| Collection des bourdes de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 6 Déc 2011 - 17:04 | |
| Moi franchement, vu la qualité de l'affichage qui à été réalisé seulement pour quelques jours, je peux tout a fait faire abstraction de ce petit défaut... |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 8 Déc 2011 - 8:25 | |
| - Dewey a écrit:
- Pops. a écrit:
- Arretez de chercher la petite bête franchement.
Mais pourquoi, pour beaucoup, dès qu'il s'agit d'écriture, d'orthographe et/ou de syntaxe, il faut minimiser le chose ? Une image de marque, ça passe aussi par ça, qu'on le veuille ou non. Bien sûr, et comme pour tout le reste, en étant CM, quoi que l'on fasse, on représente la société aux yeux du visiteur, donc la moindre parole ou le moindre geste engage la responsabilité de l'entreprise. Un type lambda qui va voir ce panneau ne va pas dire " Tiens, Paolo, CM expérimenté à Café Mickey, ne sait pas écrire!" mais plutôt " Ben chez Disney, ils savent pas écrire!" |
|
| |
MaxM
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Sam 10 Déc 2011 - 23:57 | |
| Ci-dessous, un sondage officiel de Disneyland Paris. Jusqu'ici rien d'anormal. Sauf que, si on met les fautes d'orthographe en rouge, on peut en retrouver jusqu'à 5 dans la même phrase. Admirez : - Disneyland Paris a écrit:
- Nous fêtons déjà le 1er mois de notre application Android! Avez-vous déjà eu l'occasion de l'utiliser?
Non, je ne dispose pas d'un téléphone Android
Je s'avais pas qu il y avais un app
Non pas encore et je ne pense pas en avoir l'utilité
Oui, une ou plusieurs fois à Disneyland Paris
Oui, en dehors des parcs pour organiser ma visite
Non pas encore mais je pense l'utilisé
Je n'avais pas connaissance de cette application
Je mange un Sandwich
les temps d'attente n'ont pas fonctionné à l'interieur des parcs
Non, je ne l'ai pas
Jvien juste de la telegarger apres avoir apris qu il y en avais une
Le 3G sfr ne fonctionne pas dans les parcs
J'ai connaissance de l'application grace à un ami (e)
oui mais j'ai pas aimer Je n'ai toujours pas compris ce que le sandwich venait faire dans l'histoire... Mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Mais je n'ose pas la telegarger, j'ai trop peur de l'avaler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 11 Déc 2011 - 15:57 | |
| - Dewey a écrit:
- C'est pareil ça, quand est-ce qu'ils vont enfin changer l'affiche ?
Parce que bon, CARS 2 dans les cinémas BIENTÔT ? Il n'y a pas comme un problème ? ben quand il y aura un autre film de la même trempe ... |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 13 Déc 2011 - 14:49 | |
| Pour le coup du sondage pour l'application Androïd, c'est sur Facebook et les utilisateurs peuvent rajouter des propositions, donc se sont eux qui ont fait des fautes, et non Disneyland Paris. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 13 Déc 2011 - 14:52 | |
| - Dewey a écrit:
- C'est pareil ça, quand est-ce qu'ils vont enfin changer l'affiche ?
Parce que bon, CARS 2 dans les cinémas BIENTÔT ? Il n'y a pas comme un problème ? Ce n'est pas une bourde, cette affiche fut placée pour remplacer celle de Raiponce en vue de la sortie de Cars 2. Le film n'était pas encore sorti lorsqu'elle fut placée. Maintenant ils ne changent pas d'affiche tout les mois, il faudra attendre qu'un nouveau film d'animation Disney sorte au cinéma pour qu'ils changent l'affiche. Je pense que c'est Rebelle qui prendra la relève. La preuve, j'ai pris cette photo d'un bout de l'affiche (le plus intéressant bien évidemment) de Raiponce en Avril 2011 et le film était déja sorti depuis 5 mois. |
|
| |
Dreamalong
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 13 Déc 2011 - 14:54 | |
| - Citation :
- Je pense que c'est Rebelle qui prendra la relève.
Rebelle, ou bien le Roi Lion, qui sortira en 3D dans nos salles. Et après il y'aura sans doutes "La Belle et la Bête" en 3D pour la fin d'année prochaine. Donc on a le temps de changer d'affiches avant Rebelle ! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 13 Déc 2011 - 15:01 | |
| - Dreamalong a écrit:
-
- Citation :
- Je pense que c'est Rebelle qui prendra la relève.
Rebelle, ou bien le Roi Lion, qui sortira en 3D dans nos salles. Et après il y'aura sans doutes "La Belle et la Bête" en 3D pour la fin d'année prochaine. Donc on a le temps de changer d'affiches avant Rebelle ! P'tet bien p'tet pas. Ils privilégient peut être plus les nouveautés Disney. Après tout, Rebelle sort en Aout 2012. Un an après la sortie de Cars 2 je pense que c'est un bon délai pour changer d'affiche. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 14 Déc 2011 - 1:47 | |
| Mon dieu mon dieu mon dieu !!! Mais regardez ca !! C'est tout simplement SCANDALEUX ! Je vais de ce pas envoyer un courrier plus que vilain au siège d'Apple, ils vont entendre parler de moi ! Tout ca pour dire que vous me faites bien rigoler à chercher des fautes partout chez Disney et crier au scandale des que vous en trouvez une, alors que toutes les entreprises en font, qu'importe l'importance de cette dernière. |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 14 Déc 2011 - 14:01 | |
| Oh mais soyez indulgent un peu avec notre bon vieux Resort ! Vous vous imaginez un peu une telle entreprise à gérer ! Obligatoirement il y à des petites erreurs par ci par là ! Mais sont elles vraiment graves sincèrement ? ! Je ne le pense pas ! C'est bien connus les visiteurs ne lisent rien ! Croyez vous qu'ils ont remarqué le "Disneyland Park Park" ? Ou même l'Horaire Fanti erroné ? A mon avis non ! Vous savez quand certains viennent demander "a quelle heure est la parade de 16h?" et j'invente rien, on peut effectivement douter du fait qu'ils puissent remarquer ces petites erreurs sur les panneaux ! Si ? |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 14 Déc 2011 - 15:03 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Oh mais soyez indulgent un peu avec notre bon vieux Resort ! Vous vous imaginez un peu une telle entreprise à gérer ! Obligatoirement il y à des petites erreurs par ci par là ! Mais sont elles vraiment graves sincèrement ? ! Je ne le pense pas ! C'est bien connus les visiteurs ne lisent rien ! Croyez vous qu'ils ont remarqué le "Disneyland Park Park" ? Ou même l'Horaire Fanti erroné ? A mon avis non ! Vous savez quand certains viennent demander "a quelle heure est la parade de 16h?" et j'invente rien, on peut effectivement douter du fait qu'ils puissent remarquer ces petites erreurs sur les panneaux ! Si ?
À quelle heure est la parade de 16h ? Waouh. Il y en a qui sont relativement forts quand même ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Dreamalong
| |
| |
chaby
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 14 Déc 2011 - 15:31 | |
| - Dreamalong a écrit:
-
- Citation :
- "a quelle heure est la parade de 16h?"
[H.S] Dans le même genre, ils se sont inspirés de cette situation pour en faire un T Shirt avec Dingo.
JE LE VEUX CELUI LA !!!!!! tu sais où on peux le trouver ?? |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
chaby
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 14 Déc 2011 - 15:57 | |
| Waouh... Il y a trop d'articles là-dessus ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
chaby
| |
| |
|