| [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Dim 17 Mai - 21:51 | |
| - Rhino a écrit:
- Dr. House c'est pas Disney.
Mais c'est vrai qu'il pourrait faire des jaquettes sur les séries animées ou live de Disney. D'accord, Dr. House 2 alors ! Jusqu'à la saison 3, le logo de Buena Vista apparaissait à la fin du troisième épisode de chaque diffusion hebdomadaire sur TF1... |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Dim 17 Mai - 23:14 | |
| Enfin en même temps le concours a été abondonné depuis pas mal de temps... Si vous voulez en lancer un autre : à vous de jouer !! Mais celui la m'a l'air bien mort !! Puis on va p'têtre pas mélanger les classique Disney avec Desperate Housewives !!! |
|
| |
Rhino
| |
| |
I_didi_I
Âge : 36 Messages : 3 Localisation : Belgique Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Mar 19 Mai - 9:46 | |
| Whoa ! Votre idée de réaliser des pochettes pour les DvDs Disney, c'est vraiment une super idée !!! Je ne pouvais quand même pas passer sans vous dire que toutes vos créations sont magnifiques, bien pensée et tout ! Je me réjouis de voir la suite ! |
|
| |
Ari
Âge : 31 Messages : 92 Localisation : Malesherbes Inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Sam 29 Aoû - 17:08 | |
| Je m'absente pendant... pas mal de temps, et quand je reviens je vois que le concours est mort. Donc, pour le faire revivre, j'ai pensé que l'on pourrait peut-être transformer ce topic en "boutique de cover". Vous en pensez quoi? La petite sirène, toujours et pour toujours. |
|
| |
Rhino
| |
| |
Ari
Âge : 31 Messages : 92 Localisation : Malesherbes Inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Sam 29 Aoû - 17:24 | |
| Ah désolé je savais pas que ça existait déjà^^ Sinon, pour le concours, je veut bien le relancer, mais je pense qu'il faudrait être au moins deux personnes pour que ça fonctionne bien (parce que une personne pour tout gérer, c'est chaud, non?). La petite sirène, toujours et pour toujours. |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Jeu 3 Sep - 1:59 | |
| Je pense bientot reprendre le concours la ou il c'était arrété avec les meme regles, si vous etes toujours partant, je voudrais juste laisser passer la rentrée, et ensuite repartir sur les chapeaux de roues Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Rhino
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Jeu 8 Oct - 15:51 | |
| Avis aux artistes et créateurs talentueux de ce forum. En attendant que ce concours reprenne vie, vous pouvez participer à celui sur les DVD de fans d'Olikos. Il s'agit d'habiller ces derniers de belles jaquettes comme vous savez si bien les faire. C'est par ici que ça se passe : http://disneycentralplaza.com/jeux-et-concours-f21/concours-offrez-une-jaquette-et-un-sticker-aux-dvd-de-fans-t12987.htm En ce moment, le grand classique choisi pour le concours est Coquin de Printemps (version française originale). |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Dim 27 Déc - 20:08 | |
| Bah alors les gens, personne ne relance ce topic ? ce serait dommage vu que les créations sont toujours superbes... allez motivez vous !^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Dim 27 Déc - 21:12 | |
| Moi je serais (je suis !!^^) très très intéressé par ce topic, et je peux même le "dirigé", si vous voulez, ça serai pour moi un grand honneur !! Vous pouvez me contacter, ça serai bien qu'on reprenne ce topic cette année ! |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
|