| [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Sam 29 Nov 2008 - 17:15 | |
| Beh en faite j'arrive pas a aller sur Imandix et pour jaquette je l'ai fait comme sa je suis pas un as comme Titeufff ou les autre mais je voulais montrer juste les deux personnage principaux et mon prefere le frere de Remi. |
|
| |
iDream
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Sam 29 Nov 2008 - 21:39 | |
| POur repondre a Phoenix je n'arrive pas a acceder a Imandix donc si quelle qu un a le temps pour et l'envie de pourvoir mettre ma jaquette en 2D je suis d'accord Vixy ta jaquette est très jolie mais un peu trop bébé je trouve, mais je l'adore (c'est ma préférer) Scor la tienne est magnifique egalement mais j'aime pas le dos. Phoenix elle est belle aussi est fait très officiel je trouve. En tout cas bravo a tous, j'espere que l'on va voir d'autre jaquette avant la fin du concour. PS : Titeufff sa fait un moment je trouve que tu na rien poster, c'est dommage j'ai adorer toutes les jaquettes que tu a fait pour le moment et j'aurait aimer voir se que tu aurait pu nous faire pour Hercule, Le roi lion,et Ratatouille. Vivement que tu nous montrer d'autre création. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Sam 29 Nov 2008 - 23:25 | |
| Effectivement toutes les images de ma jaquette viennent de ton site. Si tu me payes très très cher je peux même te faire de la pub lol. En vrai oui je pensais que c'était un officiel.
Bon allez, dans un excès de gentillesse: ---> http://artofdisney.canalblog.com/ <--- (cliquez ici si vous voulez voir un blog super vachement trop top méga giga hyper cool) (et en plus c'est vrai) http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Dim 30 Nov 2008 - 11:08 | |
| - Vixy a écrit:
- Effectivement toutes les images de ma jaquette viennent de ton site. Si tu me payes très très cher je peux même te faire de la pub lol. En vrai oui je pensais que c'était un officiel.
Bon allez, dans un excès de gentillesse: ---> http://artofdisney.canalblog.com/ <--- (cliquez ici si vous voulez voir un blog super vachement trop top méga giga hyper cool) (et en plus c'est vrai) Demande moi la prochaine fois que tu veux prendre des trucs sur mon blog, simple question de politesse . |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Citron Vert
Âge : 35 Messages : 333 Localisation : Le Mans Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Dim 30 Nov 2008 - 14:48 | |
| - Cobain a écrit:
- Vixy a écrit:
- Effectivement toutes les images de ma jaquette viennent de ton site. Si tu me payes très très cher je peux même te faire de la pub lol. En vrai oui je pensais que c'était un officiel.
Bon allez, dans un excès de gentillesse: ---> http://artofdisney.canalblog.com/ <--- (cliquez ici si vous voulez voir un blog super vachement trop top méga giga hyper cool) (et en plus c'est vrai) Demande moi la prochaine fois que tu veux prendre des trucs sur mon blog, simple question de politesse . Ca tombe bien, c'est une quetion que je me suis toujours posez. Tu autorise qu'on utilise les concept art de ton blog pour nos Fan cover (pour celle qu'on poste ici, celle qu'on fait pour nous et celle qu'on mets sur nos site) Et si oui, qu'elles sont les conditions (parce que ton blog est une vrai mine d'or, mais que je n'ai jamais osé l'utilisé) Sino, la jaquette de Vixy est trop parfaite (au deux trois details pres comme l'emplacement des elements sur la tranches et l'absence de bonus) pour que j'osé poster quelque chose (et puis de toute facon, j'ai pas d'idée ^^ Ma galerie DeviantArt |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Dim 30 Nov 2008 - 19:42 | |
| - Citron Vert a écrit:
- Ca tombe bien, c'est une quetion que je me suis toujours posez.
Tu autorise qu'on utilise les concept art de ton blog pour nos Fan cover (pour celle qu'on poste ici, celle qu'on fait pour nous et celle qu'on mets sur nos site) Et si oui, qu'elles sont les conditions (parce que ton blog est une vrai mine d'or, mais que je n'ai jamais osé l'utilisé) Les concept arts que je poste sur mon blog ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à la Walt Disney Company donc tu peux les utiliser sans problème pour les Fan covers (enfin en tout cas sans mon accord, pour la WDC c'est autre chose ). Après si c'est pour les publier sur un autre site il est toujours bon de soit me demander auparavant, soit de mettre un lien vers mon blog dans les sources, ça fait toujours plaisir . Le petit soucis que j'ai eu avec Vixy c'est que le logo qu'elle a utilisé sur la tranche de sa jaquette était une de mes créations pour mon blog, et non un logo officiel, d'où ma remarque faite un peu plus haut. Enfin on s'est expliqué en MP et tout est rentré dans l'ordre. Voici ma participation : |
|
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Lun 1 Déc 2008 - 8:27 | |
| Bravo à Toi, très belle jaquette simple (n'y voit là rien de méchant) mais très éfficasse. Et très joli choix de couleurs Bravo Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Lun 1 Déc 2008 - 8:35 | |
| c'est sympa ta cover Cobain... Mais ca fait un peu DVD de cuisine !!! Genre on dirai que Gusteau va nous donner des cours de cuisine en DVD !! Serait-ce une idée à développer chez disney ??? XD Thevoicewithin, ta jaquette est sympa aussi, même si je trouve que Remy fai un peu seul et perdu sur la face avant au millieu de toute cette couleur !! lol |
|
| |
Rhino
| |
| |
iDream
| |
| |
bebert94
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Mar 2 Déc 2008 - 8:00 | |
| Vivement pas ce soir pour choisir !!!!! après 2 absences de votes pour les 2 dernières jaquettes ( je n'ai pas trouvé mon bonheur ... ) je vais m'arracher les cheveux ce soir , haie !!!! j'en ai mal d'avance !!!!! |
|
| |
scamp
| |
| |
bebert94
| |
| |
bebert94
| |
| |
Invité Invité