AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 21:41

liliza a écrit:
Ben si je me gare sur le parking du vinci, que je rentre dans le parc faire mon PA définitif (ou au bureau de Donald si c'est ouvert) et que je ressors me garer sur le parking de Disney, je ne paierais que le temps pendant lequel j'étais au vinci, et je re-rentre avec mon PA définitif. C'est possible ça, non?
avec la carte kiwi, c'est possible
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Cartekiwi2

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Fanand09

Fanand09

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 22:03

Bonsoir,

Les 13, 14 et 15 novembre prochain, nous serons à l'hôtel Cheyenne, j'ai reservé ce voyage en septembre, mais depuis j'ai acheté un pass Fantasy sur venteprivee.com.
Je vais faire valider mon pa dès mon premier jour pour profiter des réductions dans les restos et les boutiques.
Le séjour est déjà payé, est-ce que vous pensez que je peux demander une compensation du fait que j'aurai un Pass valable + les tickets d'entrée pour les mêmes jours?

Je ne suis pas du genre à réclamer, mais je m'en voudrais de ne pas demander, on ne sait jamais, c'est peut-être déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Merci, bonne soirée
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 22:05

chaby a écrit:
liliza a écrit:
Ben si je me gare sur le parking du vinci, que je rentre dans le parc faire mon PA définitif (ou au bureau de Donald si c'est ouvert) et que je ressors me garer sur le parking de Disney, je ne paierais que le temps pendant lequel j'étais au vinci, et je re-rentre avec mon PA définitif. C'est possible ça, non?
avec la carte kiwi, c'est possible
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Cartekiwi2

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 953922

Oui mais là, tu nous fais prendre un sacré coup de vieux! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 287560
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 22:08

Fanand09 a écrit:
Bonsoir,

Les 13, 14 et 15 novembre prochain, nous serons à l'hôtel Cheyenne, j'ai reservé ce voyage en septembre, mais depuis j'ai acheté un pass Fantasy sur venteprivee.com.
Je vais faire valider mon pa dès mon premier jour pour profiter des réductions dans les restos et les boutiques.
Le séjour est déjà payé, est-ce que vous pensez que je peux demander une compensation du fait que j'aurai un Pass valable + les tickets d'entrée pour les mêmes jours?

Je ne suis pas du genre à réclamer, mais je m'en voudrais de ne pas demander, on ne sait jamais, c'est peut-être déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Merci, bonne soirée

What a Face
Ben non... La preuve, même en ayant des PA avant d'acheter un séjour, il nous arrive à tous de prendre les séjours avec entrées lorsqu'il y a des promos (c'est souvent moins cher...). Du coup, les billets inclus ne servent pas. Après, il y a ceux qui en font profiter à leur famille ou à leurs amis Smile . Et il y a ceux qui revendent Evil or Very Mad .
Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 22:13

ok, merci pour la réponse, c'est mon premier Pass, je maîtrise pas Very Happy
merci, bonne soirée;
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 22:27

Flo31 a écrit:
Oui mais là, tu nous fais prendre un sacré coup de vieux! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 287560

ouaip mais c'était trop tentant ... Wink
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 23:23

chaby a écrit:
Flo31 a écrit:

ouaip mais c'était trop tentant ... Wink

Ooch !! mais… je savais pas que j'étais vieux !!

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 23:29

Mais non, t'es pas vieux! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Smiley10
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 23:47

Flo31 a écrit:
Mais non, t'es pas vieux! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Smiley10

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Joker
Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 13:58

De nouveau moi...

Comme je l'ai déjà écrit, j'ai commandé un Pass Fantasy + un gratuit - 7 ans sur le site venteprivee.com, pass que je me suis fait livrer chez une amie habitant en France car je suis belge et là, je stresse car ma pote a reçu la contremarque et son nom est indiqué dessus affraid
est-ce que cela va poser un souci quand je vais l'échanger contre mon pass? en sachant que mon amie ne sera pas avec moi sur le resort.

Merci, please rassurez-moi vite Laughing
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 14:00

normalement pas de problème , il te faudra ne pas oublier tous les documents pour le passeports enfant et le tien
et pour plus de sécurité prends une copie de la pièce d'identité de ton amie

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Mickeyjump
Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 14:18

ok merci pour ta rapidité, tu me rassures déjà un peu Wink
Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 11:39

Bon ben pour info, je viens d'appeler la Centrale, et j'ai eu une personne non francophone, qui au départ, ne semblait pas comprendre ma question, à la 2ème explication ( Smile ), m'a répondu que je devais demander un courrier à mon amie et prendre une copie de sa CI pour l'échange.

Sincèrement, je ne sais pas si c'est à cause de la langue, mais je ne l'ai pas senti sûr de sa réponse, il était sympa et tout, mais je ne suis pas plus rassurée Sad ceci dit, je suis une grande angoissée, ceci explique peut-être cela Wink
maelisa

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 9:13

Bonjour,

J'ai une petite question j'ai acheté des pass fantasy que je vais faire valider au cours de mon séjour du 11 au 13 novembre j'aurai voulu avoir confirmation vu que j'avais prévu de loger dans un hotel Disney, mais pour finir pour une question de buget nous avons choisi l'Explorer s'il n'y avait pas de jour de restriction apres la validation des pass. Car le seul jour de restriction est le 1er novembre.

Derniere question qui va surement paraitre "stupide" nous avons 3 pass, j'ai vu que nous avions -10% sur les restaurants . Cela marche il pour les fast food aussi, est ce que du coup c'est -10% pour chaque personne ou -10% pour l'ensemble de la commande ? Merci

Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 10:04

C'est 10% sur l'ensemble de la commande, même avec un seul pass.
Et ça marche sur les fast food.
maelisa

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 11:56

MErci flo31 quelqu'un sait me dire pour les jours de restrictions ? A par le 1er novembre.

Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:02

A priori, pour les Fantasy, il n'y a que le 1er pour le mois de novembre. Tu as les jours de restriction quand tu vas sur le portail de ce site, en haut à droite de la page.

https://www.disneycentralplaza.com/Disneyland-Resort-Paris-Restrictions-Passeports-Annuels-h1.htm
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:04

maelisa a écrit:
MErci flo31 quelqu'un sait me dire pour les jours de restrictions ? A par le 1er novembre.
Si tu regardes sous l'onglet "restriction passeport" en haut à droite sous la bannière du portail, tu verras tous les jours de restrictions des différents passeports et pour novembre 2011, juste le 1er.

edit : Flo31 a été plus rapide

Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:12

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Bonhom11
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:14

Flo31 a écrit:
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Bonhom11
HS
Je viens de m'enfoncer une punaise dans le pouce alors je tape moins vite. Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 287560 Fin du HS

Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:18

Aïe! Désolée pour toi.
Spoiler:
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:23

Moi non plus je ne suis pas une pro

chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:08

pour info, les réductions PA ne sont plus valables au Mc Do...

j'ai présenté mon PA hier et le manager présent m'a dit "ah désolé mais la réduction PA n'est plus faite chez nous" ... en gros il a reconnu qu'elle était faite (ce que je savais déjà) mais plus maintenant...
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:45

Chaby j'imagine que tu as tenté le coup avec la carte Actionnaires, tant que tu y étais ? What a Face

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 17:10

ah non ... Embarassed

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant