AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Diti

Diti

Masculin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 20:08

Ooooh, merci beaucoup ! Smile La page est très informative.
Dans l'idéal, le meilleur rapport possibilités/prix pour mon cas serait le Fantasy. Mais je me méfie des « 335 jours/an » : en enlevant les week-ends (là où c'est le plus facile de venir), il reste à peu près ce nombre-là de jours disponibles dans l'année. Wink

Merci encore, je vais y réfléchir, attendre mon anniv', et peut-être me faire parrainer alors. Smile

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 60px-Diti_%5Ev%5E
Flickr : Halloween 2010 • Panoramagique
Revenir en haut Aller en bas
http://diti.me/
Liuxus

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 20:18

Diti a écrit:
Mais je me méfie des « 335 jours/an » : en enlevant les week-ends (là où c'est le plus facile de venir), il reste à peu près ce nombre-là de jours disponibles dans l'année. Wink

La liste des jours restreints est disponible longtemps à l'avance, et concerne surtout les gros week-end super bien chargés ( pendant les " petites vacances " si je puis dire ). Si tu n'arrive pas a accéder au site des PA, voilà la liste des jours restreints pour les PA fantasy ( vu qu'apparemment, c'est celui-ci que tu convoite, très bon choix x) )

2011
les 24 et 25 avril
les 3, 4 et 12 juin
les 2, 3, 15 et 16 juillet
le 14 août
les 24 et 25 septembre
du 28 au 31 octobre inclus
le 1er novembre
les 3, 4, 17 et 18 décembre, et du 27 au 30 décembre inclus

2012
les 24, 25 et 31 mars
le 8 avril
les 18 et 27 mai
les 2, 16 et 30 juin
le 1er juillet
les 22, 23, 29 et 30 septembre
les 27, 28 et 31 octobre inclus
du 1er au 4 inclus et le 10 novembre
Les 1er, 8, 9 et du 29 au 31 décembre inclus

2013
le 1er janvier
les 30 et 31 mars
le 1er avril

Il arrive parfois que des jours de restriction sautent, ce fut le cas l'année dernière en septembre si ma mémoire est bonne, ou plusieurs jours de restriction étaient devenus autorisés, a cause de la pénurie d'essence ( sans rire hein, la raison était celle là si je me souviens bien x) ).
mumu24

mumu24

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 12:22

voila, je compte me prendre un PA fantasy, en début de mois prochain donc début mai, je vais le commander sur le site d'un CE qui le fera moins cher, mais je vais recevoir le PA en e-billet, pour l'échanger je dois aller a disney le 16 mai, je pourrais l'échanger ce jour ci?
je devrais payer le parking ce jour ci?
ou est situer le parking de vinci au DV qui coute un peu moins cher?

merci beaucoup
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 18:26

pour ton pa, tu pourras l'échanger le 16 mai sans soucis, tu devras payer le parking.
pour le parking vincy, suis "Disney Village" puis "parking "Disney Village" et tu y seras arrivé Wink

présente ton Pa définitif en partant à l'accueil avant de payer... si l'opération est toujours en cours, tu ne payeras que 2 € pour la journée... Wink
http://www.chroniquedisney.fr/
mumu24

mumu24

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 18:39

merci de tes réponses chaby
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 21:41

ludy13 a écrit:
Mouetto a écrit:
40) Puis-je transformer mon PA en un PA plus avantageux (PA Classic en PA Francilien, PA Fantasy ou PA Dream; PA Francilien en un PA Fantasy ou PA Dream; PA Fantasy en un PA Dream)?
Oui, il suffit juste de payer la différence de prix entre le PA souhaité et le prix inscrit sur votre PA actuel, quelque soit le nombre de mois restant avant la date d'expiration de votre PA qui restera la même.
Attention, si vous l'avez eu gratuitement (après parrainage par exemple), le prix inscrit est 0,00€ et vous devrez payer le plein tarif !

Est-ce possible de le faire par correspondance ou faut-il obligatoirement le faire sur place ?

Up Smile
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 1:06

Non, il faut le faire sur place.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Banniere-chronique-disney Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 9:39

Ok, merci pour ta réponse!
BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 13:40

Bonjours a tous !!

Voila,

Par le biais d'un amis qui est fonctionnaire de police nous avons eu la chance d'obtenir 2 PA classic à 49€ pour mon mari et moi,

Nous avons une fille de 4 ans qui devrais donc payer son entrée au parc a chaque fois que nous irons avec elles ou lui payer un PA a plein tarifs.

Le CE de mon mari propose pour 109€ un PA fantasy + un PA pour -de 7 ans offert que je compte donc acheter.

Nous aurons donc un PA classic de trop .

Ma question est :

Est ce que je peut donnée ce PA classic ( qui n'est encor que provisoire ) à mon demi-frère ??

Merci d'avance pour vos reponses.
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 14:51

Oui tu peux le donner il n est pas nominatif.
BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 14:57

ah genial je vais faire un heureux !!

merci pour ta reponse rapide Wink
Kubique

Kubique

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 19:14

Mouetto a écrit:

46) Les filleuls doivent-ils être tous inscrits sur le même formulaire?[/b]
Pas forcément. Le tout est de signaler que vous avez déjà un formulaire avec un filleul dessus. Dans ce cas, un nouveau formulaire, avec les mêmes dates de validité que le précédent, peut être rempli à partir de la case "deuxième parrainage".
Lors du renouvellement du PA, il suffit de ramener tous les formulaires pour valider l'ensemble.

Attention, les 3 filleuls doivent être absolument parrainés dans la même période de 6 mois (inscrite sur le formulaire de parrainage):
- soit entre le 9 novembre 2010 et le 5 avril 2011
- soit entre le 6 avril et le 7 novembre 2011

Donc je m'explique. J'ai parrainé 2 personnes le même jour début Novembre. Mon Pa Francilien est un PA offert (0,00€) qui se termine fin Septembre. Si je comprend bien, cela ne sert à rien de parrainer quelqu'un d'autre sur mon formulaire puisque je ne pourrais pas bénéficier de l'année supplémentaire gratuite.

J'ai aussi une autre question: si je parraine 3 personnes avant le 7 Novembre 2011, puis-je utiliser mon coupon pour bénéficier de l'année gratuite en plus en 2013. J'aimerais en fait bénéficier prolonger mon PA est profiter des 6 mois en plus et avoir un Dream, remplaçant mon Francilien. Mon PA se terminera donc en 2013 et j'aimerais ensuite utiliser le coupon de parrainage remplie en 2011. Est-ce possible ou doit-je parrainer 3 personnes fin 2012/début 2013 dans les mêmes 6 mois.

J'espère que c'est clair et j'espère ne pas vous faire tomber de votre chaise avec mes explications abracadabrantes...

Merci et bonne Paques!! Wink
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:12

Bon je repose ma question sur cette page ...

Est ce que qqn peut aller à Disney avec les E-Billets de ma fille et ma belle mère, avec leurs cartes d'identités et leurs photos pour leur faire faire leur billet définitif, sans elles. ??? Ou c'est obligé que la personne elle meme soit là pour faire faire son billet définitif ?

Merci.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
nounounette

nounounette

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:13

je sais pas, désolée
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:25

lou-léa a écrit:
Bon je repose ma question sur cette page ...

Est ce que qqn peut aller à Disney avec les E-Billets de ma fille et ma belle mère, avec leurs cartes d'identités et leurs photos pour leur faire faire leur billet définitif, sans elles. ??? Ou c'est obligé que la personne elle meme soit là pour faire faire son billet définitif ?

Merci.

Normalement oui , mais à confirmer Wink

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 1389298660-554925signatureches
Disneylan-le-fan

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:27

Du moment que tu as la carte d'identité au nom du billet tu peux retirer les billets même si les personnes ne sont .
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:28

Merci pour la confirmation

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 1389298660-554925signatureches
Disneylan-le-fan

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:29

Je t'en prie avec plaisir Smile
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:41

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh OUF! Merci, alors je vais pouvoir les acheter et demander à une copine de Paris d'y aller pour nous pour quand on viendra en septembre (parce que le pb, c'est que ma fille aura eu ses 7 ans fin aout !!)

TROP COOOOOOOOOOOOOOOL!
MErci bcp

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Disneylan-le-fan

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:42

lou-léa a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh OUF! Merci, alors je vais pouvoir les acheter et demander à une copine de Paris d'y aller pour nous pour quand on viendra en septembre (parce que le pb, c'est que ma fille aura eu ses 7 ans fin aout !!)

TROP COOOOOOOOOOOOOOOL!
MErci bcp

De rien =)
HollyRo5

HollyRo5

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 22:01

Je repose également ma question, on ne sait jamais ^^

Peut-on acheter un passeport à quelqu'un en le parrainant, même si la personne en question n'est pas présente ? Si j'ai sa carte d'identité, je peux le parrainer quand même ?

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 V3-777
Disneylan-le-fan

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 22:02

oui =)
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 22:02

Je ne crois pas car j'avais voulu le faire et je n'ai pas pus

Disneylan-le-fan

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 22:03

Si ma mere l'a fait pour moi cette année =)
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 22:05

sorry ça à changé alors , autant pour moi

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant