| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
MonkeyK
| |
| |
gpdloic
| |
| |
MonkeyK
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 16 Oct 2011 - 18:25 | |
| C'est INTERDIT! Cela fait partie des conditions de vente des PA. Même avec l'accord de ta soeur: Si tu te fais prendre, son PA sera confisqué et détruit. Je crois même qu'elle n'aura pas le droit d'en avoir un autre pendant quelques temps. C'est clair? - gpdloic a écrit:
- tu peux toujours essayer, tu viendras nous raconter ça dans le post pour les pa confisqués.
on aime bien ce post la, on rigole bien, c'est tout le temps marrant.
Dernière édition par Flo31 le Dim 16 Oct 2011 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
hal610
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 16 Oct 2011 - 18:25 | |
| - MonkeyK a écrit:
- Je préfère ne pas essayer x) Encore merci de m'avoir sauvé
Mais même si je montre une carte d'identité avec autorisation de ma soeur ou autre il le détruise ? Un passeport annuel est un document personnel et nominatif, ta soeur a signé un contrat en l'achetant qui stipulait bien que c'était pour une utilisation strictement personnelle donc tu ne peux en aucun cas l'utiliser même si elle te signe une autorisation écrite. |
|
| |
MonkeyK
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
vanessa60
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 17 Oct 2011 - 18:27 | |
| Bonjour, J'ai commandé des pass annuel fantasy sur vente privée donc 2 adultes achetés = 2 enfants offert, Par contre je n'ai qu'un seul enfant donc le jour ou nous allons echanger les pass on aura quand meme les 4 pass provisoires même si nous sommes 3? Est il possible apres de revendre le 4 eme provisoire ? Et combien de temps apres faut il echanger les provisoires en definitif ? Allons nous payer le parking le jour on nous allons aller au parcs pour faire les pass provisoire ?? peut on aller echanger les pass provisoire un jour ou c'est restreint ou pas ? Merci de vos reponses, j'espere avoir etait clair dans mes explications
Dernière édition par vanessa60 le Lun 17 Oct 2011 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 17 Oct 2011 - 20:19 | |
| non, il faut échanger SUR place... et si me souviens bien, c'est même adresse que l'adulte...
l'échange entre le provisoire et le définitif est fait aussitôt votre 1ère visite.
le parking sera payant avec le pass provisoire, mais rien ne vous empèche d'aller au parking du DisneyVillage et présenter votre pass définitif (normalement il faut le présenter en arrivant, mais en s'y prennant gentilment, il se peux que le personnel vous fasse le tarif PA soit 2 € la journée au lieu de 8€)
vous pouvez échanger votre pass même si vous êtes dans vos dates de restrictions. |
|
| |
vanessa60
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
vanessa60
| |
| |
chaby
| |
| |
vanessa60
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 18 Oct 2011 - 22:13 | |
| - vanessa60 a écrit:
- up
Oula hup barbatruc! Tu peux aussi faire une demande par courrier ( tu complètes le formulaire que tu télécharges depuis le site officiel de Disneyland Paris + photocopie des cartes d'identité + photos d'identités + contremarques en guise de paiement -au lieu d'un chèque ou de ton n° de CB + lettre demandant la transformation en PA DEFINITIFS). Tu reçois tes PA environ 2 semaines plus tard. L'avantage, c'est que la date sur le PA, c'est celle du traitement de ton dossier et donc le temps que tes PA arrivent chez toi, les 2 jours de restriction contractuels sont passés). Technique testée 2 fois: j'y avais joint une lettre expliquant que je ne pouvais pas venir faire la transformation avant la date limite de valeur de la contre-marque.
Dernière édition par Flo31 le Mer 19 Oct 2011 - 7:57, édité 2 fois |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 19 Oct 2011 - 0:49 | |
| J'ai eu les mêmes contremarques par vente privée. Je m'étais renseignée avec Mouetto avant de faire l'achat. Donc, normalement, c'est une contremarque qu'on échange contre des PA provisoires qui permettent d'entrer dans le parc le jour même ou un autre jour. Quoiqu'il en soit, le PA définitif sera valable à partir du jour d'utilisation des PA temporaires. Et tu peux utiliser ton PA temporaire un jour de restriction. Et normalement, le PA enfant offert doit être fait en même temps que celui de l'adulte... donc à moins de trouver un acheteur qui puisse te fournir tous les éléments pour que le PA de l'enfant puisse être fait le jour de ta visite... c'est cuit. |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 19 Oct 2011 - 0:52 | |
| - Flo31 a écrit:
- vanessa60 a écrit:
- up
Oula hup barbatruc!
Tu peux aussi faire une demande par courrier ( tu complètes le formulaire que tu télécharges depuis le site officiel de Disneyland Paris + photocopie des cartes d'identité + photos d'identités + contremarques en guise de paiement -au lieu d'un chèque ou de ton n° de CB + lettre demandant la transformation en PA DEFINITIFS). Tu reçois tes PA environ 2 semaines plus tard. L'avantage, c'est que la date sur le PA, c'est celle du traitement de ton dossier et donc le temps que tes PA arrivent chez toi, les 2 jours de restriction contractuels sont passés). Technique testée 2 fois: j'y avais joint une lettre expliquant que je ne pouvais pas venir faire la transformation avant la date limite de valeur de la contre-marque. Bah pour faire tout ça, il faut déjà récupérer le PA temporaire, ce qui n'est pas le cas car on reçoit une contremarque à échanger contre les deux passeports temporaires (adulte+enfant offert) |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 19 Oct 2011 - 7:26 | |
| En ce qui nous concerne, nous n'avions pas de PA temporaire, c'est directement la contremarque imprimée de VP que nous avions envoyée en guise de paiement, et nous avons reçu les PA définitifs, sans passer par les temporaires. Mais effectivement, nous n'avions pas de PA gratuit avec, alors dans ce cas je ne sais pas si cela peut fonctionner par courrier. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 19 Oct 2011 - 7:36 | |
| - Flo31 a écrit:
- En ce qui nous concerne, nous n'avions pas de PA temporaire, c'est directement la contremarque imprimée de VP que nous avions envoyée en guise de paiement, et nous avons reçu les PA définitifs, sans passer par les temporaires.
Mais effectivement, nous n'avions pas de PA gratuit avec, alors dans ce cas je ne sais pas si cela peut fonctionner par courrier. c'est bon a savoir ce truc la. |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 19 Oct 2011 - 9:58 | |
| En fait, sur vp, au moins pour la vente qui vient d'avoir lieu: si on prend le PA adulte seul, on reçoit un ticket d'accès direct, sans doute l'équivalent d'un PA temporaire. Mais si on prend le PA adulte avec enfant, on reçoit une contremarque à échanger aux guichets et non valable pour accéder directement au parc.
|
|
| |
liliza
| |
| |
xixixi
| |
| |
liliza
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 19 Oct 2011 - 21:13 | |
| Ben si je me gare sur le parking du vinci, que je rentre dans le parc faire mon PA définitif (ou au bureau de Donald si c'est ouvert) et que je ressors me garer sur le parking de Disney, je ne paierais que le temps pendant lequel j'étais au vinci, et je re-rentre avec mon PA définitif. C'est possible ça, non? Prochain séjour du 9 au 10 janvier au DLH! séjour août 2015 au NewPort Bay séjour 8 au 10 janvier 2015 au Davy Croquett Ranch séjour du 14 au 17 novembre 2013 au Sequoia Lodge séjour du 17 au 18 décembre 2012 au Santa fe séjour du 27 au 29 août 2012 au Best Western séjour du 16 au 18 mai 2012 au Relais Spa Chessy Noel du 24 au 26 décembre 2011 au Best Western Séjour du 11 au 13 février 2011 au Cheyenne 1ère fois au parc Disneyland le 8 mars 2008! Un rêve de petite fille enfin réalisé, et que je ferai durer aussi longtemps que je le pourrai. |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 19 Oct 2011 - 21:17 | |
| - xixixi a écrit:
- En fait, sur vp, au moins pour la vente qui vient d'avoir lieu:
si on prend le PA adulte seul, on reçoit un ticket d'accès direct, sans doute l'équivalent d'un PA temporaire. Mais si on prend le PA adulte avec enfant, on reçoit une contremarque à échanger aux guichets et non valable pour accéder directement au parc.
Non, du moins en 2010 et 2009, les billets imprimables ne permettaient pas l'accès direct: il fallait normalement les échanger au guichet contre un PA provisoire ou au bureau des PA (si le Donald Desk était ouvert) pour avoir immédiatement un PA définitif. |
|
| |
|