Le Futuroscope n'a déjà pas beaucoup d'intérêt en temps normal.
Peut être pas au niveau de Disney (et encore au niveau maintenance ils sont largement au dessus, je te laisse chercher une ampoule grillée dans Danse avec les Robots par exemple) mais c'est quand même un des meilleurs parcs français
On peut pas vraiment comparer la maintenance de salles de cinéma 3D, de simulateurs incluant la 3D, ainsi que quelques rides sans théma à la maintenance d'un autre parc incluant beaucoup plus de ride système différents.
Extraordinaire Voyage,Lapin Crétin,DAR ont quand même pas mal d'effets à gérer
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
personnellement, n'étant pas fan absolue ni d'un parc ni d'un autre, y allant juste pour passer 2 jours à DLP/PA/europapark et ici bientôt, je ne compare aucun de ces parcs, ça n'est pas du tout la même approche.
savez-vous si les lunettes 3D ont repris du service ? j'ai vu une vidéo où les personnes en portaient, j'ai trouvé ça étrange puisqu'il était question de "pas de lunette" !
autre question, peut-on toujours manger de la cuisine moléculaire sur le parc ? si oui à quel resto svp ? (mon fils a regardé des vidéos, mais ça datait peut-être)
Nouvelle attraction (un motion theater) à la place de Futur l'expo confirmée par ce permis de construire:
Vu sur https://www.forum-futuroscope.net/t926p20-nouvelle-attraction-a-la-place-d-images-studio-motion-theater-2022
Il y aura une partie cinéma dynamique couplé à une autre scène réelle avec décors bourrés d’effets spéciaux. Une sorte de ciné mixé à un Catastrophe canyon Like . Pour les décors physiques.
Le nom de l’attraction : Chasseurs de Tornade, ça me rappel Twister d’US . Je vois bien à la place de l’arbre ou la vache ,l’hélicoptère pris dans la tornade et limite s’écraser devant nous .
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
Merci j'avais déjà regardé mais n'ayant rien vu s'y rapportant, j'ai préféré demander. Il n'existe effectivement plus, ils m'ont confirmé, ainsi que le retour des lunettes 3D, et l'arret des réservations avant de venir au parc.
Le futuroscope va investir 300 millions d'euros dans les 10 ans à venir pour 3 nouvelles attractions majeures et en rénover 1 chaque année.
Wahooo ils vont en faire des choses avec 300 millions d’€ . C’est la que je me dit que Dlp et son plan d’expansion a 2 milliards d’€ (Le Marvel Campus ne faisant pas partie de cette enveloppe en plus) c’est là que ça me paraît complètement délirant.
d'où tu sors tout à coup que le Marvel Land ne fait pas partie des 2 milliards ? Bon même en y incluant le campus, ça reste délirant comme investissement, mais pas la peine de faire de fausses informations
Jake Sully aime ce message
polo85
Âge : 39 Messages : 4560 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Wahooo ils vont en faire des choses avec 300 millions d’€ . C’est la que je me dit que Dlp et son plan d’expansion a 2 milliards d’€ (Le Marvel Campus ne faisant pas partie de cette enveloppe en plus) c’est là que ça me paraît complètement délirant.
Après c'est 300M sur 10 ans, au final ça fait 30M par an et "seulement" les 2/3 seront supportés par la société exploitant le parc, donc 20M€ d'investissement par an au final c'est pas loin des sommes investies ces dernières années, ils ont juste voulu faire un effet d'annonce
Pour DLP je pige pas trop le rapport, tu sais très bien que les prix sont gonflés pour diverses raisons
Hello ! moi j'ai adoré le futuroscope, j'y suis allée une fois et j'ai vraiment trouvé tout intéressant. Et je me demande si je ne vais pas y retourner...
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
Je cède un séjour Futuroscope validité 31/12/20 sous forme de 530€ de futurochèques permettant de régler l'hotel, les entrées, les restaurants, les souvenirs.... Pour l'hotel, il faut réserver un mois avant la date du séjour, par contre les futurochèques sont valables sur place pour les autres dépenses. Possibilité de réserver sur l'année 2021 mais la réservation doit être faite avant le 31.12.20 avec l'envoi des Futurochèques. Prix 300€. envoi recommandé compris MP
Il y à juste les hôtels dans la présentation qui donne envie avec le restaurant mais pour le parc en lui même et la piscine ça ne me donne vraiment pas envie d'y retourné tout de suite.
Le nouveau spectacle nocturne « La Clé des Songes » sera conçu par ECA2 group, tout comme 3 anciens spectacles : Le Lac aux Images (2000-2001), Le Miroir d'Uranie (2002-2005) et Le Mystère de la note bleue (2009-2012). À découvrir dès février 2021! Lire https://www.forum-futuroscope.net/t922p10-la-cle-des-songes-nouveau-spectacle-nocturne-fevrier-2021
Chantier de l'Arena au 07 novembre. Lire https://www.forum-futuroscope.net/t836p120-arena-futuroscope-grande-salle-de-spectacles-et-de-sports-2022