| demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 9 Mar 2013 - 8:55 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- C' est un beau voyage qui se prépare pour ma part avec mon mari nous allons y aller en décembre 2014.
Ouah génial, quelle excitation quand on préparer ce voyage!!pour ma part cela fait plus d'un an que je prépare mon séjour à WDW alors se dire que c'est dans moins de 2 mois,c'est indescriptible comme excitation |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 9 Mar 2013 - 8:57 | |
| - papillotte73 a écrit:
- Encore de belles aventures en perspective!C'est bientot,il ne te reste plus que deux mois à attendre:tu dois etre impatiente!
Bonjour papillotte73, merci tout d'abord de lire mon TR! effectivement quelle nouvelle aventure, un aboutissement pour moi, grande fan du monde disney, je suis sure que tu me comprends Je TREPIGNE d'impatience et compte les jours!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 9 Mar 2013 - 9:01 | |
| - mariecg a écrit:
- c'est cool un TR de plus que je fais suivre, cela me donnera des idées pour le mien de séjour en avril 2014
Merci mariecg, c'est bien volontier que je partagerai avec vous ma préparation et mon voyage. Pour ma part, j'ai monté mon projet grace aux nombreux recits de ce forum, et je ne m'en lasse pas! n'hesites pas si tu as des questions. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
pepette
| |
| |
mariecg
| |
| |
pepette
| |
| |
mariecg
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mer 13 Mar 2013 - 13:24 | |
| En fait la première question que je me suis posée c'est "qu'est ce que nous voulons faire lors du séjour".En effet, nous partons 12 jours et il ya beaucoup de choses que nous voulons faire Je me suis donc plongée sans relache dans les différents TR de ce site (merci d'ailleurs à tous ceux qui prennent le temps de nous raconter leurs aventures pour me faire une idée de l'inmanquable! Il en ressortira les parcs suivants : US, IOA, Sea World et bien sur les quatres parcs disney Nous décidons également que nous testerons un des parcs aquatiques car mon mari en a trés envie je voulais également faire une croisière disney de 3 jours mais j'ai finalement laissé tomber car cela aurait été au détriment du reste, 12 jours passent vite quand on veut faire 8 parcs... Je commence à me rendre compte que l'organisation de ce séjour ne sera vraiment pas comme lorsqu'on organise un séjour à DLP |
|
| |
mariecg
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Ven 15 Mar 2013 - 23:27 | |
| - mariecg a écrit:
- en 12 jours, faire tout ça , vous allez courir partout , vous n'avez pas peur de tout faire un peu trop à la va-vite ?
Au début j'ai pensé comme toi au début et je pensais faire des sacrifices. Mais j'ai pris conseil auprés de Disneyplanner (thierry)et cela semble raisonnable, selon lui, avec même des petits moments détentes |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Ven 15 Mar 2013 - 23:40 | |
| La seconde partie liée à l'organisation de mon séjour était le choix de l'hôtel et cela a été le plus difficile pour nous. En effet, j'ai travaillé dans l'hotellerie de luxe et c'est un point auquel j'accorde beaucoup d'importance à chaque organisation de vacances. Alors que mon mari n'a pas trop d'exigences, moi je suis trés difficile. Et WDW ce n'est pas DLP, il y a beaucoup de choix....................j'ai donc accordé beaucoup de temps dans mes lectures pour avoir le maximum d'information. Autre point important j'avais envie de tester plusieurs hôtel mais trés vite, Thierry m'a fait comprendre que cela serait une perte de temps et que ce serait difficile à gérer avec un Dinning Plan. Nous avons donc retenus 3 hôtels : le Loews royal pacific (sur le site de US), Le port Orlean Riveside et le grand floridan (mon grand rêve ) pour une petite nuit. |
|
| |
mariecg
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Lun 18 Mar 2013 - 21:28 | |
| - mariecg a écrit:
- c'est sûr qu'en faisant appel à Thierry , tu vas pouvoir tout faire , quand je t'ai dit cela, je pensais que tu organisais ton planning toute seule c'est pour cela que je trouvais que 12 jours pour tout faire allait hyper fatigant
Oui j'ai préféré faire appel à Thierry.En lisant les TR de ce forum, les personnes qui sont passées par lui semblaient vraiment ravies de sa plannification. Je voulais vraiment optimiser mon séjour et j'avais besoin d'une organisation.Cela me semblait vraiment immense et je ne savais pas par quel bout commencer! Les échanges avec Thierry m'ont vraiment permis de "structurer " mon séjour. Même encore aujourd'hui j'ai peur de m'y perdre! |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Lun 18 Mar 2013 - 21:31 | |
- Ta préparation pour ton séjour en mai avance bien.
Il me tarde de découvrir ton TR . Moi pour ma part nos projets risque de changer pour 2014 enfin on verra bien. Merci Bourriquet59 Promis j'essaierai de vous raconter dans le détail cette aventure! Désolée pour ce report de ton projet mais j'imagine que ce n'est que partie remise!En attendant, rien de mieux que de lire les TR de ce forum, ça nous fait tenir |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Lun 18 Mar 2013 - 21:31 | |
| perso pour mon séjour d'avril 2014, je ferai appel à lui j'ai déjà eu des échanges par mail pour lui demander quelques conseils et il est vrai que pour une 1° visite ses conseils sont vraiment top, il m'a juste demandé de le recontacter vers octobre pour vraiment bien tout caler (parcs + restaurants) il connait son boulot ça c'est vraiment indubitable |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mar 19 Mar 2013 - 17:30 | |
| Merci pepette en fait on va toujours partir en Floride mais mon mari à vu qu' on pouvait faire une croisière avec la DISNEY CRUISE LINE. Alors du coup on et entrain de discuter pour essayer de se mettre daccord si c' est croisière ou parc Disney. On verra bien on a encore du temps pour se mettre daccord moi aussi je pense que je contacterai Thierry pour avoir de l' aide car pour un premier séjour là bas il vaut mieux. |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Ven 22 Mar 2013 - 19:02 | |
| - mariecg a écrit:
- perso pour mon séjour d'avril 2014, je ferai appel à lui j'ai déjà eu des échanges par mail pour lui demander quelques conseils et il est vrai que pour une 1° visite ses conseils sont vraiment top, il m'a juste demandé de le recontacter vers octobre pour vraiment bien tout caler (parcs + restaurants)
il connait son boulot ça c'est vraiment indubitable Je partage ton avis et je me languis de voir si cette plannification est à la hauteur de ce qui est dit dans ce forum . |
|
| |
mariecg
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Ven 22 Mar 2013 - 19:07 | |
- Merci pepette en fait on va toujours partir en Floride mais mon mari à vu qu' on pouvait faire une croisière avec la DISNEY CRUISE LINE.
Alors du coup on et entrain de discuter pour essayer de se mettre daccord si c' est croisière ou parc Disney. On verra bien on a encore du temps pour se mettre daccord moi aussi je pense que je contacterai Thierry pour avoir de l' aide car pour un premier séjour là bas il vaut mieux. Ah la la le choix douloureux!! Pour moi le choix des parcs était une évidence mais la croisière sera mon prochain objectif.Je n'etais pas trop attirée au début mais en lisant les Tr de ce forum, j'ai vite changé d'avis. J'attends juste que mon fils soit un peu plus grand pour l'emmener avec nous. |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Ven 22 Mar 2013 - 19:23 | |
| Prochaine étape de l'organisation de mon voyage : le dining plan Encore une fois je me suis posée beaucoup de questions tout d'abord sur l'utilité de ce système?En effet nous n'avons pas l'habitude de prendre de forfait restauration et je ne savais pas si cela était interessant Puis il y avait la question de savoir si le DP était facile à utiliser. Enfin quel DP choisir?
Finallement nous avons opté pour un DP avec un snack et un repas à table. En effet après avoir lu les avis sur le forum, j'ai pensé que cela sera plus simple à gérer sur place. Cela me permet également de maitriser le coût de mes repas et concernant le choix du DP cela correspondait à notre rythme, je ne voulais pas perdre trop de temps le midi et par contre me "poser" le soir.
|
|
| |
bourriquet59
| |
| |
pepette
| |
| |
|