AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 9:22

Mille merci Kiari pour la réponse définitive pour établier pass définitif sans les personnes présentes !!

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 10:08

Hello tout le monde ! Dites moi, sur le PA Dream -de7ans y'a aussi le parking gratuit ??
Et est ce qu'on peut ce garer au parking Vinci du Disney village ??
Merci Wink
rouliette0

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 15:41

bonjour,
j'ai obtenu un passeport francilien temporaire gratuitement auprès d'un CE, pour un enfant de -7 ans.. Je dois le faire valider jusqu'au 15 mai. Je sais, il ne faut pas que je traine.
J'ai lu sur ce forum que la file d'attente au bureau est très longue et je me vois mal la faire avec mon fils de 4 ans qui voudra profiter du parc. Savez-vous si je peux envoyer par la poste mon PA temporaire pour qu'ils me retournent le passeport définitif ?
J'ai cru comprendre que oui en vous lisant mais ce n'est pas très clair lorsqu'on est déjà en possession du passeport temporaire? Et au téléphone quelqu'un m'a répondu que cela ne se faisait pas. Je me méfie des réponses téléphoniques qui sont peu fiables...
Si cela est possible, que faut il que je retourne et à quelle adresse ?
Merci à tous pour vos renseignements très utiles !
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 16:13

Non je ne pense pas que ca sois possible. Je pense que tu es obligée d'allée au bureau des PA pour avoir ton passeport definitif.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Dlp_ha10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Wds_ha10
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 10:44

Si, c'est possible, tu dois télécharger le formulaire sur le site officiel (comme pour commander un nouveau PA), renvoyer ton PA avec, et tu reçois ton définitif!
rouliette0

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 17:12

Difficile de me faire une idée avec deux réponses contradictoires. J'attends encore quelques jours vos réponses et je tente un envoi ( en espérant que si c'est refusé, la date de validité ne sera pas dépassée d'ici là)

Ce qui me fait douter c'est le fait de devoir remplir le bon de commande alors que j'ai déjà le PA temporaire ...

Personne n'a été dans le même cas que moi ? J'attends vos réponses.
Kubique

Kubique

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 18:09

Moi j'ai eu un PA Temporaire et je l'ai fais par correspondance en l'envoyant avec le formulaire sans aucun soucis (retour 5 jours après)
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 18:14

Et c'est clairement marqué sur le formulaire: 'renvoyez votre bon de commande complété OU votre PA temporaire' (ou un truc du style)!

Rien à voir : tout à l'heure j'ai appelé la centrale pour réserver, et le CM au téléphone m'a assuré que même si on a acheté un PA AVANT le 5 avril (autrement dit avant l'arrivée des nouveaux avantages et nouveaux prix), les avantages changent et deviennent les actuels...
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:04

Si le définitif est établi après le 5 Avril, oui c'est normal que les avantages soient ceux mis en place après.

Et même chose pour avoir le PA il faut envoyer le PA temporaire ET le bon de commande complété et signé pour avoir vos informations. C'est ce qui est écrit sur le formulaire d'envoi.

Et sinon est-ce que lire la première page vous est venu à l'esprit? Smile

Citation :
34) J'ai voulu convertir mon billet d'entrée en PA mais lors de
mon passage au bureau des PA, il me manque un justificatif. Que faire?

Votre
billet d'entrée sera alors "tamponné" par le bureau des PA,
c'est-à-dire qu'ils vont remplir votre billet d'entrée d'informations
permettant sa déduction plus tard (utilisateur, date...).
Il vous sera alors possible de commander votre PA par correspondance en déduisant le prix de son billet d'entrée "tamponné".
Par contre, votre futur PA commencera à partir de la date de la 1ère visite inscrite "virtuellement" dans votre billet.

Attention,
vous ne pourrez pas déduire votre billet d'entrée pour une autre
personne. En effet, celui-ci est "virtuellement" nominatif à
l'utilisateur.

35) Comment obtenir mon PA définitif en cas de forte affluence aux bureaux des PA ou si ceux-ci sont fermés ?
*Si vous avez utilisé votre PA temporaire le jour de votre visite et que vous n'avez pas pu faire le définitif dans la journée:
-celui-ci pourra être échangé exceptionnellement sur place lors de la 2ème visite directement Bureau de Donald. S'adresser à Relations Visiteurs si ceux-ci sont fermés.
Le PA définitif aura alors une date de début de validité correspondant à la date de la 1ère visite.
-vous pouvez faire le définitif par correspondance en envoyant sans affranchir à l'adresse inscrite à la question 19:
>le bon de commande daté et signé,
>le billet ou PA temporaire original d'entrée au parc,
>une photocopie de la pièce d'identité recto-verso de l'adhérent,
>une photo d'identité de l'adhérent.
>Si
l'adhérent est mineur, fournir en plus une autorisation du tuteur légal
accompagné de la photocopie recto-verso de sa pièce d'identité.

*Si
vous vouliez échanger votre billet d'entrée 1 Jour contre un PA, vous
pouvez obtenir votre PA définitif seulement par correspondance en
joignant les documents inscrits ci-dessus accompagné d'un complément en
chèque ou carte bancaire correspondant à la différence entre le prix du
PA choisi et le prix inscrit au verso du ticket d'entrée 1 Jour.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:06

Marylou a écrit:
Si le définitif est établi après le 5 Avril, oui c'est normal que les avantages soient ceux mis en place après.

Mais le mien a été établi avant, et le CM m'a dit que c'était du pareil au même... Les avantages ont changé, peu importe la date... Enfin, c'est ce qu'il m'a dit!!!
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:13

En même temps les avantages ne sont pas bien différents, c'est pour quel passeport?
rouliette0

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 22:00

Merci beaucoup pour vos précisions. J'avais lu la première page mais j'avais un doute car je pensais que cela ne convenait que si le ticket avait été utilisé et que nous n'avons pas pu nous rendre au bureau des PA.
Excès de prudence.
Laughing

merci pour tout
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 8:14

Marylou a écrit:
En même temps les avantages ne sont pas bien différents, c'est pour quel passeport?

Oui c'est sûr, je ne crise pas, mais c'est juste une remarque... J'ai le Francilien, alors j'ai -10% dans les boutiques que je n'avais pas avant, mais les pourcentages sur les soirées ont baissé (comme les autres passeports)...
mumu24

mumu24

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 8:36

Bonjour,

C ay est, j'ai sauté le pas, et j'ai finalement commandé un PA fantasy + un enfant gratuit sur pr*moparc.

J'ai quelques questions, je vais y aller très prochainement, et donc le lundi je l'echangerais contre les définitifs, mais ai je des jours de restrictions les 2 jours qui suivent?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 8:44

mumu24 pas de jour de restriction contractuelle (c'est à dire le lendemain et surlendemain) donc dès que tu as le définitif tu peux l'utiliser sans souci!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Mickeyjump
mumu24

mumu24

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 8:49

merci mariecg
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 8:50

de rien!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Mickeyjump
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 7:16

je viens de recevoir mon passeport classic, je suis super contente
je l'ai fait par correspondance, et je l'ai eu en 15 jours, vraiment très bien comme service !
sido9

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 23:53

Bonsoir,

Pouvez-vous me renseigner?

J'ai pris des passeports sur vente-privée.com (avec l'option parking) mais est ce que je devrai payer le parking quand je vais aller au parc pour faire les passeports définitifs?

merci d'avance. Smile
hal610

hal610

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:35

sido9 a écrit:
Bonsoir,

Pouvez-vous me renseigner?

J'ai pris des passeports sur vente-privée.com (avec l'option parking) mais est ce que je devrai payer le parking quand je vais aller au parc pour faire les passeports définitifs?

merci d'avance. Smile

Normalement oui, ce n'est valable qu'une fois le passeport définitif en poche.
sido9

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 21:59

hal610 merci pour m'avoir répondue!

bonne soirée!
hal610

hal610

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 17:29

De rien.

J'aurais moi aussi une question, si jamais je réserve un séjour pour une personne de mon entourage, sachant que j'ai un passeport annuel, je peux me rajouter à la chambre en payant seulement la taxe de séjour, c'est bien çà?
C'est ce que j'ai compris mais je préfère demander confirmation avant de réserver.

Merci beaucoup
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 19:48

tout à fait!!!

hal610

hal610

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 23:20

Merci beaucoup Mariecg Very Happy
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 14:21

Salut, j'ai une question sur les pass, est ce qu'une promotion pass annuel faite assez souvent est prevu et dans combien de temps ? promotion dans le style le PA dream a 139e, au prix du fantasy, et le fantasy a l'ancien prix du francilien, soit 99e, ou quelque chose dans le genre ?
Merci

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant