AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneytot51

disneytot51

Masculin

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 9:36

Au début, le parc Astérix était bien partis, il y avait une bonne petite théma, bien entretenue, ils proposaient des nouveautées comme tonnerre de zeus ou la trace du hourra, il y avait des spectacle de rue pas mal(les mousquetaires....)et le meilleur spectacle du parc, main basse sur la joconde date de cette époque là.
Puis le temps a passé et le parc astérix s'est dégradé, n'est plus entretenu, propose de moins en moins de nouveautées, des spectacles largement moins bons que ce qu'il se faisait avant.

Il y a des parcs mieux, europa park même si je suis pas très fan(théma trop serrée, pas trop d'attraction qui sortent du commun...), parque warner madrid et surtout alton towers où il y a des coasters et attractions géniales et originales(ici on ne copie pas disney contrairement a europa park), la théma est vraiment pas mal, la cadre est magnifique, l'ambiance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 20:11

Pour le parc, le bouches à oreilles est bon, les recettes et la fréquentation aussi.
A mon avis, on est pas loin d'un record de fréquentation cette année.

Quand aux investissements et dépenses de la part du parc, elles sont plutôt importantes depuis quelques temps.

D'ici quelques temps, l'attraction tant attendue arrivera et vos avis changeront, j'en suis sure.
Kevin-e

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 20:18

disneytot51 a écrit:

(ici on ne copie pas disney contrairement a europa park),.

Et la tu n'es plus crédible dommage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 23:44

pyro a écrit:

D'ici quelques temps, l'attraction tant attendue arrivera et vos avis changeront, j'en suis sure.

veux bien te croire même si l'attente d'une énorme attraction parait long dans ce parc. depuis le temps où les rumeurs parlent d'une nouvelle zone (sur l'egypte?!?), d'un inverted, d'une tour chute libre, etc...

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Icon_bounce vivement que tu nous donnes une info croustillante PYRO. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Icon_wink

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Kevin-e

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 1:21

La nouvelle attraction c'est pas un hall d'immeuble ?
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 9:51

pyro a écrit:
Pour le parc, le bouches à oreilles est bon, les recettes et la fréquentation aussi.
A mon avis, on est pas loin d'un record de fréquentation cette année.

Quand aux investissements et dépenses de la part du parc, elles sont plutôt importantes depuis quelques temps.

Si c'est pour construire de nouvelles attractions et pas savoir les entretenirs ( preuve à l'appuie ....) vaudrais mieux rehabilité des attractions comme le grand splash non ? ok des efforts on été fait mais il reste encore trop instable .Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Icon_scratch
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 13:16

Faudrait aussi revoir la théma "wesh wesh", ca fait un peu tache au pays des gaulois les tags etc.....

Faudrait investir un peu plus dans la sécurité je pense.

Personnellement tant qu'un effort ne sera pas fait de ce coté je n'y retournerais plus.

Marre d'être à la limite de fighter les racailles la bas!
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 14:14

Hanubys a écrit:
Faudrait aussi revoir la théma "wesh wesh", ca fait un peu tache au pays des gaulois les tags etc.....

Personnellement tant qu'un effort ne sera pas fait de ce coté je n'y retournerais plus.

Tout est dit. C'est aussi mon sentiment. Et puis ... avouons que ce parc tourne à la catastrophe ... En tout cas pour moi ! (Non, je ne suis pas de nature pessimiste. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Icon_biggrin ). Leurs employés (pour ne pas dire CM) qui ne savent pas compter : Exemple de ma propre expérience : Je vais faire Le Défi de César, et là "Rachid ! Envoie encore 4 mecs ! - Hé ta gueule Mahmoud ! Y en a plus là qu'est s'tu m'dis !"
Rachid place tout le monde (prénom de leurs étiquettes .. pas de dérision) et là, plus de place, on a eu tout le préshow, etc, et arrivé dans la madhouse, Rachid doit faire sortir 6 personnes (dont moi) et nous faire refaire tout le préshow + ride. Mahmoud arrive devant Rachid et lui hurle : "Vas-y Rachid t'es Whallak j't'avais dit cousin y en avaient trop Osef Bahablackm .... pas compris la suite Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 153419 ).

Et ça, partout. Même à Epidemaïs Croisière ... Bien pour l'image du parc !
LA GAULE EST ENVAHIE ! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 7232
Non .. je m'en moque complètement de leur ethnie. Ce qui me choque, c'est leur comportement. Surtout en tant qu'employés.
Egalement, jour d'affluence, je veux me faire Tonnerre de Zeus, et là, 2h45 de queue. Pourquoi ? Faut réduire les dépenses : Un seul train qui tournait sur le ride .. Ils sont quand même forts chez Astérix. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 44340

Je me suis quand même lancé, avec devant moi les représentants en chef du 93, et derrière les représentants en chef du 94.
Jugez bien qu'avec le joli caca qu'ils ont à la place du cerveau, c'étaient insultes en français et dans leur jargon argotique et oriental, et ça parlait de se foutre sur la gueule dans les minutes qui viennent. J'avais l'air malin en plein milieu de leur confrontation de crétins. Je les ai laissés, et suis reparti 4/5 rangs derrière, histoire d'avoir la paix ... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 333622

Et là ... derrière moi ... je me retrouve avec un arrivage de jeunes russes, qui trouvaient un malin plaisir à se coller mutuellement des droites. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 224944 Parce que c'était drôle Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 953922 En gros, c'était le premier qui disait stop qui avait perdu. Sûrement une tradition là-bas ... car tout le groupe y passait. MAGIE DISNEY !! REVIENS MOI !!!

Il y a aussi le même système que chez l'ami Mickey concernant les handicapés, et des personnes souhaitaient l'utiliser pour se rendre plus rapidement dans TDZ. Seulement, il n'y avait pas d'handicapé. Juste un homme en djélaba et une femme voilée.
Quand le pauvre type à la sécurité (WAOH !! Ca existe chez Astérix ça ?!) leur a fait comprendre que cela ne leur était pas destiné car valides, imaginez les débandades ... Imaginez les hurlements en frarabe qui nous chatouillaient les oreilles ? Il aura fallut que 4 personnes en costard + une nana en tailleur viennent leur expliquer (et s'engueuler avec bien entendu, parce qu'ils étaient bornés les bougres !) qu'ils devaient faire la queue comme tout le monde.

Le grand splash : On attend 45 minutes, la file est pleine à craquer, et au bout de cette attente, un employé nous dit : "Bah ... on l'a fermée cette attraction, elle est en panne ziva ..."

Que ça, tout au long de la journée.

Vous aviez envie d'aller chez Astérix ? Plus moi. Avant très longtemps. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 53119

Dernière édition par Doubick le Mar 22 Déc 2009 - 10:22, édité 1 fois
Vachefolle91

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 14:33

Et voici ce que l'on appelle une forte critique des p'tits banlieusards (haineuse presque).
Toutes les fois où je suis allée au Parc Astérix je n'ai jamais eu ce comportement de la part des employés...(Ou peut-être direz-vous que je suis encore une de ces jeunes qui n'est même plus choquée par les mauvais genres ! bien au contraire...)
Certes il y a des jeunes couillons, mais quand on connaît un peu le parc, on sait qu'il est tout de même plus "jeun's que famille" et que l'on risque de retrouver les jeunes sans trop de sous qui ont décidés de venir s'éclater une journée...Chacun à le droit d'se faire plaisir, et puis pourquoi ne pas fermer les portes aux banlieusards non plus ?!!! Ou faire un test de langage avant de rentrer ! Ou que l'on aille on verra toujours des "absurdités" telles, que ce soit dans des magasins, dans la rue, dans les parcs, etc...
Et que l'on ne dise pas qu'il n'y a pas de banlieusards un peu couillons à Disney, j'en ai déjà fait les frais !

Après pour le confort, c'est sur qu'il faut choisir ses jours (quand on peut)...quand on y va un week-end, d'autant plus en saison ensolleillée, et encore plus pendant les vacances on sait très bien qu'il y aura du monde...comme presque n'importe où...

Je vais à Astérix demain, et j'suis contente !!! Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 15:17

Je vais au parc Astérix depuis 1993 mademoiselle. Au début, c'était réellement un parc avec un sacré potentiel. Puis ça se dégrade. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Critique haineuse ? Nein. Simple constat.

Triste mais c'est ainsi.

Et question gestion, c'est du grand n'importe quoi. Le parc a été racheté par une chaîne, et leur politique, c'est : "Restriction des dépenses". Donc pas de réhab', entretien déplorable, on prend le personnel le plus bas de gamme possible, et si possible, en moindre quantité. C'est ça le monde de la gestion ! Ca ne me paraît absolument pas choquant, car je le sais très bien, mais de la à fermer les yeux sur la décharge que devient ce parc, faut y aller !

Vive Disney, vive Nigloland, vive Alton-Towers, vive Phantasialand, vive Efteling, vive Holiday-Park, vive Heyde-Park, vive Europa Park, et j'en passe. Mais par pitié ... faites quelque chose avec ce pauvre parc de gaulois ... Je pense que je ne serai pas le seul à penser cela. Simple truc, qui m'a agacé : L'attraction La Descente du Styx s'appelle maintenant Romus et Rapidus. Welcome to Cretinland ! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Lol

Et dire que ce parc était l'un de mes préférés autrefois ... Sad
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 17:43

Citation :

(ici on ne copie pas disney contrairement a europa park),.

Et la tu n'es plus crédible dommage

Et pourquoi?
Europa park copie a fond Disney que ce soir avec leur maison hanté pourrie avec une stretch room, leur attraction encore une fois pourrie sur les pirates, où ils ont rajoutés cette année un restaurant, que c'est originale; la boule d'eurosat ressemble un peu a celle d'Epcot....
A alton towers, j'ai trouvé qu'ils avaient la volonté de faire quelque chose de différent. Ils ont très bien réussit avec air, nemesis, duel, hex, oblivion.

Sinon c'est vrai qu'au parc astérix, la clientèle est son plus gros défaut, ça parle a la wesh, ça se bagarre, ça détruit tout... Certains en ont marre que les gens stigmatisent les jeunes de banlieu, mais ils ne font rien pour que ça s'arrête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 22:36

Il est vrai que la fréquentation du parc n'est certain jours pas terrible.
Il ne faut pas non plus extrapoler une expèrience et la repporter ou en inventer d'autres.

Sans vouloir être méprisant vis à vis de certains membres : lorsque l'on se trouve à coté d'un groupe de jeunes la plupart du temps ils ne sont pas plus méchants que ça.
Quand ils commencent à innerver le monde, soit il y a la sécurité dans le coin, soit on fonce dedans (ça se la raconte 5mn, pas plus) !

Quand aux trains, si il y en a un seul c'est pour la simple et bonne raison que le deuxième n'est pas en état de fonctionner.
La direction sait très bien le mécontentement des visiteurs lorsqu'il y a trop d'attente.
Des fois, on y peu rien.

Personnellement, je me rend assez fréquemment sur le parc pour ne pas dire tous les mois et même plus l'été.
Pourtant, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de visiteur.

C'est sympa d'aller se servir d'un parc comme bouc émissaire.
A y regarder de plus près, hors Disney, il y a peu de parcs qui proposent une thématisation plus importante et des attractions de meilleure qualité en France.
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 23:55

J'ai visité le parc en pleine semaine début juin 2009 (le 4 juin exactement).
Peu de gens. Mais une journée catastrophique. Pourtant le beau temps et le peu de gens nous faisaient penser le contraire....

- une bonne moitié des attractions en panne ou en rénovation (quelle bande de menteur ! ils sortent ces panneaux pour justifier les fermetures alors que 2 jours avant c'est ouverT) : attractions indisponibles = l'hydre, mehnir express, le grand spash, le transdémonium et je passe les petites. On s'est rabatu sur les attractions pour gamins ....
- des attractions fermées entre midi et deux (le temps que les employés aille manger). Et ils osent sortir le panneau en rénovation de 12h à 14h...
- 1h30 à TDZ alors que le parc est vide : normal il n'y a que un train;
-aucun show. Quand je dis aucun c'est aucun. Pas de Joconde, pas de dauphin, pas de spectacle des 20 ans du parcs (alors qu'il y avait la pub partout);
- des employés complètement incompétents. Un jeune a saigné du nez dans TDZ. Arrivé en gare, l'employé nettoie le train dégueulasse plein de sang, avec des mouchoirs en papier et de l'eau ! bonjour l'hygiène. D'autre à la fermeture du parc rale au téléphone qu'ils vont raté leur bus pour rentrer sur Paris et qu'ils en ont marre des gens qui arrivent dans les files d'attente à la dernière minute.
- seulement 2 ou 3 points de restauration de type sandwich ouvert;
- aucune animation dans les allées; nous avons vu aucun personnage;
- une demi heure après la fermeture, on se fait quasiment metre dehors des boutiques (proche des portes de sortie du parc ...)
- un service "réclamations" incapable de faire fasse à un nombre de visitieurs mécontent ce jour la.
- il y avait tellement peu de personnel disponible ce jour la, que les parking du parc étaient gratuits, faute de gens dans les guérites....

Conclusion : un service lamentable, des attractions sans aucun intérêt (Quelqu'un a t'il fait le grand splash?), des gens agards cherchant une attraction ouverte, pas de restaurant d'ouvert, aucune animation, des panneaux mensongés, des excuses bidons pour justifier les fermetures, un parc dont l'entretien est douteux...
Ce jour là, la direction a avoué que la journée avait été catastrophique. Peut etre, mais en attendant, je suis pas prêt d'y remettre les pieds ... Bien sur, à notre lettre de réclamation nous avons eu droit a une réponse bateau et limite mensongère ...
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 2:53

Voilà le problème majeur du parc Astérix, et c'est triste. Ne voyez pas les pro-Disneyland dire qu'Astérix c'est caca, on est les premiers à vouloir s'amuser dans ce parc mais au vu de ce qu'on y trouve, on a de quoi être déçu (sans pour autant sur une visite à Disney en comparaison).

Il est vrai que le personnel est très souvent mal choisi, surtout en période de forte affluence (de Juin à Septembre). Là où on s'attend à des employés qui s'excusent de vous annoncer une mauvaise nouvelle, se sont les clients qui doivent s'écraser pour un service qu'ils ont payé mais dont ils sont privés. Cherchez l'erreur...

J'espère que le changement dont tu nous parle Pyro en entrainera un qui s'appliquera à l'ensemble du parc en terme de rénovations et d'amélioration des aménagements douteux que l'on connaît actuellement. C'est tout ce que je souhaite au PA.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 15:14

Vachefolle91 a écrit:
Et voici ce que l'on appelle une forte critique des p'tits banlieusards (haineuse presque).
Langue

Laisse tomber, la victimisation ca marche plus depuis quelques années....

Ca fait le con, tu t'attends a quoi?

Ils ont payer? bah nous aussi!

On a beau être riche ou pauvre, campagnard ou banlieusard c'est pas pour autant qu'ils faut se comporter comme des sauvages!

Pour ca il y a le zoo!
Edge

Edge

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 21:52

Pendant cette saison le parc ouvrira le 3 avril et fermera le 3 novembre. Peut etre qu'il y aura une réhabilitation de quelque files d'attente ou même pourquoi pas du grand splatch, non franchement j'pense que ce serait trop demander au CDA !

I'm awesome !!!
Alex

Alex

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 1:16

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Parc_Asterix_Treve_Noel553

A part ça, quelqu'un a visité le Parc Astérix pour sa saison de noël cette année? Je suis comme vous, fan de Disney et fervent défenseur de la qualité de la thématisation. Je regrette également le petit nombre d'employés au PA, mais force est de constater que lors de ma visite la semaine dernière, j'ai été plutôt agréablement surpris. D'une part par le nombre d'agents de propreté qui sillonaient le parc avec leur balayette malgré la faible attendance. On peut dire que le parc manque de maintenance peut-être, mais il a le mérite d'être propre. De fait, ce personnel renseigne également les visiteurs un peu partout dans les allées, ce qui est appréciable.

Second bon point : alors que seules 26 attractions devaient être ouvertes pour Noël, ils ont trouvé le moyen de faire fonctionner Goudurix par exemple (qui comptait parmi les attractions normalement fermées) alors que ce n'était pas prévu. Une bonne surprise pour tous les visiteurs présents, croyez moi, bien que je pense qu'il s'agisse d'une machine à baffes Vekaka de la pire espèce. Elle reste la plus populaire auprès des visiteurs.

Pour pallier au manque d'attractions en intérieur (et encore, c'est en train de changer, car quoiqu'on en dise, le Défi de César reste une bien belle addition avec pas moins de 3 preshows. Peu de parcs peuvent se targuer d'avoir investi dans autant de théma sur une seule attraction n'étant pas un dark-ride dernièrement...), des dizaines de braseros avaient été disséminés un peu partout dans les allées du parc. De quoi permettre à tout un chacun de se réchauffer pour pas cher et de manière très conviviale, tous autour du feu Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Icon_biggrin

En ce qui concerne les characters, j'en ai vu des dizaines. Le spectacle sur glace aux arènes m'a d'ailleurs surpris, car pour un show à si faible durée de vie je m'attendais à une connerie habituelle. Or, je me suis retrouvé face à des patineurs limite plus doués que ceux de Disney on Ice. Leur père noël gaulois est par ailleurs fort sympathique et je l'ai croisé plusieurs fois au cours de la journée, grâce notamment à leur scène mobile sous forme de char-bateau viking.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Parc_Asterix_Treve_Noel244

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Parc_Asterix_Treve_Noel389

Je ne cherche à convaincre personne, mais ceci est le témoignage d'un fan autant déçu que vous de la fréquentation du Parc Astérix et du manque d'investissements dans ce parc, mais agréablement surpris de sa visite de noël dont il n'attendait rien. Mention spéciale aux menhirs de noël. Même si ce ne sont pas des sapins, on ne pouvait faire plus original. Chaque personnage a le sien, et je trouve agréable et appréciable que le parc ait fait l'effort de designer une déco personnalisée pour cette saison. Peu de parcs en font autant et se contentent de réutiliser les mêmes sapins et guirlandes lumineuses d'année en année, Disney y compris. Moi qui pensais que magie de noël et burlesque gaulois n'iraient pas ensemble, je suis bien forcé de constater que même si le noël du Parc Astérix n'a rien à voir avec un noël classique, c'est une fête revisitée qui a son charme si on se donne la peine de la découvrir avec un regard neuf.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Parc_Asterix_Treve_Noel377

Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon article sur TravelPics.fr
J'y ai publié une vidéo en HD du spectacle sur glace et du spectacle nocturne final du parc, avec les chansons spéciales composées pour le parc pour cette saison. Ca aussi, ça a le mérite de changer des classiques de noël entendus des millions de fois! Bon visionnage!

L'article :
http://www.travelpics.fr/2010/01/treve-de-noel-parc-asterix-gaulois.html

La vidéo :
http://vimeo.com/8543258

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Parc_Asterix_Treve_Noel481

Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
http://www.photoprof.fr
L

L

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 1:50

Nadine Morano a écrit:
Hanubys a écrit:

Tout est dit. C'est aussi mon sentiment. Et puis ... avouons que ce parc tourne à la catastrophe ... En tout cas pour moi ! (Non, je ne suis pas de nature pessimiste. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Icon_biggrin ). Leurs employés (pour ne pas dire CM) qui ne savent pas compter : Exemple de ma propre expérience : Je vais faire Le Défi de César, et là "Rachid ! Envoie encore 4 mecs ! - Hé ta gueule Mahmoud ! Y en a plus là qu'est s'tu m'dis !"
Rachid place tout le monde (prénom de leurs étiquettes .. pas de dérision) et là, plus de place, on a eu tout le préshow, etc, et arrivé dans la madhouse, Rachid doit faire sortir 6 personnes (dont moi) et nous faire refaire tout le préshow + ride. Mahmoud arrive devant Rachid et lui hurle : "Vas-y Rachid t'es Whallak j't'avais dit cousin y en avaient trop Osef Bahablackm .... pas compris la suite Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 153419 ).

Non .. je m'en moque complètement de leur ethnie. Ce qui me choque, c'est leur comportement. Surtout en tant qu'employés.
Egalement, jour d'affluence, je veux me faire Tonnerre de Zeus, et là, 2h45 de queue. Pourquoi ? Faut réduire les dépenses : Un seul train qui tournait sur le ride .. Ils sont quand même forts chez Astérix. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 44340

Je me suis quand même lancé, avec devant moi les représentants en chef du 93, et derrière les représentants en chef du 94.
Jugez bien qu'avec le joli caca qu'ils ont à la place du cerveau, c'étaient insultes en français et dans leur jargon argotique et oriental, et ça parlait de se foutre sur la gueule dans les minutes qui viennent. J'avais l'air malin en plein milieu de leur confrontation de crétins. Je les ai laissés, et suis reparti 4/5 rangs derrière, histoire d'avoir la paix ... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 333622

Et là ... derrière moi ... je me retrouve avec un arrivage de jeunes russes, qui trouvaient un malin plaisir à se coller mutuellement des droites. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 224944 Parce que c'était drôle Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 953922 En gros, c'était le premier qui disait stop qui avait perdu. Sûrement une tradition là-bas ... car tout le groupe y passait. MAGIE DISNEY !! REVIENS MOI !!!

Il y a aussi le même système que chez l'ami Mickey concernant les handicapés, et des personnes souhaitaient l'utiliser pour se rendre plus rapidement dans TDZ. Seulement, il n'y avait pas d'handicapé. Juste un homme en djélaba et une femme voilée.
Quand le pauvre type à la sécurité (WAOH !! Ca existe chez Astérix ça ?!) leur a fait comprendre que cela ne leur était pas destiné car valides, imaginez les débandades ... Imaginez les hurlements en frarabe qui nous chatouillaient les oreilles ? Il aura fallut que 4 personnes en costard + une nana en tailleur viennent leur expliquer (et s'engueuler avec bien entendu, parce qu'ils étaient bornés les bougres !) qu'ils devaient faire la queue comme tout le monde.

Le grand splash : On attend 45 minutes, la file est pleine à craquer, et au bout de cette attente, un employé nous dit : "Bah ... on l'a fermée cette attraction, elle est en panne ziva ..."

Vous aviez envie d'aller chez Astérix ? Plus moi. Avant très longtemps. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 53119
Ben oui! ils sont vraiment trop con chez Asterix! Quelle idée d'embaucher des racailles et arabes de surcroit (oulala Irak Afganistan Ben Laden terrorisme ). Et en plus de ça ils acceptent les gens, euh les animeaux, du 93 et du 94 (oulala mon Dieu ils portent leurs casquettes à l'envers). Et ils parlaient en arabe (oulala, c'est vrai qu'en France il est interdit de parler arabeParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Suspect ).
Ils va falloir passer un ptit coup d'adolf karsher là dedans.
Tout ceux qui veulent changer le monde... (mime un globe terrestre avec son doigt)
*parti vomir*

Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Banrn
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 3:38

L a écrit:
Nadine Morano a écrit:
Hanubys a écrit:

Ben oui! ils sont vraiment trop con chez Asterix! Quelle idée d'embaucher des racailles et arabes de surcroit (oulala Irak Afganistan Ben Laden terrorisme ). Et en plus de ça ils acceptent les gens, euh les animeaux, du 93 et du 94 (oulala mon Dieu ils portent leurs casquettes à l'envers). Et ils parlaient en arabe (oulala, c'est vrai qu'en France il est interdit de parler arabeParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Suspect ).
Tout ceux qui veulent changer le monde... (mime un globe terrestre avec son doigt)
*parti vomir*

c'est pas interdit de parler arabe mais reconnait quand meme que ça fait un peu tâche dans le milieu professionnel et surtout un travail qui cotoie des "guests" de s'exprimer de cette manière..

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 10:20

Je suis du même avis qu'Alex, lorsque j'y suis allé à l'occasion d'un arbre de Noël en 2008. C'est très loin de l'ambiance habituelle qui règne durant la haute saison et c'est très féerique. En plus, le parc était vide, et il était possible de faire une majorité d'attractions sans trop d'attente.
FIDJI

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 22:27

je suis dakor avec vous k'il faut etre sérieux mais tt ce ke vs dites et vraiment trop con faut arrete de mettre tout le monde dans le sac et vos imbécilité dite le en dehor de ce site mercii
Kevin-e

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 0:54

FIDJI a écrit:
je suis dakor avec vous k'il faut etre sérieux mais tt ce ke vs dites et vraiment trop con faut arrete de mettre tout le monde dans le sac et vos imbécilité dite le en dehor de ce site mercii

C'est quoi comme modèle ton portable ?
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 1:09

Kevin-e a écrit:
FIDJI a écrit:

un 3310 avec 4 touches en moins visiblement Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Icon_smile
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 12:44

Zurg a écrit:
Kevin-e a écrit:
FIDJI a écrit:

un 3310 avec 4 touches en moins visiblement Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Icon_smile

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 53119

c'est une bonne idée que le parc ouvre des attractions en plus de celles qui étaient annoncées ouverte durant la saison de noel car les visiteurs apprécient ce genre de d'initiative.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 17:19

L a écrit:
Nadine Morano a écrit:
Hanubys a écrit:

*parti vomir*

Il est mignon le petit kikoolol!!!!

T'es un pur rebelz

Ca me fait marrer tous les gens qui crient au racisme à tout va....

Mais toi t'es un bon, tu veux une truelle pour en rajouter????

Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant