| Collection des bourdes de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 21:49 | |
| Cela continue dans le programme valable du 22 au 28 Novembre 2008: Et là c'est plus d'an de fermeture! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Livia
| |
| |
world-coasters
Âge : 30 Messages : 110 Localisation : lille Inscription : 21/05/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Sam 22 Nov - 14:16 | |
| - world-coasters a écrit:
- Ca se trouve il est vraiment fermé autant de temps !!! pour une rehab qui modifiré tout le parcours et tout et tout ! =p
Ils installent un LIM qui fera tout le parcours, le tour durera 10 s... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Baym007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Sam 22 Nov - 14:30 | |
| Au chapitre des bourdes, jai reçu hier un e-mail de remerciements pour un séjour... qui n'a pas encore eu lieu!!! Quelques heures plus tard, le service marketing me fait parvenir un e-mail d'excuses me demandant de ne pas tenir compte du précédent et souhaitant m'accueillir prochainement... Sans doute celà est-il dû à un excès de champagne de Philippe Gas... |
|
| |
world-coasters
Âge : 30 Messages : 110 Localisation : lille Inscription : 21/05/2008
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Sam 22 Nov - 19:22 | |
| - Citation :
- et il me semble qu'il reste un extrait de space mountain DLTALL dans une vidéo:
Non c'est bien mission 2 on peut voir le signe mais il est flou et le train n'est pas "vert". |
|
| |
CHESTER
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 30 Nov - 1:51 | |
| Une belle bourde du côté des réductions des PA Dreams : (12) Sur les boissons et les repas uniquement. Réduction non applicable sur les boissons seules. Réductions applicables dans les restaurants et bars des Hôtels Disney, dans ceux du Parc Disneyland , et ainsi que dans les restaurants et bars du Disney Village mentionnés ci-contre : Annette's Diner, Billy Bob's Country Western Saloon, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches, Sports Bar et The Steakhouse. C'est clair non ? 10% de réduction sur les boissons mais pas sur les boissons |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 30 Nov - 10:31 | |
| - Arnaod a écrit:
- a mon avis ils veulent dire que tu a une réduction sur les boissons si tu achète un repas avec , non?
Je pense aussi...! Bon enfin je sais pas moi,indiquer "réduction uniquement sur les boissons prises avec un repas" c'était pas plus compliqué...! Et construire un hôtel où ils ont oublié les chambres, c'est pas une bourde ça? Non non me cherchez pas je suis déjà loin... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
CHESTER
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 22 Déc - 16:30 | |
| La dernière en date: l'oubli de mentionner l'un des spectacles le plus important de la saison de la saison (la bougillumination enchantée) sur les tous programmes jusqu'au 06 janvier 2009! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
American-Boy
Âge : 47 Messages : 93 Localisation : Cinderella Castle Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Grosse Bourde aujourd'hui ... Dim 18 Jan - 14:50 | |
| Quelle ne fut pas notre surprise, aujourd'hui dans Discoveryland à 14h25 d'entendre l'annonce de fermeture du parc... Tout les visiteurs se sont regardés, et voyant notre eclat de rire, ils ont compris que le parc avait du se tromper... Ils sont CHAMPION DU MONDE à Disneyland Paris . Bravo pour ces moments de magie... qu'on ne retrouve qu'ici ! |
|
| |
jerem'
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 18 Jan - 14:59 | |
| C'est m'était déjà arrivé une fois sauf que ce n'était pas en plein après-midi mais en soirée, vers 20h50, alors que le parc fermait à 22h, il faisait très froid et il y avait très peu de monde. Du coup la confusion fut réelle et même les CM se sont réellement demandés si le parc fermait finalement plus tot, ce qui n'a finalement pas été le cas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dlrp15
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 18 Jan - 21:44 | |
| - Cuck a écrit:
- Ben si avec ça ils sont perdu, ce serais plutôt dans les Perles des guests qu'il faudrait poster..
...est ce que vous avez déjà fait ce topic....????? "les perles des guests"..."les trucs qui nous agacent chez les guests"..???? |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Erreurs!!! Mar 20 Jan - 10:07 | |
| Bon... voila, je ne savais pas ou poster ce genre de sujet mais bon... l'erreur est humaine mais faut voir à pas exagérer quand même. Ce vendredi j'ai reçu mon Envie de + et voila : J'ai pas l'habitude de pinailler mais là... c'est un peu bizarre quand même Je trouve que ça fait pas très pro tout ça. A part si quelqu'un peu prouver que Volt est le dernier Pixar J'ai déja posté ce message dans le sujet Envie de+n°19 mais comme personne n'a l'air de s'inquiéter, je crée un sujet spécial. |
|
| |
Snoopy77310
Âge : 38 Messages : 80 Localisation : 77 Inscription : 06/11/2008
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 20 Jan - 10:26 | |
| Déjà Volt n'est pas une production Pixar, donc je n'ai qu'une seule chose à dire : bravo Disney là xD Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
|