| [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| |
| |
Orange PomPom
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Mer 3 Déc 2008 - 18:19 | |
| Gros coup de coeur pour celle de Thevoicewithin sauf la face TT elle est trop vide dommage parce que le reste est splendide Cobain elle est jolie et trés original mais alors elle a vraiment rien à voir avec l'ambiance du film désolé Jeje 06 elle est beaucoup trop simple et la répartition des persos est mal faite Sora j'aime pas le fond rouge J'hésite entre Sora, Phoenix et Vixy que je trouve toutes les trois superbes Bon Sora je trouve l'arriére trop vide dommage Tokin est celle qui restitue le mieux l'ambiance du film mais celle de Vixy est la plus belle selon moi et la plus original Mais bon si il fallait que j'ai un de ces dvds chez moi ce serait celle de Tokin Donc mon vote est fait > Tokin! Bravo à tous pour vos participations, vous vous êtes surpasser cette fois encore c'était pas facile pour voter J'espére que vous continurez la prochaine fois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Mer 3 Déc 2008 - 19:08 | |
| Un grand bravo a Tokin qui remporte le concours cette semaine !! A lui de choisir le nouveau thème !! Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Mer 3 Déc 2008 - 21:20 | |
| Un excellent choix..... Je l'attendais avec impatience etant donné que c'est mon disney préféré !! De plus j'ai déja travaillé sur cette jaquette (pour m'entrainé) donc elle est presque prete !!!! Manque plus que certains petit detail à réglé !!! |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Citron Vert
Âge : 35 Messages : 333 Localisation : Le Mans Inscription : 02/05/2008
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Jeu 4 Déc 2008 - 18:38 | |
| C'est sympa citron vert... L'arriere fait un peu vide, mais j'aime bien le jeux des couleurs ... Voici ma proposition : C'etait la toute premeire foi que je réalisait l'arriere d'une jaquette (ca fait un moment que j'avais commencé à réaliser cette jaquette, depuis que j'ai commencé à participer à ce concour en faite !! lol) Donc c'est pas vraiment parfait !!! (pas trop de logo... etc...) puis présentation peu conventionel au DVd Disney !!! Mais bon apres tout, le but n'est-il pas de faire dans l'originalité ? |
|
| |
bebert94
| |
| |
Tokin
| |
| |
scamp
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Ven 5 Déc 2008 - 9:58 | |
| phoenix, un conseil : évites d'écrire un paragraphe entier en capitales, c'est souvent plus difficile à lire. Ensuite, plus tu mets d'effets (ombres, image de fond etc...) plus la lisibilité diminue. Enfin, prévoies toujours 1 bon cm de marge tout autour de ton paragraphe. Je te dis tout ça parce que tu as fais du beau boulot qui serait presque parfait une fois corrigé comme expliqué ci-dessus. bonne continuation. |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Ven 5 Déc 2008 - 10:40 | |
| Comme je l'ai deja dit, c'etait la premeire fois que je réalisait l'arriered 'une jaquette, c'est pour ca que c'est pas parfait !!! Mais j'ai pas voulu tout rechangé car elle me plaisait comme ca !! Enfaite quand c'est en gros plan (sans l'effet 3D), c'est beacoup plus lisible... Et tokin... tu as l'oeil !!! lol |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
titeufffff
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Ven 5 Déc 2008 - 23:00 | |
| Phoenix ta jaquette est vraiment très belle, j'aime beaucoup ta proposition, mais comme scamp je t'encourage à corriger l'arrière, ça serait dommage de ne pas y retoucher pour que ça soit encore mieux |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Ven 5 Déc 2008 - 23:02 | |
| Phoenix j'adore ta jaquette, elle correspond vraiment bien au film (même si les rebords sont ceux de l'édition collector d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix^^). Quant à Citron Vert ta jaquette est très belle aussi, mais l'arrière est un peu trop "simple" à mon goût. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Sam 6 Déc 2008 - 14:16 | |
| Waah. - -' Je ne participerais donc pas cette semaine lol Toutes les deux magnifiques, d'autant plus que ce sont deux styles completement différents. Il faudrait créer la jaquette parfaite: L'exterieur avec celle de Phoenix, et l'interieur avec celle de Citron Vert ^^ http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Sam 6 Déc 2008 - 15:07 | |
| Citron Vert ne les écoutes pas ils font rien que de dire que des bétises l'arrière de ta jaquette est très harmonieuse, épurée, onirique. C'est trop subtil pour eux c'est pour ça lol http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Sam 6 Déc 2008 - 15:08 | |
| - titeufffff a écrit:
- Phoenix ta jaquette est vraiment très belle,
j'aime beaucoup ta proposition, mais comme scamp je t'encourage à corriger l'arrière, ça serait dommage de ne pas y retoucher pour que ça soit encore mieux En faite, je comprend pas ce que vous voulez que je modifie sur l'arriere (minute blonde !! lol) |
|
| |
scamp
| |
| |
Phoenix
| |
| |
Tokin
| Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) Mar 9 Déc 2008 - 16:31 | |
| Ben en fait,en choisissant ce Disney,je croyait il y aurait des tas d'images ect..mais les seules que l'on trouve sont les images de Belle en princesse cucu la praline et les images du bal.. J'ai commencé un truc mais c'est moche et vu le manque de bonnes images,j'ai préféré ne pas participer. |
|
| |
|