| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| |
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 26 Juin - 8:43 | |
| Bonsoir, - Citation :
- oui, tu peux upgrader ton pass tout en bénéficiant des 6 mois offerts normalement.
C'est un petit peu étonnant ! Tu achete un PA Classic à 99 € , tu upgrade en dream pour 100 € et tu gagne 6 mois ???? Sur le site Dysney, il parle des 6 mois supplèmentaire lors de l'échange d'un PA vers le même PA. - Citation :
- Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions.
En renouvelant votre Passeport Annuel, bénéficiez d'un Passeport Annuel d'une durée de 18 mois au lieu de 12. Offre valable pour un renouvellement effectué dans les 30 jours précédant la date d'expiration du Passeport Annuel. En cas de renouvellement par Internet, l'offre est valable jusqu'à 30 jours après la date d'expiration du Passeport Annuel. Personnellement, j'ai upgrader mon PA Fantasy en PA Dream cette année et les dates figurants sur mon PA ne m'indique pas les 6 mois supplèmentaires. Il faut vraiment tirer ça au clair ! |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 26 Juin - 8:51 | |
| Pourtant j'invente rien... La réponse est là - Mouetto a écrit:
- 62) Peut-on bénéficier de l'offre de renouvellement en changeant de type de passeport annuel?
Tout à fait, lors du renouvellement, vous bénéficierez de 18 mois au prix de 12, en payant le plein tarif pour le nouveau type de passeport choisi. Vous pourrez donc choisir de renouveler votre abonnement vers un passeport plus ou moins avantageux en fonction de votre utilisation. En même temps c'est logique, puisqu'on peut upgrader son PA a n'importe quelle moment (donc meme après avoir bénéficié des 6 mois gratuit). |
|
| |
sfr31
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 26 Juin - 9:23 | |
| Autant pour moi ! Je ne mettais pas en cause tes écrits. Cela veux dire que Disney t'offre 6 mois de plus gratuitement ! Je me suis fais avoir !! Encore merci pour la précision et l'an prochain, je ne me ferai pas avoir. Dans moins d'un mois, je suis sur le parc et je vais aller voir au bureau des PA ppour savoir si je ne peux pas avoir les six de plus. |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 26 Juin - 9:29 | |
| Je pense avoir bien lu les 70 questions récurrentes et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: l'offre de renouvellement des passeports est-elle valable d'une année sur l'autre?
C'est à dire que si je renouvelle mon passeport régulièrement à sa date d'expiration, aurais-je droit systématiquement aux 6 mois supplémentaires à chaque fois? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 26 Juin - 9:43 | |
| - sfr31 a écrit:
- Autant pour moi !
Je ne mettais pas en cause tes écrits.
Cela veux dire que Disney t'offre 6 mois de plus gratuitement !
Euh oui, mais même si tu restes sur la même gamme, Disney t'offre 6 mois gratuitement, je ne vois pas de différence. Au final, tu payes bien le prix de la gamme choisie pour l'année à venir, et on t'offre six mois parce que tu te réabonnes et que tu avais déjà un Passeport auparavant. On ne va pas te dissuader de passer à la gamme supérieure en te sucrant une offre que tu aurais eu en restant sur la même gamme, ce serait illogique. Et pour info, ça marche dans le sens inverse. Un Dream qui renouvelle en Classic aura un Classic de 18 mois. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
sfr31
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 26 Juin - 9:49 | |
| Bonsoir, Merci pour toutes ces précisions. Une petite question : N'ayant pas reçu l'offre de renouvelement pour mon PA Fantasy, j'ai acheté un PA Dream. Comme écrit dans mon post plus haut, je n'ai pas bénéficié des six mois supplèmentaire. Y a t-il une solutionn et une possibilité de bénéficier de cet avantage en sachant que j'ai déja reçu mon PA Dream définif ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
sfr31
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 26 Juin - 11:07 | |
| Merci pour la réponse, mais non, les dates ne correspondent pas : PA Fantasy expire le 06/05 et date du PA Dream du 10/06. En plus,j"ai bénéficié d'une reduction pour l'achat de mon PA en étant actionnaire. Tans pis, on va pas se prendre la tête, la prochaine fois, je ferai plus attention. Encore merci pour tous ces éléments de réponse. |
|
| |
dcrazyplayer
Âge : 39 Messages : 58 Localisation : Caen Inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 28 Juin - 20:25 | |
| Bonjour,
J'ai un passport classic avec option parking et j'y vais le 2 juillet (jour de restriction). J'ai donc acheté un billet pour ce jour mais est-il possible de bénéficier quand même du parking gratuit avec mon PA classic bien que ce soit un jour de restriction ?
Dsl si la question a déjà été posé. |
|
| |
sfr31
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 28 Juin - 20:58 | |
| Il est stipulé dans les CGV: - Citation :
- •Option pour un forfait annuel parking des Parcs Disney® pour 30€(5).
(5) Parking du Parc Disney gratuit pendant les horaires d'ouverture du Parc Disneyland®. Lors de la première visite au Parc, le paiement de la place de parking n'est pas remboursable, même si le membre Passeport Annuel a souscrit à l'option parking.
Annuel, tous les jours sans aucune restriction ! Alors que pour le PA lui-même il est écrit : - Citation :
- •275 jours d'accès libre au Parc Disneyland® et au Parc Walt Disney Studios® pendant 1 an.
Pour moi, oui , le parking est gratuuit même les jours de restriction du PA. |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 29 Juin - 6:12 | |
| - Flo31 a écrit:
- Je pense avoir bien lu les 70 questions récurrentes et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: l'offre de renouvellement des passeports est-elle valable d'une année sur l'autre?
C'est à dire que si je renouvelle mon passeport régulièrement à sa date d'expiration, aurais-je droit systématiquement aux 6 mois supplémentaires à chaque fois? Personne pour me répondre? |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 30 Juin - 8:14 | |
| - Flo31 a écrit:
- Flo31 a écrit:
- Je pense avoir bien lu les 70 questions récurrentes et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: l'offre de renouvellement des passeports est-elle valable d'une année sur l'autre?
C'est à dire que si je renouvelle mon passeport régulièrement à sa date d'expiration, aurais-je droit systématiquement aux 6 mois supplémentaires à chaque fois? Personne pour me répondre? Oui, c'est systématique. |
|
| |
Flo31
| |
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 30 Juin - 9:18 | |
| Je ne crois pas: il te faut attendre 2 ans pour en bénéficier à nouveau. - Citation :
- 52) J'ai pu bénéficier du renouvellement d'un an gratuit l'année dernière grâce au parrainage. Puis-je parrainer à nouveau cette année et bénéficier d'une nouvelle offre de parrainage?
Non, toute offre de parrainage n'est valable qu'une fois tous les 2 ans. Il faudra donc payer votre prochain renouvellement avant de pouvoir parrainer à nouveau l'année d'après. Toutefois, il est possible de parrainer des amis pour leur faire bénéficier des 10% de réduction, mais vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre de parrainage et du renouvellement d'un an gratuit.
|
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 30 Juin - 9:58 | |
| Tout d'abord je suis désolé si mes questions ont déjà été posées, j'ai lu le premier post de Mouetto mais je n'ai pas trouvé mes réponses. Samedi je me rends au parcs, nous en profiterons pour changer nos pass Dream temporaires en pass définitifs. Est ce qu'avec les pass temporaires nous pourons bénéficier des EMH ? j'ai trouvé ma réponse J'ai lu sur le forum que le bureau du Park serait fermé à cause des réhab, donc nous nous rendrons à celui de Donald mais à quel heure ouvre-t-il? merci d'avance. |
|
| |
loute
Âge : 37 Messages : 76 Localisation : lyon Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 2 Juil - 0:19 | |
| Lors de notre réservation par téléphone, le CM qui nous a répondu nous a dit qu'il y avait un quota de chambres à tarif réduit dans chaque hôtel. Il est possible que ce soit à cause de ça que tu ne puisses pas réserver avec ton PA. Après, cela dépend aussi des dates: il peut ne plus y avoir de chambres libres tout simplement. Essaie de voir si c'est le cas en faisant une simulation à tarif normal sur le site Disneyland... |
|
| |
m0rwen
| |
| |
|