sfr31, peut-être as-tu reçu le lien ou l'as-tu trouvé quelque part, mais la consigne principale était t’attendre 17h pour que l'enquête soit validée. Tes réponses n'ont donc peut-être pas été prises en compte pour le coup.
Si l'enquête ne devait pas être remplie avant 17h, aucun lien n'aurait pu/dû être mis en ligne avant... D'ailleurs qui détient la Vérité sur cet horaire?
sfr31, peut-être as-tu reçu le lien ou l'as-tu trouvé quelque part, mais la consigne principale était t’attendre 17h pour que l'enquête soit validée. Tes réponses n'ont donc peut-être pas été prises en compte pour le coup.
Etant en mobilité, j'ai reçu le lien via le fil Twitter !
Il n’est nullement mentionné une heure précise pour participer à cette enquête.
Si mes réponses ne sont pas prises en compte, je recommencerai !
Eh ben, j'ai bien fait de parler des problèmes d'orthographe dans ce sondage, voilà qu'ils nous en font une énorme qui n'a pas de prix !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
J'en ai relevé une autre dans l'enquête en ligne, plus discutable mais allez...
L'abréviation française de monsieur est exclusivement M. et non Mr. Mais bon, Walt Disney étant américain, finalement, on peut bien considérer qu'il faut lire ici Mister plutôt que Monsieur, non?
J'en ai relevé une autre dans l'enquête en ligne, plus discutable mais allez...
L'abréviation française de monsieur est exclusivement M. et non Mr. Mais bon, Walt Disney étant américain, finalement, on peut bien considérer qu'il faut lire ici Mister plutôt que Monsieur, non?
Je l'avais vu aussi... On utilise bien le "M" pour Monsieur et pour Messieurs, on utilise l'abréviation "MM" (oui oui !)
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Et hop, encore une, sur un panneau visible par tous puisqu'il se trouve avant même l'entrée aux parcs. Ça date d'aujourd'hui, et j'imagine donc que ça doit être souvent comme ça... Je vous laisse chercher l'erreur :
Et hop, encore une, sur un panneau visible par tous puisqu'il se trouve avant même l'entrée aux parcs. Ça date d'aujourd'hui, et j'imagine donc que ça doit être souvent comme ça... Je vous laisse chercher l'erreur :
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Pfffft rien ne me choque, il y a des incohérences sur ce panneau toute les semaines depuis sont installations.On n'ai plus a une bourde prés maintenant.
Je n'ai pas pensé à en prendre un avec moi pour faire une photo, mais dans le dernier "Backstage" (le magazine interne des Cast Members), on peut relever un très moche "C'est année" au lieu de "Cette année". Violent.
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Et une de plus Cette vidéo est un récapitulatif de cette saison 2011 avec les Moments Magiques. Donc le flashmob de Stromaé pour l'association ELA datant du 13 Novembre 2010 n'a pas ça place dans cette vidéo.