AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 8:14

La personne a du confondre avec le parrainage peut-être...
En tout cas, c'est toujours possible.

Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:27

@m€l' a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais avoir quelques petits renseignements (j'ai lu toutes les questions/réponses mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...) Embarassed

Je viens d'avoir un courrier aujourd'hui de DLP pour le renouvellement de mon PA (Mon francilien expirait le 9/11/11). J'aimerai prendre un PA Fantasy et bénéficier donc des 6 mois gratuits mais apparemment, cela n'est pas possible (c'est un conseiller de DLP qui me l'a dit par téléphone). Neutral

Alors, est-il possible de renouveler aujourd'hui avec un francilien, pour pouvoir prétendre aux 6 mois gratuits, et le changer courant décembre (je vais à DLP) pour un passeport Fantasy? Vais-je conserver mes avantages? Est-il possible de changer en cours de route de forfait de PA?

Merci pour vos précieux conseils, je file rapidement sur la page des présentations! Wink

Normalement pas de problème, j'ai upgradé mon pa fantasy en dream et j'ai eu les 6 mois gratuits suite à ce renouvellement.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Buzzaf11
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:09

waterprof a écrit:
Normalement pas de problème, j'ai upgradé mon pa fantasy en dream et j'ai eu les 6 mois gratuits suite à ce renouvellement.
oui, je confirme, j'ai pas eu de problème non plus
http://www.chroniquedisney.fr/
@m€l'

@m€l'

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 2:17

Merci beaucoup pour vos réponses Wink

Je suis en train de faire le renouvellement par courrier mais j'ai un souci avec le n° adhérent:
sur le papier pour le renouvellement j'ai 12 cases et sur mon PA j'ai 21 chiffres... Savez-vous s'il faut prendre les 12 derniers chiffres?

Et autre chose, j'ai essayé de renouveler via internet, j'ai bien essayé avec le mot de passe dans la case "Accès aux offres de rêves" malgré tout je ne tombe pas sur la page "Renouvellement de PA", j'arrive sur une page pour choisir des billets 1jours etc...
(Je précise que j'ai noté France - Ile de France). J'ai consulté le sujet sur renouvellement de PA sur le net...

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 V22-17-11-2012-noel-fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 7:07

Le site internet n'a pas encore, apparemment, été mis-à-jour pour les renouvellement PA.

Concernant le numéro d'adhérent, il s'agit en effet des 12 derniers chiffres.

Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
liliza

liliza

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 21:43

Bonjour,
je viens d'acheter 2 PA fantasy avec enfant de -7ans gratuit sur "promop...". Il s'agit de billets electroniques, et ils me demandent obligatoirement le nom de l'enfant pour envoyer les billets, en me précisant qu'il faut absolument que l'enfant et l'adulte fassent leurs passeports définitifs en même temps sinon le pass de l'enfant ne sera pas valide.
Je vois plein de billets -7ans en vente sur internet, vous pensez réellement que c'est différent avec un billet électronique? Mon fils à 18 mois je trouve ca dommage de mettre à la poubelle 2 passeports enfants!
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?
Merci

Prochain séjour du 9 au 10 janvier au DLH! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 425715
séjour août 2015 au NewPort Bay
séjour 8 au 10 janvier 2015 au Davy Croquett Ranch
séjour du 14 au 17 novembre 2013 au Sequoia Lodge
séjour du 17 au 18 décembre 2012 au Santa fe
séjour du 27 au 29 août 2012 au Best Western
séjour du 16 au 18 mai 2012 au Relais Spa Chessy
Noel du 24 au 26 décembre 2011 au Best Western
Séjour du 11 au 13 février 2011 au Cheyenne
1ère fois au parc Disneyland le 8 mars 2008! Un rêve de petite fille enfin réalisé, et que je ferai durer aussi longtemps que je le pourrai.Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 425715
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 6:00

Depuis quelque temps déjà, même pour les contremarques papiers, les deux passeports doivent être faits en même temps.
Si tu veux donner à un autre enfant, c'est possible, à condition d'emmener ses justificatifs (livret familial, autorisation parentale et photo) quand tu feras ton PA (dans ce cas, c'est faisable sans que l'enfant soit présent).
Toutes ces mesures, c'est pour éviter ce marché parallèle de revente de PA enfant offert, car c'est quand même beaucoup plus compliqué maintenant. En revanche, si c'est pour une connaissance, les papiers à fournir pour que l'enfant ait son PA offert n'est quand même pas trop compliqués à avoir.
Disney fait de super offre avec des grosses failles, il est normal qu'ils suppriment les failles petit à petit Wink
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 22:10

bonjour,

j'aurai une petite question pour tous les "sachant" qui maîtrise la réglementation applicable sur les PA;

je vous explique la situation:

j'ai acheté un PA fantasy, et la contremarque est à transformer en PA définitif avant le 25 novembre.
le souci qui se présente c'est pour différentes raisons je ne pourrai me rendre sur place.

par conséquent savez vous s'il est possible de transformer par correspondance ma contremarque en Passeport définitif?

je vous remercie.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
guillome

guillome

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 2:33

Bonjour, Samedi je vais à Disney, et j'ai acheté un PA Dream chez Auchan. Donc pour l'instant j'ai juste une contre marque. Est ce que je peu profiter des EMH du coup?
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 2:52

non
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 2:56

guillome a écrit:
Bonjour, Samedi je vais à Disney, et j'ai acheté un PA Dream chez Auchan. Donc pour l'instant j'ai juste une contre marque. Est ce que je peu profiter des EMH du coup?

Je m'autocite...
Flo31 a écrit:
Pour bénéficier des avantages et des réduction d'un PA, il faut qu'il soit définitif. Donc, a priori, avec un PA temporaire ou provisoire (Dream), tu ne devrais pas pouvoir entrer sur le parc lors des EMH.

https://www.disneycentralplaza.com/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus?highlight=magic

Par contre, si le Donald Desk est ouvert avant 10 heures, tu peux faire transformer ton PA en définitif et entrer ensuite sur le parc pour profiter de ce qu'il te restera d'EMH.
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 3:03

emeric a écrit:
bonjour,

j'aurai une petite question pour tous les "sachant" qui maîtrise la réglementation applicable sur les PA;

je vous explique la situation:

j'ai acheté un PA fantasy, et la contremarque est à transformer en PA définitif avant le 25 novembre.
le souci qui se présente c'est pour différentes raisons je ne pourrai me rendre sur place.

par conséquent savez vous s'il est possible de transformer par correspondance ma contremarque en Passeport définitif?

je vous remercie.

En 2009 et 2010, nous avos acheté des PA par Vente Privée. Nous avons reçu des contremarques datées mais ne pouvions pas nous déplacer avant la date limite pour les faire transformer. Nous avons donc rempli le formulaire imprimé du site officiel, joint la photo d'identité, la copie de la carte d'identité, et mis la contremarque en guise de paiement + une lettre expliquant qu'habitant loin, il ne nous était pas possible de venir faire faire le PA sur place et que nous souhaitions un PA définitif.
Il nous a été envoyé par courrier, sans problème. J'ai encore la lettre si cela t'intéresse.
Donc ma réponse est: oui, c'est possible!
rubens49

rubens49

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 1:27

J'ai cru comprendre que les réductions sur les billets d'entrée pour les accompagnants étaient cumulables pour quelqu'un qui est membre du club actionnaire et possédant un passeport annuel.
Quelles autres réductions sont cumulables? Hotel? Boutiques?...?
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 2:22

rubens49 a écrit:
J'ai cru comprendre que les réductions sur les billets d'entrée pour les accompagnants étaient cumulables pour quelqu'un qui est membre du club actionnaire et possédant un passeport annuel.
Quelles autres réductions sont cumulables? Hotel? Boutiques?...?
il n'y a que la réduction sur les entrées qui est cumulable
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 2:30

Deja posté dans un autre sujet, mais vaut mieu prévenir que guerir

Bonsoir a tous,

J'ai quelques petites questions qui m'inquietent a ce jour :

-J'ai appelé le bureau des PA pour leur demander comment procéder pour un renouvellement de PA (je passe du classic au Fantasy), on m'a répondu de telecharger le bon de commande sur le site officiel et de le renvoyer par voie postale, ce que j'ai fait

J'aurai voulu savoir si je beneficierai bien des 6mois offerts, comme le monsieur me l'a confirmé au téléphone. Deuxiemement, j'ai envoyé le courrier par recommandé avec accusé de reception, ayant peur que la lettre, contenant mon numéro de CB, ne se perde, acceptent-ils ce type de lettres? Et troisiemement, combien de temps environ pour etre débité et recevoir le nouveau PA a la maison?

Merci a tous

Bonne soirée

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
guillome

guillome

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 2:46

Merci pour vos réponse Wink
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 2:53

Jo-Ker a écrit:
Deja posté dans un autre sujet, mais vaut mieu prévenir que guerir

Bonsoir a tous,

J'ai quelques petites questions qui m'inquietent a ce jour :

-J'ai appelé le bureau des PA pour leur demander comment procéder pour un renouvellement de PA (je passe du classic au Fantasy), on m'a répondu de telecharger le bon de commande sur le site officiel et de le renvoyer par voie postale, ce que j'ai fait

J'aurai voulu savoir si je beneficierai bien des 6mois offerts, comme le monsieur me l'a confirmé au téléphone. Deuxiemement, j'ai envoyé le courrier par recommandé avec accusé de reception, ayant peur que la lettre, contenant mon numéro de CB, ne se perde, acceptent-ils ce type de lettres? Et troisiemement, combien de temps environ pour etre débité et recevoir le nouveau PA a la maison?

Merci a tous

Bonne soirée

Tu auras les 6 mois offerts:

62) Peut-on bénéficier de l'offre de renouvellement en changeant de type de passeport annuel?
Tout à fait, lors du renouvellement, vous bénéficierez de 18 mois au prix de 12, en payant le plein tarif pour le nouveau type de passeport choisi. Vous pourrez donc choisir de renouveler votre abonnement vers un passeport plus ou moins avantageux en fonction de votre utilisation.
(Plusieurs témoignages en ce sens à la page précédente)

Il faut compter environ 2 à 3 semaines avant la réception du nouveau PA.
Pour l'envoi en recommandé, je ne sais pas.
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 4:31

Je ne sais pas si celà a été dit, ils ont mis des bornes automatique pour faire les Passeport annuel.
Pour l'instant les bornes sont éteintes.
waterprof

waterprof

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 6:46

ha ouai ! ou çà ?

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Buzzaf11
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 6:50

Gldsun a écrit:
Je ne sais pas si celà a été dit, ils ont mis des bornes automatique pour faire les Passeport annuel.

waterprof a écrit:
ha ouai ! ou çà ?
Ça va juste faire bientôt 2 ans Langue

https://www.disneycentralplaza.com/t14841-parc-disneyland-bureau-passeport-annuel-2002
waterprof

waterprof

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 6:54

ok

je croyais qu'un nouveau systeme arrivait.... Wink

Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 7:36

Mouetto a écrit:
Gldsun a écrit:

waterprof a écrit:
ha ouai ! ou çà ?
Ça va juste faire bientôt 2 ans Langue

https://www.disneycentralplaza.com/t14841-parc-disneyland-bureau-passeport-annuel-2002

Embarassed Embarassed
Faut dire aussi que je rentre au bureau des PA que 1 fois tous les 18 mois donc je ne savais pas
oulalala Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 953922
hoonte
me fait tout petit Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 100932
fanny1990

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 2:21

Bonjour j'ai reçu chez moi un passeport annuel offert , en voulu faire ma demande ensuite par internet il n'y a pas le code promotionnel inscrit en dessous de la ville . Comment puis je faire ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 2:25

j'ai bien tout lu dans les premières pages mais je voudrais être sûre d'avoir bien compris et ne pas me tromper
après avoir acheté des PA sur CE multiavantages, j'ai reçu ce matin des billets 2 parcs (Mickey et Pluto) , derrière il est noté
"Passeport Annuel Temporaire valable 1 jour à échanger avant le 12 mai 2012"

j'aimerai savoir (ou plutôt qu'on confirme),
je peux les transformer par correspondance ?
et ce quand je veux entre maintenant et le 12.05.12?

merci de me rassurer ou de me dire où j'ai pu me tromper

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Mickeyjump
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 2:42

Je n'en suis pas certaine à 100% parce que lorsque nous avons procédé par correspondance, nous avions des contremarques et non des PA temporaires, mais a priori, je pense que oui.

Spoiler:

Tu peux joindre à ton envoi une lettre expliquant que tu ne peux pas venir avant la date butoir (j'en ai une en stock dans mon ordi si tu es intéressée, que je peux t'envoyer par mail), et tu mets le PA temporaire en guise de paiement, à la place du chèque ou de ton numéro de CB.
Il vaut mieux l'envoyer en lettre suivie genre lettre max.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant