| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
BiancaNella
Âge : 39 Messages : 95 Localisation : Paillencourt Inscription : 02/04/2010
| |
| |
rouliette0
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 30 Avr 2011 - 15:41 | |
| bonjour, j'ai obtenu un passeport francilien temporaire gratuitement auprès d'un CE, pour un enfant de -7 ans.. Je dois le faire valider jusqu'au 15 mai. Je sais, il ne faut pas que je traine. J'ai lu sur ce forum que la file d'attente au bureau est très longue et je me vois mal la faire avec mon fils de 4 ans qui voudra profiter du parc. Savez-vous si je peux envoyer par la poste mon PA temporaire pour qu'ils me retournent le passeport définitif ? J'ai cru comprendre que oui en vous lisant mais ce n'est pas très clair lorsqu'on est déjà en possession du passeport temporaire? Et au téléphone quelqu'un m'a répondu que cela ne se faisait pas. Je me méfie des réponses téléphoniques qui sont peu fiables... Si cela est possible, que faut il que je retourne et à quelle adresse ? Merci à tous pour vos renseignements très utiles ! |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
rouliette0
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 2 Mai 2011 - 17:12 | |
| Difficile de me faire une idée avec deux réponses contradictoires. J'attends encore quelques jours vos réponses et je tente un envoi ( en espérant que si c'est refusé, la date de validité ne sera pas dépassée d'ici là)
Ce qui me fait douter c'est le fait de devoir remplir le bon de commande alors que j'ai déjà le PA temporaire ...
Personne n'a été dans le même cas que moi ? J'attends vos réponses. |
|
| |
Kubique
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 2 Mai 2011 - 18:14 | |
| Et c'est clairement marqué sur le formulaire: 'renvoyez votre bon de commande complété OU votre PA temporaire' (ou un truc du style)!
Rien à voir : tout à l'heure j'ai appelé la centrale pour réserver, et le CM au téléphone m'a assuré que même si on a acheté un PA AVANT le 5 avril (autrement dit avant l'arrivée des nouveaux avantages et nouveaux prix), les avantages changent et deviennent les actuels... |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 2 Mai 2011 - 21:04 | |
| Si le définitif est établi après le 5 Avril, oui c'est normal que les avantages soient ceux mis en place après. Et même chose pour avoir le PA il faut envoyer le PA temporaire ET le bon de commande complété et signé pour avoir vos informations. C'est ce qui est écrit sur le formulaire d'envoi. Et sinon est-ce que lire la première page vous est venu à l'esprit? - Citation :
- 34) J'ai voulu convertir mon billet d'entrée en PA mais lors de
mon passage au bureau des PA, il me manque un justificatif. Que faire? Votre billet d'entrée sera alors "tamponné" par le bureau des PA, c'est-à-dire qu'ils vont remplir votre billet d'entrée d'informations permettant sa déduction plus tard (utilisateur, date...). Il vous sera alors possible de commander votre PA par correspondance en déduisant le prix de son billet d'entrée "tamponné". Par contre, votre futur PA commencera à partir de la date de la 1ère visite inscrite "virtuellement" dans votre billet.
Attention, vous ne pourrez pas déduire votre billet d'entrée pour une autre personne. En effet, celui-ci est "virtuellement" nominatif à l'utilisateur.
35) Comment obtenir mon PA définitif en cas de forte affluence aux bureaux des PA ou si ceux-ci sont fermés ? *Si vous avez utilisé votre PA temporaire le jour de votre visite et que vous n'avez pas pu faire le définitif dans la journée: -celui-ci pourra être échangé exceptionnellement sur place lors de la 2ème visite directement Bureau de Donald. S'adresser à Relations Visiteurs si ceux-ci sont fermés. Le PA définitif aura alors une date de début de validité correspondant à la date de la 1ère visite. -vous pouvez faire le définitif par correspondance en envoyant sans affranchir à l'adresse inscrite à la question 19: >le bon de commande daté et signé, >le billet ou PA temporaire original d'entrée au parc, >une photocopie de la pièce d'identité recto-verso de l'adhérent, >une photo d'identité de l'adhérent. >Si l'adhérent est mineur, fournir en plus une autorisation du tuteur légal accompagné de la photocopie recto-verso de sa pièce d'identité.
*Si vous vouliez échanger votre billet d'entrée 1 Jour contre un PA, vous pouvez obtenir votre PA définitif seulement par correspondance en joignant les documents inscrits ci-dessus accompagné d'un complément en chèque ou carte bancaire correspondant à la différence entre le prix du PA choisi et le prix inscrit au verso du ticket d'entrée 1 Jour. |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 2 Mai 2011 - 21:06 | |
| - Marylou a écrit:
- Si le définitif est établi après le 5 Avril, oui c'est normal que les avantages soient ceux mis en place après.
Mais le mien a été établi avant, et le CM m'a dit que c'était du pareil au même... Les avantages ont changé, peu importe la date... Enfin, c'est ce qu'il m'a dit!!! |
|
| |
Marylou
| |
| |
rouliette0
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 3 Mai 2011 - 8:14 | |
| - Marylou a écrit:
- En même temps les avantages ne sont pas bien différents, c'est pour quel passeport?
Oui c'est sûr, je ne crise pas, mais c'est juste une remarque... J'ai le Francilien, alors j'ai -10% dans les boutiques que je n'avais pas avant, mais les pourcentages sur les soirées ont baissé (comme les autres passeports)... |
|
| |
mumu24
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 4 Mai 2011 - 8:36 | |
| Bonjour,
C ay est, j'ai sauté le pas, et j'ai finalement commandé un PA fantasy + un enfant gratuit sur pr*moparc.
J'ai quelques questions, je vais y aller très prochainement, et donc le lundi je l'echangerais contre les définitifs, mais ai je des jours de restrictions les 2 jours qui suivent?
|
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
mumu24
| |
| |
mariecg
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
sido9
| |
| |
hal610
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 12 Mai 2011 - 18:35 | |
| - sido9 a écrit:
- Bonsoir,
Pouvez-vous me renseigner?
J'ai pris des passeports sur vente-privée.com (avec l'option parking) mais est ce que je devrai payer le parking quand je vais aller au parc pour faire les passeports définitifs?
merci d'avance. Normalement oui, ce n'est valable qu'une fois le passeport définitif en poche. |
|
| |
sido9
| |
| |
hal610
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 14 Mai 2011 - 17:29 | |
| De rien.
J'aurais moi aussi une question, si jamais je réserve un séjour pour une personne de mon entourage, sachant que j'ai un passeport annuel, je peux me rajouter à la chambre en payant seulement la taxe de séjour, c'est bien çà? C'est ce que j'ai compris mais je préfère demander confirmation avant de réserver.
Merci beaucoup |
|
| |
mariecg
| |
| |
hal610
| |
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 16 Mai 2011 - 14:21 | |
| Salut, j'ai une question sur les pass, est ce qu'une promotion pass annuel faite assez souvent est prevu et dans combien de temps ? promotion dans le style le PA dream a 139e, au prix du fantasy, et le fantasy a l'ancien prix du francilien, soit 99e, ou quelque chose dans le genre ? Merci |
|
| |
|