Et bien moi je vote pour Phoenix la plus original et pétillante certes elle n'est pas parfaite mais elle dégeg un certain charme, j'aime beaucoup ^^ Je suis énormement décu qu'il yest si peu de participation cette fois-ci TT Même si je trouve que celle de Scamp est la plus jolie je ne voterais pas pour toi car on l'a connait deja depuis longtemps vu qu'elle était faites pour Olikos nan? Sans le principe du concours je trouve qu'il est plus intéressant de créer des jaquettes spéciales pour le concours ou du moins qui n'ont pas été poster déja auparvant sur le forum ou du moins qui sont trés connu pour tous DCpistes fidele ^^ mais bon chapeau quand même Citron Vert elle est beaucoup trop vide et je trouve que les deux images de l'avant s'allie mal mais par contre le resto est magnifique rien à dire ^^
Citron Vert
Âge : 35 Messages : 333 Localisation : Le Mans Inscription : 02/05/2008
Les deux sont magnifiques (je compte pas la mienne ^^) mais avec le titre francais je trouve ca mille fois mieux donc je vote pour Scamp (bien que j'adore celle e pheonix, sauf le dos qui est lisible)
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."