|
|
| Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Mar 24 Jan 2012 - 7:31 | |
| Nouveaux bonus :
U Video IN THE MIDDLE OF THE RIVER [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 3m 58s 23/01/2012
U Video DRAWING INSPIRATION: THE LOST STORY OF HIAWATHA [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard, Judy Kuhn, Mel Gibson, Runtime: 11m 18s 23/01/2012
U Video IF I NEVER KNEW YOU [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 4m 32s 23/01/2012
U Video CREATING JOHN SMITH [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 2m 14s 23/01/2012
U Video CREATING GRANDMOTHER WILLOW [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 2m 8s 23/01/2012
U Video CREATING RATCLIFFE [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 0m 49s 23/01/2012
U Video DANCING TO THE WEDDING DRUM [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 1m 56s 23/01/2012
U Video CREATING POCAHONTAS W/GLEN KEANE [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 4m 20s 23/01/2012
U Video BELOW THE DECK AFTER THOMAS' RESCUE [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 1m 25s 23/01/2012
U Video 3 MISC. SCENES [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 3m 20s 23/01/2012
U Video TRANSITION TO JUST AROUND THE RIVER BEND [Additional material POCAHONTAS BONUS COMPILATION] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 0m 59s 23/01/2012
U Video WALT DISNEY'S POCAHONTAS [Additional material EARLY PRESENTATION REEL] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 3m 25s 23/01/2012
U Video THE PREMIERE IN CENTRAL PARK [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 3m 44s 23/01/2012
U Video THE MAKING OF POCAHONTAS [Additional material POCAHONTAS BONUS COMPILATION] Director: Dan Boothe, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 28m 0s 23/01/2012
U Video THE MUSIC OF POCAHONTAS [Additional material POCAHONTAS BONUS COMPILATION] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 7m 4s 23/01/2012
U Video POCAHONTAS - MULTI-LANGUAGE CLIP REEL [Additional material] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 3m 35s 23/01/2012
U Video POCAHONTAS DRESSES AS AN ENGLISH WOMAN [Additional material] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 0m 52s 23/01/2012
U Video JUST AROUND THE RIVER BEND REPRISE [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 0m 35s 23/01/2012
U Video JOHN SMITH ESCAPES [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 1m 4s 23/01/2012
U Video INTRODUCTION TO EARLY PRESENTATION REEL [Additional material POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 0m 16s 23/01/2012
U Video IN THE MIDDLE OF THE RIVER W/AUDIO COMMENTARY [Additional material Audio commentary POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 3m 58s 23/01/2012
U Video DELETED SONG WITH AUDIO COMMENTARY [Additional material Audio commentary POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard, Judy Kuhn, Mel Gibson, Runtime: 4m 36s 23/01/2012
U Video DELETED SONG [Additional material POCAHONTAS - BONUS COMPILATION ] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard, Judy Kuhn, Mel Gibson, Runtime: 4m 36s 23/01/2012
U Video DANCING TO THE WEDDING DRUM W/AUDIO COMMENTARY [Additional material Audio commentary POCAHONTAS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 1m 56s 23/01/2012
U Video COLORS OF THE WIND - PERFORMED BY VANESSA WILLIAMS [Additional material POCAHONTAS BONUS] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard, Judy Kuhn, Mel Gibson, Runtime: 4m 12s 23/01/2012
U Video WALT DISNEY'S POCAHONTAS [Additional material Audio commentary EARLY PRESENTATION REEL] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 3m 26s 23/01/2012
U Video WIGGINS GETS MUD THROWN AT HIM [Additional material POCAHONTAS BONUS COMPILATION] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 0m 36s 23/01/2012
U Video STORYBOARD TO FILM COMPARISON W/AUDIO COMMENTARY [Audio commentary Additional material POCAHONTAS BONUS COMPILATION] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 0m 58s 23/01/2012
U Video STORYBOARD TO FIM COMPARISON [Additional material POCAHONTAS BONUS COMPILATION] Director: Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 0m 58s 23/01/2012
U Video POCAHONTAS - BONUS COMPILATION [Additional material] Director: Dan Boothe, Mike Gabriel, Eric Goldberg, Stars: Irene Bedard (voice), Judy Kuhn (voice), Mel Gibson (voice), Runtime: 93m 20s 23/01/2012 Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
| | | Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| | | | Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| | | | Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Mar 24 Jan 2012 - 18:50 | |
| Plus de 3 heures de bonus ! La vache, alors que d'habitude ils nous pondent 3 bons quarts d'heure là c'est plusieurs heures. Par contre ça va être compliqué de faire tout tenir sur un disque non ? Les bonus + les deux films pour l'édition "combo" des pays étrangers, ça fait beaucoup... Mais j'espère vivement qu'on aura autant de bonus et que Disney continuera sur cette voie. |
| | | Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| | | | Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| | | | Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| | | | Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| | | | Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| | | | Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Mer 25 Jan 2012 - 19:00 | |
| Avec leur "two movies collection" ils me barbent... j'espère que cela ne se fera jamais en France...Merci Lucky ! Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
| | | WCD199317
Âge : 31 Messages : 2318 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Mer 25 Jan 2012 - 22:32 | |
| - Lucky a écrit:
- Sortie cet été aux Etats-Unis :
(Source : Blu-Ray.com) En tout cas, on a plusieurs films qui vont ressortir cet été. Moi pour ce film, vivement l'été (plus les 6 autres films Disney prévues en blu ray cet été). Il faudrait que je me mette de côté mon argent de côté pour cette sortie (Du coup, je vais vendre l'édition de 2005 de ce film, afin d'avoir enfin les sous-titres). |
| | | Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| | | | Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| | | | Stitch wish Chronique Disney
| | | | Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| | | | PasGlop
| Sujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Ven 27 Jan 2012 - 17:49 | |
| - Dash a écrit:
- Après tout, il s'était passé la même chose en 2002-2003 pour les DVD, énormément d'éditions sont sorties les unes après les autres !
Et le même phénomène s'était également déjà produit quelques années avant avec le LaserDisc: après une période de disette sur ce format, alors que les sorties se faisaient surtout en VHS, je me souviens d'une accélération avec certains mois la sortie de 3 ou 4 LaserDisc Disney (ça faisait un budget) |
| | | Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| | | | Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Dim 29 Jan 2012 - 1:55 | |
| Le fait que la scène If I Never Knew You fasse partie du contenu des bonus, indique que la version longue du film, contenant cette chanson, ne sera pas disponible sur le Blu-Ray ? Je ne passerai pas au Blu-Ray si tel est le cas... I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
| | | nicostitch
| | | | Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Dim 29 Jan 2012 - 11:53 | |
| - nicostitch a écrit:
- Si je ne me trompe pas, Disney avait également évacué The Morning Report du montage du Roi Lion... Peut-être ont-ils décidé de ne plus proposer les montages alternatifs...
C'est pas plus mal franchement. Si seulement ils avaient pu appliquer ça à "La belle et la bête" ça nous aurait évité d'avoir un plan inversé à un moment. |
| | | Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Dim 29 Jan 2012 - 11:56 | |
| Il n'y a plus la version cinéma sur la nouvelle édition de La Belle et la Bête ? La supression de Morning Report était une bonne idée, à mon avis. Par contre sa non inclusion dans le bonus est une bourde. Décidemment, on dirait qu'il font tout pour qu'on collectionne toutes les éditions !
En tous les cas, je trouve cette chanson de Pocahontas désormais indispensable au film. Elle ne fait que le servir plus grandement. Et puis cette chanson est un thème principal dans la musique qui est même repris au générique. Donc j'avais toujours trouvé ça bancal qu'elle ne figure pas dans le film. Même problème pour Someday dans Le Bossu de Notre-Dame, mais vu que celle-ci a carrément été remplacée par une autre chanson, devenue elle aussi connue, difficile de la remplacer... I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
| | | Jimbo
| Sujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Dim 29 Jan 2012 - 12:02 | |
| - Dash a écrit:
- Je pense surtout qu'on assiste enfin là à l'essor du Blu-ray. Après tout, il s'était passé la même chose en 2002-2003 pour les DVD, énormément d'éditions sont sorties les unes après les autres !
L'essor du Blu-Ray, je n'y crois toujours pas, en tous cas pas comme on a connu l'essor du DVD. Le DVD a littéralement supplanté la VHS jusqu'à sa disparition totale. Disney est encore loin de supprimer le DVD, même 5-6 ans après le lancement du Blu-Ray. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
| | | mickeyLD
| Sujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Dim 29 Jan 2012 - 12:03 | |
| - Citation :
- Le fait que la scène If I Never Knew You fasse partie du contenu des bonus, indique que la version longue du film, contenant cette chanson, ne sera pas disponible sur le Blu-Ray ?
Je ne passerai pas au Blu-Ray si tel est le cas... Cette scène n'apporte rien au film, si elle a été écarté du montage final du film ce n'est pas pour rien... Je pense que la version ciné est la meilleure. Cet ajout est une pure opération commerciale, afin de justifier le rachat du film en DVD. De plus, John Smith a une expression faciale tellement ridicule durant cette séquence que je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je la vois. ça serait dommage de bouder le blu ray, alors que celui ci propose le vrai director's cut de Pocahontas et en HD. |
| | | Rinne91
| Sujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Dim 29 Jan 2012 - 12:09 | |
| - Jimbo a écrit:
- Il n'y a plus la version cinéma sur la nouvelle édition de La Belle et la Bête ?
La supression de Morning Report était une bonne idée, à mon avis. Par contre sa non inclusion dans le bonus est une bourde. Décidemment, on dirait qu'il font tout pour qu'on collectionne toutes les éditions !
En tous les cas, je trouve cette chanson de Pocahontas désormais indispensable au film. Elle ne fait que le servir plus grandement. Et puis cette chanson est un thème principal dans la musique qui est même repris au générique. Donc j'avais toujours trouvé ça bancal qu'elle ne figure pas dans le film. Même problème pour Someday dans Le Bossu de Notre-Dame, mais vu que celle-ci a carrément été remplacée par une autre chanson, devenue elle aussi connue, difficile de la remplacer... Morning report est disponible dans la section bonus du bluray. |
| | | Rinne91
| Sujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Dim 29 Jan 2012 - 12:20 | |
| - mickeyLD a écrit:
-
- Citation :
- Le fait que la scène If I Never Knew You fasse partie du contenu des bonus, indique que la version longue du film, contenant cette chanson, ne sera pas disponible sur le Blu-Ray ?
Je ne passerai pas au Blu-Ray si tel est le cas... Cette scène n'apporte rien au film, si elle a été écarté du montage final du film ce n'est pas pour rien... Je pense que la version ciné est la meilleure. Cet ajout est une pure opération commerciale, afin de justifier le rachat du film en DVD. De plus, John Smith a une expression faciale tellement ridicule durant cette séquence que je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je la vois.
ça serait dommage de bouder le blu ray, alors que celui ci propose le vrai director's cut de Pocahontas et en HD. C'est vrai que john smith a une expression de visage marrante à la fin du film mais celle ci passe mieux en vo car ses lèvres correspondent aux mots anglais qu'il dit. Concernant la chanson, pour moi aussi elle est désormais indispensable au film, elle est tellement belle et apporte énormément d'émotion supplémentaire. Mon seul regret est qu'ils est changé certaines voix dont pocahontas, ce qui est complètement stupide même si la nouvelle chanteuse chante très bien. Ils n'auraient jamais changé les voix si le film avait était le roi lion, ça m'énerve car en vo et dans d'autres pays notamment le québec ils ont gardé les même voix. |
| | | |