi si celui du Park ouvrait pendant les EMH ? Merci Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 14 Jan - 21:37 | |
| Je ne sais pas si c'est précisé dans le sujet (il ne me semble pas), mais dans les "certains articles" en boutique qui ne bénéficient pas de la remise des PA, il y a l'ensemble des objets Stars Wars.
Source: un vendeur au magasin Disney "Hollywood" du Disney Village, où j'ai payé plein pot un réveil R2D2 pour mon copain. |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 15 Jan - 14:47 | |
| Bonjour,
Mon PA Fantasy va se terminer d'içi deux semaines environ, et je n'ai pas reçu de message comme quoi mon PA allait être rallongé de 6 mois gratuitement. L'offre a été supprimée, ou il faut demander à avoir cette prolongation?
Merci! Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi! https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci! |
|
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 15 Jan - 14:57 | |
| - filcoaster a écrit:
- Bonjour,
Mon PA Fantasy va se terminer d'içi deux semaines environ, et je n'ai pas reçu de message comme quoi mon PA allait être rallongé de 6 mois gratuitement. L'offre a été supprimée, ou il faut demander à avoir cette prolongation?
Merci! J'ai le même soucis que toi... |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 15 Jan - 15:00 | |
| - filcoaster a écrit:
- Bonjour,
Merci! Je ne l'avais pas reçu non plus à l'époque, et le bureau des PA m'avait répondu que l'offre est automatique. D'ailleurs, sur le site officiel, ils indiquent bien que c'est pour les PA qui expirent avant le 28 mars 2012. En principe, ils renouvellent à chaque fois l'offre, je l'espère bien... Le mien se termine début mai Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 15 Jan - 20:11 | |
| - Mouetto a écrit:
- 38) J'ai un PA comportant des jours de restrictions. Peut-on faire sauter les jours de restrictions ?
Oui, mais seulement si vous séjournez dans un hôtel Disney (ou à l'hôtel Elysée Val d'Europe). Vous ne pourrez rentrer dans les parcs que sur présentation d'un justificatif de votre séjour à l'hôtel ou de votre carte ID Easypass qui vous aura été remise à votre arrivée à l'hôtel.
Attention, les 2 jours de restriction contractuels suivant l'achat d'un PA Francilien ou Découverte ne peuvent pas sauter même en cas de séjour dans un hôtel Disney ! L'Elysée Val d'Europe ne fait plus parti des hôtels qui font sauter les restrictions.Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 16 Jan - 8:22 | |
| Bonjour, Je me rends donc (oui oui toujours) du 21 au 23 février chez Mickey au NY (acheté en séjour "normal" puisque nous n'avions pas encore pensé avoir des PA). D'ailleurs les PA, ce sont en réalité pour le moment des bons que nous devons encore allé échanger ! La veille de ce séjour, nous logeons au Kyriad Disneyland... et là (oui oui ça impressionne ), une idée ingénieuse m'est venue... nous passerons la journée du 20 à Versailles mais sera-t-il possible d'aller faire nos PA le 20 vers 18-19h (le Park fermant à 20h). Le Donald Desk sera-t-il ouvert ou sera-t-il encore possible de rentrer dans le Park ? Tout cela nous éviterait de "perdre notre temps" à faire ça du 21 au 23... Merci Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
mariecg
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 16 Jan - 8:30 | |
| Oui je viens de voir ! Sur les "coupons" il est mis que nous pouvons aller aux guichets faire des passeports temporaires puis aller faire de PA définitifs dans le Park mais vu l'heure.... est ce que ce sera possible ? Jusqu'à quelle heure les guichets à l'entrée sont-ils ouvert ? Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
mariecg
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 16 Jan - 8:53 | |
| Ah chouette alors je peux y aller jusqu'à 20h et être sure d'entrer (et je présume que le bureau PA sera ouvert aussi lol) En plus il y a aura peut-être moins de monde en faisant comme ça Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
EloEme
Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 21/11/2010
| |
| |
cygnesandra
Âge : 36 Messages : 43 Localisation : Marseille Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 18 Jan - 13:21 | |
| Bonjour à tous,
J'aurais plusieurs petites questions au sujet de l'échange définitif du PA. Nous avons achetés un PA avec mon fiancé, ma soeur et mon beau frère à échanger directement au bureau des passeports le jour de notre 1ère visite, nous sommes de Marseille et nous allons venir en voiture en Mars 2012, donc nous arriverons sur les coups de 16h, est ce qu'on pourra toujours échangés nos PA à 16h ou est ce que ça sera trop tard? et est ce qu'il le font de suite sur place? Pas besoin de photo? Je crois que non, j'ai lu les 1ère pages de ce topic, mais je préfère demandé confirmation.
Je vous remercie pour vos réponse, une bonne journée a tous
++ |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 18 Jan - 13:27 | |
| alors oui tu pourras le faire faire à partir de 16h le bureau des PA (si je ne dis pas de bêtises, on te le confirmera) ferme en même temps que le parc.
Pas besoin de photos car ils la font sur place, pense à prendre ta pièce d'identité Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
cygnesandra
| |
| |
lody40
| |
| |
cygnesandra
| |
| |
valou-curro
Âge : 52 Messages : 177 Localisation : Espagne Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 18 Jan - 17:06 | |
| Bonjour, J'ai besoin de vos savant conseils, nous allons normalement tous les ans à Disney, une fois par an, pour fêter l'anniversaire de mes jumelles, 4 - 5 jours pour le 8 aout (jour de leur naissance). Nous sommes 2 adultes et mes jumelles qui auront 6 ans cette année. Une cousine m'a dit de prendre un P.A. car c'était plus avantageux que de réserver un séjour même si c'était avec offre. Qu'en pensez-vous? Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 18 Jan - 17:32 | |
| alors ôtes moi d'un doute mais tu as déjà un PA (vignette sous ton pseudo!!)
beaucoup te diront que bien souvent les offres séjour sont toujours plus intéressantes que les offres nuit sèche pour PA sauf si tu préfères prendre une nuit sèche sur des sites comme sncf, expedia après tout dépend de la période où tu te rends à DLP et l'hôtel dans lequel tu veux descendre |
|
| |
valou-curro
Âge : 52 Messages : 177 Localisation : Espagne Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 18 Jan - 17:54 | |
| - mariecg a écrit:
- alors ôtes moi d'un doute mais tu as déjà un PA (vignette sous ton pseudo!!)
beaucoup te diront que bien souvent les offres séjour sont toujours plus intéressantes que les offres nuit sèche pour PA sauf si tu préfères prendre une nuit sèche sur des sites comme sncf, expedia après tout dépend de la période où tu te rends à DLP et l'hôtel dans lequel tu veux descendre Bonjour Mariecg, Non je n'ai pas de P.A. car je croyais que pour nous cela ne valait pas la peine, vu qu¡on habite en Espagne et qu'on y va normalement seulement 1 fois par an, on vient du Sud de l'Espagne. Cependant ma cousine m'a dit que si je prends un séjour pour moi avec mes 2 filles et que mon mari a le passeport, il ne paierai selon elle que les frais de séjours? Mais en vous lisant j'avoue que je n'en suis pas si sure. Normalement on y va 4-5 jours en aout et on va au Sequoia. |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 18 Jan - 17:57 | |
| alors effectivement si tu prends un séjour pour toi et tes enfants (ces derniers ne paient rien car ils ont - 7 ans) , tu peux rajouter ton mari au moment de l'enregistrement pour le prix de la taxe de séjour qui se monte à 2€ environ et il aura les mêmes avantages que toi
c'est ce que je fais avec mes enfants qui , par contre eux, ont 7 et 11 ans cela revient moins cher, crois moi !!! |
|
| |
|