| Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Sam 9 Aoû - 17:00 | |
| Je continue la collection des éditions Prestiges Digibook que j'avais initié l'été dernier en m'inspirant de ce que Disney France avait proposé pour quelque titres... Voici donc deux nouveaux titres : La Belle au Bois Dormant et Pinocchio ! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Dim 10 Aoû - 19:33 | |
| Voici ma toute première Fan Cover : J'espère que ça vous plaire ! ^^ Il y a quelques imperfections mais je pense que ce n'est pas très dérangeant... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Dim 10 Aoû - 21:05 | |
| P'tit Luck' : Mon dieu ! *o* Vite, pose ta candidature pour travailler chez DF ! Les éditions prestiges sont juste sublimissimes (d'ailleurs ils devraient faire un steelbook avec le visuel que tu as utilisé pour Pinocchio, ça rendrait génial ! ^^ Snow : Vraiment très sympa ! On voit que tu as mis ta scène préférée à l'honneur ! ^^ (et ton personnage préféré ! ) Par contre j'ai l'impression que la tête de BN est un peu élargie ! Ou alors c'est moi ! ^^ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 11 Aoû - 0:02 | |
| Merci DW et Meg ! Meg : Oui j'ai un peu élargi Blanche Neige vu que son visage d'origine était trop fin par rapport au film ! ^^ Voici mes trois petites dernières : La plus dure à faire a été celle de La Belle au Bois Dormant puisque je voulais absolument trouver une belle image pour la jaquette !
Dernière édition par -Snow- le Lun 11 Aoû - 14:09, édité 2 fois |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 11 Aoû - 0:21 | |
| Ah ok ! ^^$ Oh j'adore la jaquette de Frozen !!! Pour celui de LPS, je trouve que ça aurait été mieux comme sur le BD italien, avec le titre horizontal (et puis je trouve le "disney" un peu trop gros (presque aussi gros que "La Petite") ! Très joli pour La Belle au Bois Dormant ! Mais si le rouet était moins grand, ou alors moins collé au titre, ça aurore mieux je pense ! Et dernier petit détail, pourun film réalisé par Walt, ça aurait été plus juste de mettre "Walt Disney" plutôt que Disney ! Bon désolé pour les critiques, mais comme ça tu ne pourras aller qu'en t'améliorant ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 11 Aoû - 0:37 | |
| Merci pour tes avis Meg ! =) En fait, Disney a arrêté de mettre ''Walt Disney'' sur les jaquettes des films réalisés par Walt du coup je me suis dis que ça ne servait à rien de le mettre XD Et pour LPS, c'était la première fois que je faisais ça donc je comprends que ça ne te plaise pas trop ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 11 Aoû - 10:27 | |
| J'aime vraiment celle de La Reine des Neiges Comme quoi, c'est vraiment pas sorcier se prendre des affiches officielles et de bien positionner le titre... Pour La Petite Sirène, j'adore ce visuel qui aurait été vraiment parfait pour une édition officielle mais c'est vrai qu'après la remarque de Meg, "Disney" me paraît un peu gros ^^ Je ne suis pas fan des titres à la verticale non plus... (raison de plus pour changer la jaquette de la future édition de La Belle au Bois Dormant ) mais bon travail ! Pour La Belle au Bois Dormant justement, idée très originale de visuel ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 11 Aoû - 15:25 | |
| - -Snow- a écrit:
- En fait, Disney a arrêté de mettre ''Walt Disney'' sur les jaquettes des films réalisés par Walt du coup je me suis dis que ça ne servait à rien de le mettre XD
Ben justement je trouve ça dommage... Cela dit ils n'ont pas arrêté de mettre "Walt Disney" dans tous les pays ! Par exemple, au Danemark, ils le font toujours ! Et puis quitte à faire une nouvelle jaquette, autant que tout soit parfait (d'autant plus que "Walt Disney" ça fait vachement plus classe que "Disney" ! ) D'ailleurs si j'étais toi j'enlèvera aussi l'horrible logo "titre participant" ! Je n'ai jamais compris pourquoi ils le mettaient sur la jaquette ! :/ Un sticker aurait largement suffit ! |
|
| |
Ptit Luck'
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Sam 16 Aoû - 18:15 | |
| Snow c'est un bon début. Bonne idée de visuel pour La Belle au Bois Dormant Pour Blanche Neigecomme tu le dis il y a des imperfections mais comme c'est un premier essai tu as le temps de t'améliorer ! Pour ma part je continue la vague 2014 de mes coffrets prestiges. Deux nouveaux titres s'ajoutent à la collection : Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires sur les productions précédentes ! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ptit Luck'
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Dim 24 Aoû - 17:35 | |
| Ptit Luck', tes créations sont spendides! J'aimerais tellement qu'on ait la chance d'avoir des modèles aussi réussis plutôt que ceux proposés dans le commerce. |
|
| |
|