| demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 19 Déc 2009 - 18:22 | |
| Nous réintégrons l'hôtel par l'aile ouest et nous sommes tout de suite ennivrés par l'odeur (est ce que quelqu'un sait d'ailleurs quelle est cette odeur ?) Nous repassons par la reception afin de récuperer nos clés et le numéro de la chambre. Ce sera la chambre 1214 située au premier étage avant le couloir menant à la boutique et au restaurant. Avant de monter dans la chambre, nous profitons quelques instants du hall et de ses merveilleuses décoration de noël: |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Jeu 24 Déc 2009 - 11:09 | |
| - Miss Tink a écrit:
- je n'etait pas venu depuis un moment et je decouvre les photos de ton mariage waou tu etait superbe vraiment!!
J'espere que tu nous mettra la suite bientot. Pour le sejour a Disney c'est simpa ta soeur deait etre super contente. je n'ai jamais fait cette hotel alors merci de nous montrer tout pleins de choses differentes. Merci Miss Tink Je terminerai la suite du mariage et de ce week end au DLH aprés les vacances de noël. En attendant je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes et plein de bonheur pour cette nouvelle année |
|
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 30/03/2008
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 3 Jan 2010 - 12:28 | |
| Bonne année tout d'abord à tous les membres du forum True colors, ravie également de t'avoir rencontré!! quelle coïncidence de te croiser dans le hall du DLH. J'ai lu à travers tes differents post dans le forum que tu as été un peu "déçue" par ton séjour. Nous avons été un peu déçus également par ce séjour et de la prestation du DLH notament je pense par le fait qu'il y avait vraiment trop de monde en ce week end de décembre donc une attention et un service plus négligés. |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 3 Jan 2010 - 12:43 | |
| Il est prés de 18h30 et nous décidons de faire un petit tour à la piscine. Celle-ci est assaillie par les guest de l'hôtel, notre petite baignade ne dure donc qu'une petite demi-heure. Nous décidons de rentrer tranquillement dans notre chambre et nous préparer pour notre diner à l'invention. C'est l'un des restaurants que nous n'avons jamais eu l'occasion de faire depuis toutes ces années (nous avions uniquement pris notre petit déjeuner, gabriel et moi lors de nos fiançailles) et nous avons entendu bcp de bien sur la qualité et l'ambiance du diner. Pour ne pas prendre de risques, nous avons donc reserver depuis 2 semaines pour 20h30. |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 3 Jan 2010 - 13:30 | |
| Lors du repas, nous avons la surprise d'avoir la compagnie de plusieurs personnages disney. C'est ainsi que nous avons eu la joie de prendre la pose avec entre autre mickey, minnie, tic et tac, bourriquet et donald ce qui a beaucoup intrigué ma petite nièce Pauline qui ne les avait jamais vu d'aussi près Nous avons été ravis de ce repas de par la qualité mais aussi de par l'ambiance du restaurant et la touche de magie qui était présente grâce aux personnages. Les enfants avaient les yeux qui brillaient, pour moi c'est ça la magie disney. |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 3 Jan 2010 - 13:59 | |
| Quelques heures plus tard, le reveil sonne bien trop tôt à mon gout, je serai bien restée encore dans ma couette chaude!! Ma petite nièce ouvre aussi ses yeux et il faut vite aller déjeuner car son estomac est bien moins patient que le notre. Nous voila donc de retour à l'invention pour un petit déjeuner pharaonique Pour les photos du buffet, je n'en ai pas mis des nouvelles car le buffet était le même que lors de mes fiançailles, je vous invite donc à vous rendre aux pages précedentes. Nous sommes installés à peu près au même endroit que lors de notre dîner, j'en profite donc pour prendre une photo de la vue mais cette fois-ci avec le jour : Personnellement je trouve que le vue de nuit est plus magique avec ses lumières... |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 3 Jan 2010 - 14:42 | |
| Le programme de la journée est de de nous rendre aux studios, d'y déjeuner puis de revenir vers le parc disneyland. Mais avant de nous diriger vers les studios, nous passons par le bureau Donald, situé en face de l'hôtel prés des caisses afin de renouveller mon PA. Nous etions passé en effet au bureau des PA la veille dans le parc disney mais celui-ci était plus que surchargé. Une fois devant la porte, nous avons la désagréable surprise de découvrir une foule de personne dans le bureau. Nous n'avons plus le choix, nous devons renouveller mon passeport aujourd'hui. Nous entrons et nous engageons dans l'une des files d'attente. L'attente a été trés longue d'autant plus que ce bureau est petit et sans fenêtre donc trés peu recommandé pour les clostrophobes!!! Nous patienterons tout de même 45 minutes avant de pouvoir ressortir avec un nouveau PA, c'est reparti pour un an de magie Nous nous dirigeons sans plus tarder vers les studios. Une fois entrés nous constatons que le parc est surchargé, les temps d'attentes explosifs. Nous decidons de prendre des FP à la tour de la terreur mais ceux-ci sont déjà plannifiés à 14 heures. Nous utilisons donc les fast pass distribués au DLH pour la journée du 13/12 (nous en avons un chacun par journée dans le parc) |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 3 Jan 2010 - 16:45 | |
| Direction maintenant crush coaster mais avec peu d'espoir de pouvoir y trouver une file d'attente raisonnable. Une fois sur place le verdict tombe : 90 minutes d'attente, la file remontait jusqu'à animagique, je n'avais jamais vu ça!! Décidément cela devient bientôt un luxe de pouvoir faire cette attraction!! Nous nous consultons tous les 4 et décidons à notre grand regret d'abandonner l'idée de faire la file d'attente. En effet, il fait froid dehors et malgré le baby switch cela suppose que ma petite niece attende 1h30 sans rien faire. Elle commence d'ailleurs à s'impatienter dans sa poussette enveloppée comme un vers dans plusieurs couvertures. Nous faisons un petit tour rapide du tableau indiquant les temps d'attentes du parc et nous rendons vite compte que rien n'est accessible sans faire au moins 45 minutes d'attente. Nous decidons de quitter le studio et d'ecourter la journée au parc afin de rentrer sur Paris. En effet, le froid était vraiment important nous démotivant également pour voir la parade. Et puis n'oublions pas que la priorité était de profiter de l'hôtel et de faire en sorte que ma niéce n'ait pas trop froid car nous avons eu l'occasion de faire et refaire les attractions des deux parcs auparavant. Nous retournons donc au DLH afin de récuperer nos bagages ainsi que notre voiture et quittons le site vers 13 heures avec comme d'habitude un petit pincement au coeur mais avec dans la tête un nouveau projet de visite pour 2010. |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 3 Jan 2010 - 17:10 | |
| Pour conclure, je dirai que nous avons passé tous les 5 un trés beau week end cependant le choix de la periode n'a pas été trés judicieux car les parcs et l'hôtel étaient bien trop chargés d'autant plus lorsque vous avez un enfant en bas âge. L'hôtel était magnifique mais m'a semblé bien moins accueillant que lors de mon séjour en octobre 2008. Lors de notre arrivée par exemple, personne n'est venue nous aider à ouvrir les portes ou encore prendre nos bagages alors que nous avions les bras bien chargés entre la poussette et les bagages Je me permets de dire cela car les voituriers bagagistes étaient dispos. De même au niveau de la reception, il y avait tellement de monde au check in que la receptionniste nous a à peine donner notre pass. Bref la période de noël est magique mais cela doit être bien différent lorsqu'on le fait en semaine comme certains en ont témoigné. |
|
| |
pepette
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |