| Parc Astérix Paris [France - 1989] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mer 27 Mai - 18:49 | |
| Honnêtement Dash, pratiquement rien là-bas n'indique la mention Paris . Que ce soit dans les annonces mais aussi la plupart des logos, etc... Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mer 27 Mai - 20:45 | |
| oui et pis voila quoi... Sinon autre regret, à part Obelix et Astérix, aucun autre personnages de la BD, j'étais un peu déçu, je m'attendais à les voir dans le spectacle de fin de journée mais même pas. Ou sont ils passéééééééé ???? |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Jeu 28 Mai - 2:52 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- pat06 a écrit:
- En effet, pas de magie
Tu peux développer s'il-te-plaît ? Je ne comprends pas. C'est tout simple ! Quand tu es à Disneyland la magie est présente partout : musiques, odeurs, décors, sons .... (enfin bref, tu es dans une dimension "Disney".) Quand tu arrives au Parc Astérix, aussi sympa soit-il, tu ne ressents rien de tout ça. D'où le terme : pas de magie. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Jeu 28 Mai - 7:10 | |
| - pat06 a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
- pat06 a écrit:
- En effet, pas de magie
Tu peux développer s'il-te-plaît ? Je ne comprends pas. C'est tout simple ! Quand tu es à Disneyland la magie est présente partout : musiques, odeurs, décors, sons .... (enfin bref, tu es dans une dimension "Disney".) Quand tu arrives au Parc Astérix, aussi sympa soit-il, tu ne ressents rien de tout ça. D'où le terme : pas de magie. Ah mais c'est pas de la magie ! C'est juste une ambiance plus poussée ! Le seul truc magique à DLRP c'est les prix ! Au PA (pardon, PAP), ils ont aussi leur "magie" : l'humour gaulois. Si c'est marqué 1h et que vous attendez 2h parce qu'ils ne sortent qu'un train, c'est de l'humour gaulois. |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Ven 29 Mai - 7:40 | |
| Je trouve le parc asterix plus "nature" que dlp les attractions quasiment dans la foret j'aime bien ce parc je suis aller au parc asterix en semaine le rêve pour des attractions comme le tonnerre de zeus avec une attente de 5 min a peine . |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Ven 29 Mai - 8:09 | |
Au PA (pardon, PAP), ils ont aussi leur "magie" : l'humour gaulois. Si c'est marqué 1h et que vous attendez 2h parce qu'ils ne sortent qu'un train, c'est de l'humour gaulois. Ça doit être de l'humour juif \o/ Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Ven 29 Mai - 8:19 | |
- pat06 a écrit:
- pat06 a écrit:
- En effet, pas de magie
Tu peux développer s'il-te-plaît ? Je ne comprends pas. C'est tout simple ! Quand tu es à Disneyland la magie est présente partout : musiques, odeurs, décors, sons .... (enfin bref, tu es dans une dimension "Disney".) Quand tu arrives au Parc Astérix, aussi sympa soit-il, tu ne ressents rien de tout ça. D'où le terme : pas de magie. Ah mais c'est pas de la magie ! C'est juste une ambiance plus poussée ! Le seul truc magique à DLRP c'est les prix !
Au PA (pardon, PAP), ils ont aussi leur "magie" : l'humour gaulois. Si c'est marqué 1h et que vous attendez 2h parce qu'ils ne sortent qu'un train, c'est de l'humour gaulois. Enorme , vous vous rendez même pas compte à force que vous avez l'air vachement niais avec votre " Magiiiiie ". |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Ven 29 Mai - 8:51 | |
| - Zurg a écrit:
- pat06 a écrit:
- pat06 a écrit:
- En effet, pas de magie
Tu peux développer s'il-te-plaît ? Je ne comprends pas. C'est tout simple ! Quand tu es à Disneyland la magie est présente partout : musiques, odeurs, décors, sons .... (enfin bref, tu es dans une dimension "Disney".) Quand tu arrives au Parc Astérix, aussi sympa soit-il, tu ne ressents rien de tout ça. D'où le terme : pas de magie. Ah mais c'est pas de la magie ! C'est juste une ambiance plus poussée ! Le seul truc magique à DLRP c'est les prix !
Au PA (pardon, PAP), ils ont aussi leur "magie" : l'humour gaulois. Si c'est marqué 1h et que vous attendez 2h parce qu'ils ne sortent qu'un train, c'est de l'humour gaulois.
Enorme , vous vous rendez même pas compte à force que vous avez l'air vachement niais avec votre " Magiiiiie ". non pas d'accord du tout! quand tu vois les yeux d'un enfant briller lorsqu'il est dans le parc, les souvenirs impérisables et marquant que ça laisse oui j'appelle ça de la magie si tu n'y es pas sensible tant pis mais n'insulte de "niais" et ne te moque pas des membres du forum comme moi qui ressente ce que tu dénigres. désolé du hs j'en fais de plus en plus souvent... |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Ven 29 Mai - 9:03 | |
| - lilichic a écrit:
- Zurg a écrit:
- pat06 a écrit:
- pat06 a écrit:
- En effet, pas de magie
Au PA (pardon, PAP), ils ont aussi leur "magie" : l'humour gaulois. Si c'est marqué 1h et que vous attendez 2h parce qu'ils ne sortent qu'un train, c'est de l'humour gaulois.
Enorme , vous vous rendez même pas compte à force que vous avez l'air vachement niais avec votre " Magiiiiie ".
non pas d'accord du tout! quand tu vois les yeux d'un enfant briller lorsqu'il est dans le parc, les souvenirs impérisables et marquant que ça laisse oui j'appelle ça de la magie si tu n'y es pas sensible tant pis mais n'insulte de "niais" et ne te moque pas des membres du forum comme moi qui ressente ce que tu dénigres. désolé du hs j'en fais de plus en plus souvent... Ah non pour ça je suis d'accord , mais quand je vois de plus en plus souvent des membres qui appellent de la magie tout et n'importe quoi faut avouer qu'ils ont l'air vachement niais , surtout quand c'est des adultes qui disent qu'il ne trouvent pas la magie qu'il ont ressentit à disney à cause de la musique trop magique , c'est sur à coté Menhir FM c'est autre chose . M'enfin c'est vrai que à coté le P.A c'est moins magique , y'a moins d'argent qui disparait dans mon porte feuille quand j'y vais |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 1 Juin - 2:02 | |
| Malheureusement, le coté moins cher tend lui aussi à s'estomper : j'ai voulu réserver une nuit d'hotel aux 3 hiboux pour le 5 juillet (sans billets d'entrée)....verdict : 195 euros Ils sont fous ces gaulois ! |
|
| |
Mofo270
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 1 Juin - 12:44 | |
| C'est selon l'affluence. Par forte affluence il tourne avec 2 trains, comme Goudurix. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
-rh-
Messages : 42 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 1 Juin - 22:57 | |
| Je ne pense pas que Goudurix puisse encore tourner avec deux trains vu les problèmes rencontrés l'année dernière et le fait que les nouveaux ne soient pas là comme cela aurait du être le cas... |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 1 Juin - 23:06 | |
| Le TDZ tourne à un train en ce moment, ce week end il fallait attendre 4h pour le faire tout comme le goudurix apparament, le parc était archi blindé dimanche d'après les TR que j'ai lu, les avis négatifs sur les forums se multiplient le PA était un parc que j'aimais beaucoup il y a quelques années mais j'ai vite changé d'avis au fils des années, maintenant je préf économiser et aller dans des parcs de qualité comme Alton Tower Europa park ou parque Warner |
|
| |
Mofo270
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mar 2 Juin - 7:10 | |
| quand il n'ya pas trop de monde tu t'éclate TDZ 5 min a peine d'attente Goudurix ne pouvait pas partir trop peu de monde dans le train |
|
| |
hungup28
Âge : 46 Messages : 67 Localisation : st etienne Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mar 2 Juin - 22:53 | |
| slt a tous pour moi ce sera une grande decouverte le parc asterix nous n'y sommes jamais allé. visite mercredi 10... j'espere que nous ne serais pas decu... mais tant pis si tel est le cas on se rattrapera le lendemain a DLP...... je vous tiens au courant pour les impressions Tous les rebus vous derangent, pourtant les fous sont des Anges, les incompris vous demangent, que faire des ruses... que fait le vent MF2008 |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 8 Juin - 7:12 | |
| dans un topic il est question d'Astérix et Obélix visitant DLRP. On sait pourquoi: http://seb.ganzer.free.fr/ameworld/lepen_asterix.jpg https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
3leo
Âge : 37 Messages : 293 Localisation : Oise Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Sam 13 Juin - 5:28 | |
| Je suis passé devant l'entrée du PA ce midi (11h30), et le panneau indiquait "PARC COMPLET"... je n'ose même pas imaginer les temps d'attentes sur TDZ ou Goudurix s'ils ne tournaient qu'avec 1 train... ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
3leo
Âge : 37 Messages : 293 Localisation : Oise Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Dim 14 Juin - 4:19 | |
| Ah ok ! Je ne me souvenais plus qu'il y en avait une ce jour là ! Je pensais que c'était le beau temps qui avait amener autant de monde. Merci pour l'info. |
|
| |
kalico
Messages : 244 Localisation : somewhere Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|