| Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Dim 15 Mar - 10:30 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- le coffret de gauche est magnifique
Merci mais en fait il s'agit du même coffret. A gauche c'est le fourreau et à droite le digibook qui se glisse dans le fourreau (comme le coffret prestige de Cendrillon si tu préfères) Mais je me rend compte qu'énormément de personne ne comprennent pas ca directement en fait. Je pensais que ca coulait de source, mais en fait beaucoup de personne m'ont fait le même genre de remarque que toi sur facebook... ^^ Du coup je me rend compte en fait que c'est pas forcément si clair que ca. ^^ J'en profite pour vous partager ma derneire création : |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
trust
| |
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Mer 22 Avr - 7:46 | |
| Et voici ma dernière créa, cette fois-ci c'est au tour de Bernard et Bianca : Et si vous voulez retrouvez toutes les anciennes créa, elles sont posté sur mon tout nouveaux site : ici |
|
| |
Phoenix
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Phoenix
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Dim 21 Juin - 15:31 | |
| Après presque un an sans avoir touché à un logiciel de graphismes, me revoilà avec la trilogie Toy Story ! N'ayant plus trop de temps à me consacrer à la création de jaquette, j'en ferai de temps en temps... Mon site n'est plus alimenté depuis longtemps j'essayerai de mettre les nouvelles jaquettes bientôt... Mon envie de réaliser toutes les jaquettes des films Disney sortis en Blu-ray a disparue depuis que je ne collectionne plus que les versions Steelbook et non plus les boitier simple amaray... Et voici également la jaquette du combo PLANES 1 (2D + 3D) et PLANES 2 (2D) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Le_Klouche
Âge : 37 Messages : 7 Localisation : Mâcon Inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Ven 15 Jan - 17:50 | |
| Phoenix, tes créations sont tout simplement magnifiques, rien à dire. Très épurées, magnifiques ! Tu n'as jamais pensé créer des fonds d'écran ? Quel beau cadeau tu nous ferais là. J'imagine bin mon ordinateur avec un si beau wallpaper ... |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Sam 6 Fév - 14:58 | |
| Merci Rhino et Le_Klouhce et pour répondre à ta question : non je n'ai jamais pensé à faire des fonds d'écran car ca n'a jamais été mon truc en terme de créa. J'aime les créas de visuels en essayant de faire des artwork originaux. Mais je ne vois pas trop en fond d'écran ce que je pourrais faire de bien plus original à part peut être adapter certains de mes visuels... Peut être un jour. Cela fait d'ailleur longtemps que je n'avais aps fait de cover blu ray. Je vous propose donc ma toute derniéres création : Les Nouveaux héros : |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 3 Mar - 21:59 | |
| Oh je n'avais jamais vu les dernières éditions prestiges! Celles de L’Atlantide L'Empire Perdu et Les Nouveaux Héros sont vraiment superbes! Petites créations du jour : |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Sam 5 Mar - 10:09 | |
| Flounder : J'adore, surtout la 2ème jaquette ! Elle est parfaitement assortie à la tranche, le visuel n'est pas trop chargé et avec Zootopia en fond ça rend super ! Les autres sont super aussi mais la 1ère fait un peu trop chargée pour une jaquette selon moi, et le visuel de la 3ème est super mais on ne dirait pas le visuel d'une jaquette a première vue... Enfin, si seulement Disney France pouvait faire une jaquette aussi inspirée ce serait pas du luxe (quand je vois leurs jaquettes provisoires j'ai un peu peur pour la suite ! XD) |
|
| |
trust
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 5 Mai - 9:41 | |
| Trouvé sur Tumblr: Zootopia (Nathan Greeno & Rich Moore, 2016) - Bluray Slipcoverhttps://66.media.tumblr.com/fc8d0249bfac8b6b7048bdc4235ed07d/tumblr_o6p4jvXHGS1tq868ho1_1280.png |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
louisbla
Âge : 23 Messages : 31 Localisation : Normandie Inscription : 17/03/2015
| |
| |
monks19
Âge : 39 Messages : 56 Localisation : Laurentides (Québec/Canada) Inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Mer 14 Sep - 23:40 | |
| Salut. Est-ce qu'il-y-en a parmis vous qui seraient capable de faire des jaquettes Disney dans les style de Criterion ?
Exemple (parmis beaucoup d'autres plus réussis): http://www.scrubbles.net/2015/02/12/fantasy-project-disney-on-criterion-1937-1950/
Ça serait bien de voir les artistes à l'oeuvre pour de telles jaquettes qui sortent de l'ordinaire qu'on est déjà habitué de voir. |
|
| |
louisbla
Âge : 23 Messages : 31 Localisation : Normandie Inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 15 Sep - 4:07 | |
| Moi, je pense que je pourrais en faire mais il faudrait déjà, pour commencer à peut être mettre les noms en français sur les affiches. |
|
| |
monks19
Âge : 39 Messages : 56 Localisation : Laurentides (Québec/Canada) Inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 15 Sep - 4:12 | |
| "Moi, je pense que je pourrais en faire mais il faudrait déjà, pour commencer à peut être mettre les noms en français sur les affiches."
Que veux-tu dire ?
Pas obligée que ce soit dans le même style que dans l'exemple. Criterion a fait dans plusieurs styles. À vrai dire, quand je veux dire de les faire à partire du style Criterion, je veux dire "distanciation totale & complète" des styles déjà créées jusqu'à maintenant. Voire même créer complètement son propre style. Si j'ai d'autres exemples plus concrètes, je les posterais ici. Autrement, je crois que c'est pas mal les seuls indications que je puisse donner. L'utilisation d'illustrations ayant servi au tournages mais jamais utilisés (ullustrations et croquis d'époque) sont aussi appréciés, tant que ça se distance de ce qui a été fait jusqu'à maintenant. Tant que ça reste votre propre style de création graphique et non un recyclage d'éléments déjà vues.
Alors ? Qui serait prets à relever ce défi ? Ça serait quelque chose de bien à voir. |
|
| |
monks19
| |
| |
|