| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Tender
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 21 Déc 2011 - 15:37 | |
| - Tender a écrit:
- Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : si j'achète directement un passeport annuel DEFINITIF (découverte ou francilien), les 2 jours de restriction contractuels s'appliqueront-ils qd même ?
Ils s'appliquent dans tous les cas. Si tu achètes un PA définitif directement sur place, tu ne pourras pas t'en servir le lendemain et le surlendemain. Si tu l'achètes sur internet via le site officiel ou par correspondance, le temps que tu reçoives le PA définitif chez toi, les jours de restriction contractuels auront été dépassés. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par Mouetto le Mer 21 Déc 2011 - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 21 Déc 2011 - 15:38 | |
| si tu achète ton pa sur place , tu auras 2 jours de restriction suivant l'achat.
le passeport temporaire est le billet que tu achètes aux caisses et que tu échanges contre un pa définitif au bureau des pa.(ou par correspondance si par ex, il temanque des documents pour obtenir un pa définitif a ton nom).
le seul cas ou les restrictions contractuelles suivant l'achat pour les pa franciliens et découverte ne seront pas genantes est l'achat par correspondance car tu ne t'en serviras peut etre pas les 2 jours suivant l'édition du pa.
mouetto m'a devancé, sorry!!! |
|
| |
Tender
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 21 Déc 2011 - 16:26 | |
| - gay.kevin a écrit:
- 3leo a écrit:
- Le supplément sera sur les 12 mois me semble-t-il puisque les 6 mois offerts c'est une sorte de cadeau.
OK merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
par contre, l'upgrade ne changera pas la date de fin de validité de ton PA. (si tu l'achete en janvier et que la fin de validité est mars, tu payeras la différence pour aller jusqu'en mars...) |
|
| |
Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 22 Déc 2011 - 13:14 | |
| Lors de l'échange d'un PA temporaire acheté sur place, en billetterie ou sur internet, le PA définitif aura une date de début de validité correspondant au jour de la première visite et donc de l'établissement du passeport définitif. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 22 Déc 2011 - 17:55 | |
| Bonjour!
Alors, j'aurais quelques petites questions. J'ai acheté un PA temporaire (non nominatif) que je vais échanger pendant les vacances de Février. est-ce que je peux le faire au Donald Desk avant de rentrer dans le parc, ou est ce que je dois obligatoirement entrer dans un des parcs pour le transformer en PA définitif? Ensuite, en achetant ce PA, j'ai eu un PA -7 ans offert, mais je n'en ai pas l'utilité. Est ce possible de l'offrir pour que quelqu'un s'en serve ou est ce que ce PA pour enfant doit obligatoirement être établit en même temps que le mien? |
|
| |
dlrp44
Âge : 50 Messages : 222 Localisation : Neverland Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 23 Déc 2011 - 11:10 | |
| Bonjour à tous !
Voici ma question :
J'ai renouvelé mon passeport annuel (classic offert à 0 €) par un passeport découverte (à 99€) et j'ai acheté des billets de train pour aller à Disneyland Paris le dimanche 11 mars 2012 (billet prem's).
Hors en recevant mon nouveau passeport je me suis apercu que le dimanche 11 mars sera un jour de restriction (sniff sniff)
Du coup je souhaiterai savoir comment faire pour entrer dans le parc à moindre coup le jour de la restriction.
Sur la première page de ce sujet il n'y a pas le tarif pour un passeport découverte les jours de restriction (est-ce que c'est le même que le passeport classic ?)
Si c'est le cas il ne serait plus avantageux d'acheter un billet sur internet daté ?
S'il y a un moyen de rentrer à moindre coût dans le parc je suis preneur car mon budget est assez serré
Merci beaucoup pour votre aide à tous
Dernière édition par dlrp44 le Dim 25 Déc 2011 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
xixixi
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 23 Déc 2011 - 16:55 | |
| Comme il a renouvelé et reçu son PA par la poste, j'en avais déduit que c'était un PA définitif. Auquel cas, le plus intéressant est d'upgrader vers le PA Francilien moyennant 20 euros, et j'ai vérifié, pas de restriction le 11 mars Comme son voyage ne sera que dans 3 mois, il doit pouvoir le faire par correspondance. Je ne connais pas les modalités exactes pour un upgrade mais il ne rajoute que la différence de prix normalement. Sinon, si par chance, ce n'est qu'un PA temporaire qu'il a, il n'y a effectivement pas de restriction le jour où il fait son PA définitif. |
|
| |
P'tit Paul
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 28 Déc 2011 - 16:40 | |
| Bonjour, J'ai un farfouillé le sujet mais pas moyen de trouver une réponse à ma question ; j'aimerais savoir combien de temps met-on pour échanger son PA temporaire contre un PA définitif sur le parc ? Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par P'tit Paul le Mer 28 Déc 2011 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 28 Déc 2011 - 18:48 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai reçu il y a quelques semaines une invitation pour venir récupérer un PA Découverte gratuit.Je suis allé le chercher Mercredi dernier (21/12/2011) et ai passé une journée aux parcs.J'y suis allé et on m'a donné un contrat d'adhésion que je garde précieusement seulement voilà, personne ne m'a parlé du magazine Envie de +,ni de mail ou de courrier.Je n'ai rien reçu comme confirmation depuis une semaine. Je ne panique pas mais c'est quand même curieux ...
Merci de vos réponses. |
|
| |
dlrp44
Âge : 50 Messages : 222 Localisation : Neverland Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 28 Déc 2011 - 20:36 | |
| - xixixi a écrit:
- Comme il a renouvelé et reçu son PA par la poste, j'en avais déduit que c'était un PA définitif.
Auquel cas, le plus intéressant est d'upgrader vers le PA Francilien moyennant 20 euros, et j'ai vérifié, pas de restriction le 11 mars Comme son voyage ne sera que dans 3 mois, il doit pouvoir le faire par correspondance. Je ne connais pas les modalités exactes pour un upgrade mais il ne rajoute que la différence de prix normalement.
Sinon, si par chance, ce n'est qu'un PA temporaire qu'il a, il n'y a effectivement pas de restriction le jour où il fait son PA définitif. Bonjour à tous Merci pour vos réponse En effet j'ai reçu mon pass annuel définitif par la poste et il est valable 18 mois Du coup je vais effectivement upgrader mon pass découverte en pass francilien. Par contre rien sur le site de Disneyland Paris et je n'arrive même pas à visualiser le pass francilien. Je veux bien le faire par correspondance ou par téléphone. Je pense que l'information doit être dans les 43 pages de ce forum mais si vous pouviez me faciliter la recherche ce serait sympa Anthony |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 28 Déc 2011 - 21:20 | |
| - nanybourriquet a écrit:
- Bonsoir,
La réponse est peut etre dans le topic mais vu la longueur je me permets de vous poser la question: j'ai un PA Dream et carte actionnaire, est ce que je peus bénéficier de la réduction de mon PA ou de la carte pour une nuit sèche à adagio?
Merci beaucoup Je ne crois pas , car la récuction n'est valable que sur les hotels disney |
|
| |
maximeillusions
Âge : 36 Messages : 94 Localisation : Lille Inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 28 Déc 2011 - 22:00 | |
| Hello ! Question à trois francs six sous Je me rends sur le parc le 31 décembre et ai pour habitude de commencer ma visite par les WDS. Le bureau PA est il ouvert en ce moment (et particulièrement à cette date) aux WDS.... Dans le cas contraire est ce que je peux rentrer avec mon PA temporaire aux WDS, sortir, rentrer au Disneyland Park temporaire et y faire mon PA définitif ? Merci d'avance ! Max |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 29 Déc 2011 - 11:14 | |
| - dlrp44 a écrit:
- xixixi a écrit:
- Comme il a renouvelé et reçu son PA par la poste, j'en avais déduit que c'était un PA définitif.
Auquel cas, le plus intéressant est d'upgrader vers le PA Francilien moyennant 20 euros, et j'ai vérifié, pas de restriction le 11 mars Comme son voyage ne sera que dans 3 mois, il doit pouvoir le faire par correspondance. Je ne connais pas les modalités exactes pour un upgrade mais il ne rajoute que la différence de prix normalement.
Sinon, si par chance, ce n'est qu'un PA temporaire qu'il a, il n'y a effectivement pas de restriction le jour où il fait son PA définitif.
Bonjour à tous
Merci pour vos réponse
En effet j'ai reçu mon pass annuel définitif par la poste et il est valable 18 mois
Du coup je vais effectivement upgrader mon pass découverte en pass francilien. Par contre rien sur le site de Disneyland Paris et je n'arrive même pas à visualiser le pass francilien.
Je veux bien le faire par correspondance ou par téléphone. Je pense que l'information doit être dans les 43 pages de ce forum mais si vous pouviez me faciliter la recherche ce serait sympa
Anthony Pour visualiser le pass francilien il faut sélectionner idf dans les régions et là tu auras de visible tous les pass. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
mickey1929
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 29 Déc 2011 - 19:13 | |
| - Mouetto a écrit:
- Parrainage
53b) J'ai obtenu un PA à tarif réduit au cours d'une offre d'une billetterie partenaire (FNAC, carrefour, vente privée...), pourrais-je parrainer et bénéficier d'un renouvellement gratuit ? Il vous sera possible de parrainer des amis pour leur faire bénéficier des 10% de réduction, mais vous ne pourrez bénéficier de l'offre de parrainage et du renouvellement d'un an gratuit que si votre Passeport a couté au moins 80€.
Les conditions ont changées, depuis le 8 novembre tout PA ayant été payé au moins 1€ peut désormais parrainé Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/bon-parrainage.pdf |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 29 Déc 2011 - 20:33 | |
| - mickey1929 a écrit:
Les conditions ont changées, depuis le 8 novembre tout PA ayant été payé au moins 1€ peut désormais parrainé
Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/bon-parrainage.pdf
Exact ! Rappelons également que tous les les membres PA (même les gratuits) peuvent faire bénéficier leurs amis et famille de 10% de réduction sur l'achat de leur passeport. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
|