| Parc Astérix Paris [France - 1989] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 15 Juin - 19:40 | |
| - kalico a écrit:
- cet été le Parc Asterix fera des soirée jusqu'a 23 h avec feux d'artifices .
ah bon ?? Quelqu'un aurait les dates de ces soirées car moi j'y serai les 4 et 5 juillet prochain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mar 16 Juin - 16:33 | |
| Les feux seront tirés du samedi 18 juillet au samedi 15 aout sur l'île entre les deux roller coaster, uniquement le samedi. Il y a déjà eu un feu ce samedi dernier.
Sur ce coup là, Asterix fait mieux que Disney quiu n'a qu'à revoir ses feux enchantés ! Et oui, il y a du gros calibre, une belle musique, une belle synchronisation et ça dure!
https://www.youtube.com/watch?v=BmZYrTM4KoY
Cet été, le feu ne sera tiré que depuis l'île au centre.
Dernière édition par pyro le Mar 16 Juin - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
hilary_man
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mar 16 Juin - 16:43 | |
| Attention !!! C'est uniquement les samedis soirs durant cette période ...
Les dates des noctures gauloises : - 18 Juillet - 25 Juillet - 1er Août - 8 Août - 15 Août
Horaires des Nocturnes Gauloises : Ouverture du parc à partir de 17 heures et jusqu'à 23 heures
Le tarif : 20 € (tarif unique adulte / enfant) pour un accès au parc à partir de 17 heures Plus d'infos sur ce lien |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mar 16 Juin - 17:46 | |
| - pyro a écrit:
- Les feux seront tirés du samedi 18 juillet au samedi 15 aout sur l'île entre les deux roller coaster, uniquement le samedi.
Il y a déjà eu un feu ce samedi dernier.
Sur ce coup là, Asterix fait mieux que Disney quiu n'a qu'à revoir ses feux enchantés ! Et oui, il y a du gros calibre, une belle musique, une belle synchronisation et ça dure!
Cet été, le feu ne sera tiré que depuis l'île au centre. C'est vrai que quand il n'y a pas de voisin pour ce plaindre ca facillite les choses... et aprés tu me fais rire avec ton "les feux seront tirée du samedi 18/07 au samedi 15/08" car c'est seulement le samedi soir soit 5 soir au total. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mar 16 Juin - 17:47 | |
| Et j'aimerai avoir la confirmation que les feux de cet été seront le même que samedi dernier, qui était tiré je le rappelle lors de la soirée d'anniversaire du parc. |
|
| |
calvin7
| |
| |
calvin7
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Dim 21 Juin - 22:19 | |
| J'ai passé la journée de jeudi sur le parc (en attendant mon séjour de 2 jours 1 nuit début juillet !) et j'en suis revenu plutôt satisfait ! Pas trop d'attente aux attractions, sauf à goudurix (1 heure d'attente vers 13h) qui tournait avec 1 seul train. J'ai adoré la trace du houra, l'oxygenarium et le coup du menhir ; j'ai bien aimé le tonnerre de zeus, le défi de césar et le cheval de troie ; j'ai été déçu par le grand splatsh (il ne se passe absolument RIEN), le vol d'icare et le transdemonium. On n'a pas eu le temps de voir les spectacles car on a favorisé les attractions (je trouve que les horaires sont un peu trop justes : 10h-18H ). Les gros plus du parc : le prix des billets d'entrée, le merchandising très varié et pas très cher (les photos souvenirs également pas très chères), la nature et l'eau très présentes, la propreté du parc, la disponibilité des personnages dans le village gaulois et l'originalité de certaines attractions. Les moins : la longue attente pour entrer sur le parking et dans le parc, le manque criant de personnel et le bordel à l'embarquement de toutes les attractions qui en résulte, le nombre impressionnant de points de restauration fermés et l'amplitude horaire trop faible. Bref, on a passé une bonne journée entre amis et il me tarde d'y retourner ! |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 22 Juin - 2:07 | |
| - calvin7 a écrit:
- Les gros plus du parc : [...] la propreté du parc, la disponibilité des personnages dans le village gaulois (...)
J'y étais mardi, et ce que tu dis est vrai.. pour cette partie de l'année. Il est vrai que le parc était propre, mais dès qu'il y a du monde, c'est la pagaille dans ce parc : la propreté disparaît, les files d'attentes sont très mal gérées et je ne te parle même pas des personnages qui ne savent plus où donner de la tête. - calvin7 a écrit:
- j'ai été déçu par le grand splatsh (il ne se passe absolument RIEN)
Effectivement, très déçu aussi. Cela fait un petit bout de temps que cette attraction est HS : normalement, lors de la "balade", des boulets de canons tombent dans l'eau pour nous éclabousser. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
calvin7
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 22 Juin - 12:31 | |
| L'affluence était moyenne jeudi dernier et j'ai croisé assez souvent des employés en train de nettoyer les allées et vider les poubelles. Je vérifierai si c'est toujours le cas lors d'une forte affluence début juillet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 20 Juil - 16:59 | |
| Voici une vidéo de qualité moyenne du spectacle pyrotechnique de la première nocturne ce samedi 18 au parc Asterix.
https://www.youtube.com/watch?v=JQ0o0di0dc0
Le système de diffusion sonore devrait être renforcé d'ici peu. |
|
| |
Mofo270
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 20 Juil - 20:15 | |
| Non il n'y a pas de fast pass, par contre un moment il y avait une single rider sur le Tonnerre de Zeus mais je ne sais pas si ça existe encore |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 20 Juil - 21:54 | |
| - tjukurpa a écrit:
- Non il n'y a pas de fast pass, par contre un moment il y avait une single rider sur le Tonnerre de Zeus mais je ne sais pas si ça existe encore
lors de ma dernière visite, le single rider était jamais utilisé. |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mar 21 Juil - 14:44 | |
| Depuis peu, il existe un billet acces premium qui permet un acces sans faire la queue (on entre par la sortie) valable dans 4 attractions (TDZ, trace du hourra, menhir express et la galere si je me souviens bien) ; le billet permet également d'accéder à une place de parking le plus près de l'entrée, un repas à midi et des boissons à volonté toute la journée, une photo souvenir dans une attraction, le tout pour....95 euros par adulte.
Dernière édition par calvin7 le Jeu 23 Juil - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Mofo270
| |
| |
calvin7
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mar 21 Juil - 15:33 | |
| - Mofo270 a écrit:
- un peu cher mais intéressant l'été mais les attractions on peut les faires autant de fois qu'on veut ?
A vérifier auprès du parc mais je pense que oui (enfin j'espère à ce prix là !) |
|
| |
Mofo270
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mar 21 Juil - 19:52 | |
| Sur le site du PA c'est 99 euros le pass premium avec parking VIP accès "coupe file" pour 4 attractions ( mais ils ne précisent pas les attractions en question ) déjeuner et photo souvenir . Sinon je me demande si c'est sympa les nocturnes gauloises ? Faire TDZ de nuit et la Trace du Hourra si il y a un éclairage sympa de nuit ? |
|
| |
pommaleau
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mer 22 Juil - 21:03 | |
| et bien moi j'ai appelé et oui c'est autant de fois qu'on veut le fast pass et le repas du midi est inclu ainsi que l'entrée du parc et le matin il y a un moment privilegié avec les dauphins. |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Mofo270
| |
| |
Mofo270
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Jeu 23 Juil - 0:57 | |
| - pommaleau a écrit:
- et bien moi j'ai appelé et oui c'est autant de fois qu'on veut le fast pass et le repas du midi est inclu ainsi que l'entrée du parc et le matin il y a un moment privilegié avec les dauphins.
Sur le site ils disent 4 attractions oui mais lesquels ? |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Jeu 23 Juil - 11:02 | |
| je suis sur de 3 attractions : TDZ, menhir express et la trace du houra ; pour la 4 eme je ne me souviens plus très bien (j'hésite entre la galère et le cheval de troie |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
|