| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
wolfi
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
Lily62
| Sujet: Promo sur les pass ?! Mer 15 Juin 2011 - 10:10 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos pour acheter les pass en promo. Pour le moment, le moins cher que j'ai trouvé c'est sur promo parcs : fantasy à 109€ et dream à 149€ Merci d'avance ! |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Lily62
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
fergie85
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 19 Juin 2011 - 9:44 | |
| Bonjour, Petite question, en tant qu'agent de voyages, j'ai droit à un PA Classic gratuit. Si j'ai bien compris comment cela fonctionne, si je réserve dans un hôtel Disney, je fais sauter les jours de restrictions du PA ? Mais je croyais que ce n'était pas du tout intéressant d'acheter des nuitées sèches, sans entrées aux parcs Merci d'éclairer ma lanterne, pas trop calée en PA... 10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel 13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York 20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club 02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club 15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge Annulé Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line : [url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017] https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url] |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 19 Juin 2011 - 12:18 | |
| Bonjour, Les PA FANTASY et PA DRREAM donnent droit à des réduction sur les chambres séches. Il faut donc bien étudier la question du prix d'un séjour tout compris et le prix des nuits séches plus le prix d'achat du ou des PA. Cette année, nous allons faire un séjour de 5 nuits 6 jours et la solution la moins cher : 1 PA Dream + 3 PA classic + nuits séches. Les jours de restriction sautent si on loge dans un hotel dDysney grace à l' EasyPass qui est remis à la reception de l'hotel. Il y a juste un point à éclaircir : lors de ma reservation, le Castmember du CRO m'a dit que les jours de restriction sautaient après la premiere nuit dans un hotel. Réponse bizarre qui a etonnée Mouetto, car effectivement, c'est la première fois qu'on en attends parlé. |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 19 Juin 2011 - 18:42 | |
| Petite question, est-il possible si je renouvel mon PA par internet de le garder. Je m'explique, j'ai un PA qui expire en juillet, et j'aimerais le renouveller par internet. Je sais déjà que les jours qu'il me restent seront aujoutés (en plus des 6 mois offerts) à la date de validité de mon PA par rapport au jour où je le renouvel. Mais est-il possible de renouveller sans changer de carte, parce que je ne souhaite pas passer par le bureau PA pour échanger mon PA temporaire (qui, si j'ai bien saisi, me sera envoyer après commande sur internet) lors de ma prochaine visite. Un peu comme le principe d'un carte Navigo, on la renouvelle sans la changer. Et aussin je n'ai pas trouvé comment bénéficier de l'offer +6 mois par internet :/ Merci d'avance. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Marylou
| |
| |
sfr31
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Juin 2011 - 13:55 | |
| Bonjour à tous Je souhaite parrainer mon petit frere et ma petite soeur en guise de cadeau d'anniversaire. Sur le bulletin de parrainage il est indiqué que si le filleul est mineur, un parent (ou tuteur légal) doit être présent pour payer. Comme JE paye les passeports et ayant le même nom de famille qu'eux, est-il tout de même obligatoire qu'un parent soit présent ? Merci d'avance |
|
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Juin 2011 - 16:13 | |
| Ok, admettons que je souhaite renouveller mon PA apr correspondance et que je souhaite aussi bénificier de l'offre +6 mois, comment puis-je faire? Car sur le bon de renouvellement dispo sur le site, il n'est nul part mentionné cette offre. De plus, mon PA expire le 03 juillet et je n'ai toujours pas reçu l'offre +6 mois alors qu'elle est valable pour tous les renouvellements. Comment puis-je bénificier de cette offre en renouvellant mon PA par courrier? Merci d'avance, je sèche " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |
| |
sfr31
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Juin 2011 - 18:13 | |
| - Citation :
- "L'éclair"Comment puis-je bénificier de cette offre en renouvellant mon PA par courrier?
Je pense que le plus simple est d'appeller le bureau des PA pouravoir tous les renseignements concernant ton cas. Le numèro de téléphone pour tout ce qui concerne les PA est le: 01.60.30.60.69 Tiens nous au courant |
|
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Juin 2011 - 19:36 | |
| - sfr31 a écrit:
-
- Citation :
- "L'éclair"Comment puis-je bénificier de cette offre en renouvellant mon PA par courrier?
Je pense que le plus simple est d'appeller le bureau des PA pouravoir tous les renseignements concernant ton cas. Le numèro de téléphone pour tout ce qui concerne les PA est le: 01.60.30.60.69
Tiens nous au courant
J'ai téléphoné tout à l'heure et la cast n'était pas très clair, pas très certaine d'elle aussi. En gros, elle m'a dit de faire normalement et de joindre au bon de renouvellement une demande écrite pour béneficier de l'offre. C'est ce que vais faire dès demain. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 24 Juin 2011 - 16:18 | |
| J'ai retéléphoné au bureau PA et il est impossible qu'ils m'envoyent l'offre, vu que c'est automatique. Je me retrouve donc sans offre, et avec le temps qui passe, je ne pourrais plus la semaine prochaine en béneficier, même si je reçois l'offre de renouvellement.
Je pense donc que je vais joindre une demande écrite, et si jamais mon PA qui arrive n'inclut pas l'offre, la prochaine fois que j'irais sur place, j'irais voir un responsable. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 24 Juin 2011 - 17:04 | |
| Salut à tous !! Après une bonne heure à lire les 3 premières et les 3 dernières pages je n'ai plus le courage de lire le reste, j'espère ne pas poser une question déjà posée :s Disney à reçu aujourd'hui mon "dossier" pour faire mon pass fantasy (j'ai manqué le coche du renouvellement ). J'y ai lu que tout dossier incomplet n'est pas prit en compte, malheureusement ma sœur ne m'a pas donné une autorisation parental (pour ma nièce) mais une attestation disant que c'est bien ma nièce, qu'elle est bien sa fille... Pensez vous que ca marchera quand même ? |
|
| |
sfr31
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 24 Juin 2011 - 17:26 | |
| Difficile de répondre à une question comme cela.
Je pense que si le dossier pose un problème, tu en sera averti par mail ou même par téléphone, vu que le bureau connait tes coordonnées, comme il l'on fait pour moi il y a quelques années.
En tout cas, à ta place, je n'hésiterai pas a passer un coup de téléphone pour éssayer de voir où en est ton dossier.
Bureau des PA: 01.60.30.60.69
|
|
| |
haroye
Âge : 40 Messages : 86 Localisation : Chartres Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 25 Juin 2011 - 20:10 | |
| Bonjour, J'ai gagné un PA Classic il y a quelques mois. J'ai déjà reçu le PA définitif. Je compte me rendre à Disneyland en août et je souhaiterais prendre l'option parking à 30€.
Je souhaite prendre l'option avant d'y aller ou à mon premier passage à l'entrée du parking de façon à ne pas avoir à payer le parking pour la première journée puis l'option parking à 30€. Est-il possible de la prendre à distance (tel, mail, ...) ? Peut-on prendre l'option à l'entrée du parking ?
Est-on obliger de se rendre au bureau des passeports annuels pour contracter cette option ?
Je vous remercie |
|
| |
Megatof
Âge : 52 Messages : 10 Localisation : Issy-les-Moulineaux Inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 25 Juin 2011 - 20:22 | |
| En septembre dernier, si je ne me trompe pas sur la date, je suis allé au parc avec ma mère.
Arrivé à l'accueil je me suis demandé s'il valait mieux lui prendre une entrée à 69€ ou un pass Francilien (je n'avais jamais entendu parler du Classic) à 99 €. En me disant qu'il était fort probable qu'on y retourne avant un an j'ai opté pour le pass.
Au moment du paiement du pass à l'entrée la guichetière m'explique les avantages (que j'écoute d'une oreille distraite, possédant moi-même déjà un pass) quand elle me dit "et les personnes qui l'accompagnent bénéficient d'une entrée à 29 €..."
"Quoi ?!?" lui dis-je, elle me répète l'information. Finalement ma mère n'a pas eu de pass, je lui ai pris une entrée réduite avec mon pass.
Aujourd'hui, je suis surpris de voir que dans les avantages, l'entrée pour les accompagnateurs coûte 62,10 € (69 € - 10%)
Ma question est la suivante : je l'ai révé le coup de l'entrée accompagnateur à 29 € ? Parce que j'ai beau chercher partout je ne vois personne gueuler sur cet avantage perdu...
Tof.
P.S. : je suis pas sûr du prix de 29 €, c'était peut-être 39 € ou 24 €... En tout cas c'était tel que ça ne valait pas le coup de prendre un Pass Francilien à 99 €...
[edit] : c'était peut-être une offre temporaire ? Le digipack tue les dauphins... Si, c'est vrai ! |
|
| |
sfr31
| |
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| |
| |
|