| Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 8 Mai 2014 - 14:23 | |
| Oh d'accord ! J'essaierai d'améliorer la qualité de celle ci au plus vite pour te l'envoyer. Les jaquettes officielles de la reine des neiges m'ont personnellement déçues, c'est pour ça que je me suis lancé récemment dans la création de jaquettes ! J'ai encore beaucoup a apprendre je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 8 Mai 2014 - 14:26 | |
| Merci ! Oui, je suis d'accord. La jaquette du Bluray et du DVD est assez enfantine et celle de l'édition 3D est horrible...ils auraient pu faire un effort, il s'agit "juste" d'un gros hit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 8 Mai 2014 - 14:29 | |
| Oui c'est vrai ! Ce qui m'indigne aussi c'est que la plupart du temps les affiches des films disney sont tout simplement géniales, et je trouve dommage qu'elles ne soient pas réutiliser pour les jaquettes :-/ |
|
| |
trust
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Prince Philip
Âge : 48 Messages : 74 Localisation : Le Creusot Inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Dim 11 Mai 2014 - 21:05 | |
| Quoi qu'on en dise, même si elle n'a pas la version paysanne, c'est une des meilleurs jaquettes que la maison mère nous pond depuis quelques temps quand on voit les horreurs infligées à certaines comme les 101 dalmatiens par exemple. Sinon, tes fan covers sont très jolies (déjà dit ds le topic sur la Belle au bois dormant) mais je réitère C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe |
|
| |
03dec1989
Âge : 34 Messages : 3 Localisation : Paris Inscription : 25/04/2014
| |
| |
03dec1989
Âge : 34 Messages : 3 Localisation : Paris Inscription : 25/04/2014
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Sam 24 Mai 2014 - 22:21 | |
| Coucou, j'ai une question à vous poser : ces magnifiques jaquettes sont-elles téléchargables (avec votre accord bien sur) et si oui quel papier (photos ou autres ) faut-il utiliser pour ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Sam 14 Juin 2014 - 3:53 | |
| Bonsoir bonsoir ! Mes vacances scolaires venant de commencer, j'ai décidé de me donner à fond dans la création de jaquettes. Durant les semaines qui suivent je risque de poster de nombreuses nouvelles jaquettes: certaines quasiment finies (il y aura des Mulan,...) d'autres qui ne sont pour l'instant que de simples idées. J'ai également prévu une série de jaquettes "surprises" assez originales mais je n'en dirais pas plus. Ce soir, je vous poste donc pour commencer une jaquette de Pocahontas N'hésitez pas à commenter, vos remarques me sont très importantes. En espérant que vous apprécierez " /> |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Sam 12 Juil 2014 - 10:44 | |
| Elles sont superbes ! En particulier j'aime beaucoup la jaquette de Blanche Neige, qui à peu près aussi terrifiante que le film, et j'adore la deuxième de Mulan, c'est un moment magnifique du film. Bravo ! Pinpics : Marie's |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 14 Juil 2014 - 1:53 | |
| J'ai modifié l'affreuse jaquette que l'on va avoir pour la réédition de La Belle au Bois Dormant, je ne supportais pas de voir Aurore avec un rire en coin donc je l'ai viré : Voici la jaquette originale : http://www.chipandco.com/wp-content/uploads/2014/05/SleepingBeautyDiamondEdDVD.jpg_rgb.jpg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 14 Juil 2014 - 16:33 | |
| Voilà, j'ai fini, soyez indulgent, c'est ma première création : Je me demande si je ne vais pas rajouter des ombres sur la robe, ça fait un peu plat =/
Dernière édition par -Snow- le Lun 14 Juil 2014 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Mer 16 Juil 2014 - 20:37 | |
| Sympa tes jaquettes YayaPipi! Et pas mal Snow! Si tu veux un conseil, l'idéal serait d'avoir un logiciel de retouche. Parce qu’avec Paint tu as pas fini! Suffit juste que tu trouves un bon logiciel et tu vas pouvoir faire des choses sympa en un rien de temps! Exemple: j'ai juste détouré (vite fait et dégueu mais bon) la robe rose, ajouté un filtre bleu sur cette zone pour la teindre. Un petit gommage rapide de la bouche et en 5 min voilà le résultat : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Mer 16 Juil 2014 - 20:59 | |
| Merci Flounder ! Le truc c'est que je n'ai pas de bon logiciel pour le faire, Photoshop est bien trop cher... Là je l'ai fait vite fait grâce à Photophiltre ^^ Et sinon, tes retouches sont magnifiques, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|