| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 23 Fév 2009, 15:13 | |
| - Citation :
- Ils pourraient aussi se contenter d'un parcours sans inversions, comme les autres SM mais avec un démarrage catapulté dans le canon. Cela aurait au moins le mérite de rendre l'attraction plus familiale, un peu façon BTM. Vu le succès de ce dernier, c'est une piste à exploiter qui satisferait probablement pas mal de monde.
A mon avis, ça risque encore moins d'arriver. Certes, ça permettrait au ride d'être accessible au plus grand nombre, mais en même temps, pour tous les amateurs de sensations fortes qui font le ride actuellement; ce serait perçu comme une régression. Combien de fois ne lit-on pas des visiteurs français déçus des SM américains car il n'y a pas de loopings (même si moi, à titre personnel, j'adore les SM classiques). Bref, je ne pense pas que ce soit envisageable. En plus, l'attraction est déjà assez populaire dans sa forme actuelle... Par contre, je reste persuadé que ce que le MK de Paris a le plus besoin comme nouveauté, c'est d'une nouvelle attractions à sensations fortes familiale: Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, Expedition Everest... Le succès de BTM montre bien à quel point le guest est ftiand de ça... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3078 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 23 Fév 2009, 16:51 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Ils pourraient aussi se contenter d'un parcours sans inversions, comme les autres SM mais avec un démarrage catapulté dans le canon. Cela aurait au moins le mérite de rendre l'attraction plus familiale, un peu façon BTM. Vu le succès de ce dernier, c'est une piste à exploiter qui satisferait probablement pas mal de monde.
A mon avis, ça risque encore moins d'arriver. Certes, ça permettrait au ride d'être accessible au plus grand nombre, mais en même temps, pour tous les amateurs de sensations fortes qui font le ride actuellement; ce serait perçu comme une régression. Combien de fois ne lit-on pas des visiteurs français déçus des SM américains car il n'y a pas de loopings (même si moi, à titre personnel, j'adore les SM classiques). Bref, je ne pense pas que ce soit envisageable. En plus, l'attraction est déjà assez populaire dans sa forme actuelle... Par contre, je reste persuadé que ce que le MK de Paris a le plus besoin comme nouveauté, c'est d'une nouvelle attractions à sensations fortes familiale: Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, Expedition Everest... Le succès de BTM montre bien à quel point le guest est ftiand de ça... J'imagine effectivement que certains prendraient ça comme une régression, mais après tout si les effets visuels sont à la hauteur pourquoi pas... Parce qu'à vrai dire, dans un coaster à inversions très rapide, on a peu le temps de les voir. Et j'ai toujours pensé depuis l'ouverture du RNRC que l'une de ces 2 attractions était en trop car après tout très similaires. Sinon comme tu le dis, SM continue à avoir du succès, même si pour ma part ça fait 1 an et demi que je ne le fais plus lors de mes visites. Et je ne compte pas le refaire tant que rien ne sera fait pour améliorer le confort. Sinon on est bien d'accord, le plus urgent pour le parc Disneyland reste bien l'ajout d'une des grosses nouveautés dont tu parles... |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 23 Fév 2009, 16:56 | |
| De toute manière, on pourra dire ce que l'on veux ou pas... Mais Space subira certainement dans les prochaines années un changement niveau rails et non du ride ! Pourquoi on t'il changé le fer à cheval et la sortie du Sidewinder ? Certainement pas pour faire jolie... Disney sont au courant que le ride secoue beaucoup, à voir ce qui a pu se passer par moment ! Space Mountain ne changera pas certe, mais les rails eux... |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 23 Fév 2009, 17:08 | |
| - Androland a écrit:
- par exemple, la "turbine(anciennement le sicroco)" à walibi belgium, vous savez de quand il dates? de 1982, et il fonctionne toujours
Certes MAIS, le ride ne fonctionne que pendant la saison d'ouverture du parc, de plus l'attraction est souvent a l'arrêt pour cause de panne ou autres tu me dira "oui mais quand j'y ai été c'était ouvert" et bien mois sur les 3 années précédente le ride était fermé. De plus l'accident qui est survenu na pas fait des heureux ce jour la, toi Androland tu aurai aimé resté la t^te en bas pendant plus d'une heure retenu par une simple lap Barre ? Space fonction 365 Jours par an, moins les jours de rhéab et les journées technical problème. Donc une usure beaucoups plus rapide q'un ride qui tourne 6 mois l'année et encore, donc si tu multiplie les jours d'utilisation space a bien l'age du siroco en utilisation. Fin du HS |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3078 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 23 Fév 2009, 17:19 | |
| - Izamu a écrit:
- Androland a écrit:
- par exemple, la "turbine(anciennement le sicroco)" à walibi belgium, vous savez de quand il dates? de 1982, et il fonctionne toujours
Certes MAIS, le ride ne fonctionne que pendant la saison d'ouverture du parc, de plus l'attraction est souvent a l'arrêt pour cause de panne ou autres tu me dira "oui mais quand j'y ai été c'était ouvert" et bien mois sur les 3 années précédente le ride était fermé.
De plus l'accident qui est survenu na pas fait des heureux ce jour la, toi Androland tu aurai aimé resté la t^te en bas pendant plus d'une heure retenu par une simple lap Barre ?
Space fonction 365 Jours par an, moins les jours de rhéab et les journées technical problème.
Donc une usure beaucoups plus rapide q'un ride qui tourne 6 mois l'année et encore, donc si tu multiplie les jours d'utilisation space a bien l'age du siroco en utilisation.
Fin du HS Tout-à-fait, de plus les cadences ne sont pas les mêmes non plus. Entre un train toutes les 40 secondes environ pour SM et un toutes les 10 minutes pour la turbine... lol Sinon en ce qui concerne la turbine, n'ayez plus peur de rester coincés dans le looping, il est maintenant couvert! Vous serez bien au sec! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 23 Fév 2009, 17:32 | |
| Et Walibi Belgium n'est pas ouvert toute l'année...! (D'ailleurs il y a que les parcs Disney pour être ouvert 365j par an, non?) "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 23 Fév 2009, 23:20 | |
| - Citation :
- Sinon comme tu le dis, SM continue à avoir du succès, même si pour ma part ça fait 1 an et demi que je ne le fais plus lors de mes visites. Et je ne compte pas le refaire tant que rien ne sera fait pour améliorer le confort.
Visiblement, ils ont quand même changé quelques bouts de rails pour améliorer le fer à cheval et la sortie du Sidewinder. Si tu veux le refaire, je ne peux que te donner un conseil: demande pour aller à l'avant. C'est ce que je fais chaque fois (le CM me demande généralement juste d'attendre le train suivant) et franchement, c'est tout à fait supportable (je dirais même presque confortable) niveau vibrations. Et en plus, on a la meilleure vue sur les effets et c'est là que le démarrage est le plus impressionnants... N'hésite pas à tester le SM de cette façon, je suis sûr que tu apprécieras... |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 24 Fév 2009, 01:40 | |
| - Arnaod a écrit:
- Androland a écrit:
.Et H-drien ma raconter une tite histoire qui cé passer hier soir aprés mon départ, au space, qui me fou hors de moi... peut on en savoir un peu pus ? - Citation a écrit:
Hier soir à Space Mountain on arrive avec hokecmimi, M-O et minhivernale au niveau de l'escalier après l'éléctro vélocitor. C'est donc une partie pas très large et surtout bien renfermée. Et là je sens une odeur de clope. J'regarde plus haut et non je n'ai pas rêvé y'avais bien un trou du cul qui fumais sa clope . J'commence à dire qu'il est interdit de fumer ici assez fort pour qu'il entende. J'le redis en anglais on sait jamais. J'vois le mec (alors pour décrire il faisais vieux gros rappeur américain avec sa casquette) rigoler et continuer a fumer sa clope. Moi j'ai su qu'il allais pas faire le malin longtemps. On continue et au niveau du dernier écran de la file j'le vois qui commence à s'embrouiller avec un mec. J'le fixe bien pendant qu'on le double (il était trop occupé pour avancer) et on arrive donc derrière un couple avec une de leurs amie qui nous expliquais qu'il crachais par terre dans la file et qu'il balançais sa canette comme ça et qu'elle lui avais apparament dis de ne pas fumer et le mec lui aurais dis "baisse tes yeux" (à savoir que c'était un étranger). On descend le dernier escalier et j'le vois un peu plus haut derière nous. La groupeuse nous demande alors combien on est. J'lui montre le mec derrière avec sa casquette et lui dis qu'il a enfumé toute la file d'attente avec sa clope et qu'il s'est un peu embrouillé. Au moment ou ils allaient monter la cast les retiend (moi j'ai pas fais mon tour tout de suite on a du attendre la sécurité). En attendant le mec me regarde (en souriant) et m'insulte en anglais. Moi j'le regardais genre "et ouais mon pote t'as fais le con bah t'assume!" Bref la sécu arrive 5 min plus tard et j'dois témoigner. A savoir qu'il faisais moins le fier ce con!!! Le mec a vidé ses poches et montré qu'il n'avais pas de paquet de cigarette et dis qu'il était sportif (c'est ça t'as raison crois le, ça s'est vu au premier coup d'oeil...). Bref sa version des faits aurais été selon la sécu que je l'aurais regardé de travers dans la file (en même temps tu fumais connard!) et que ça l'aurais énnervé. Moi j'ai confirmé à 100% qu'il fumais je l'ai vu de mes yeux et j'était pas seul (y'avais bien hokecmimi, M-O et minhivernale qui ont vu comme moi et les autres qui étaient dans la file en meme temps que nous...) Mais quand j'ai dis qu'il commençais à s'embrouiller avec un mec la sécu m'a demandé si il était là pour témoigner. Le mec avais largement le temps de faire son tour et partir donc nan il était pas là. La sécu n'a donc rien pu faire... Bref on retourne sur le quai et on prend le tout dernier train de la journée. J'était super vénere que ces 3 bat**** soient montés avec nous, surtout "Fat Joe", et je l'entendais qui parlais et qui rigolais dans le canon. Bref le tour se fini et j'vais voir un des casts que j'connais parce qu'il voulais me voir. Il a fallu qu'on fasse le tour parce qu'il était pas sur le même quai que nous et j'les vois nous suivre. Et après ils partent et j'entend le gros gueuler "Hitler". T'as raison mon gros... encore un moyen de se cacher derrière le racisme parce qu'on est pas foutu d'assumer ses conneries... Bref les mecs sont partis tranquilement et j'était bien dégouté. Mais au moins j'suis content de les avoir bien fait chier à la fin de leur journée. Bref j'avais encore jamais vu ça et j'attendais que ça arrive... Mais là serieux on a encore vu jusqu'où peut aller la connerie humaine mais c'est vraiment impressionant...
PS: Désolé pour certains mots mais c'est la colère qui parle! Voilà le résumé par H-Drien...
Dernière édition par The.Twilight.Zone' le Dim 01 Mar 2009, 13:56, édité 1 fois |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 24 Fév 2009, 11:43 | |
| *Mode "Fat Joe" on*
" susu " H-Drien a faillit lui "éclater la gueule"
*Mode "Fat Joe" off* http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 24 Fév 2009, 17:44 | |
| :shock:C'est fou comme certains guests peuvent avoir un tel manque de respect!! Mais j'ai dejà vu (hélas) pire mais, on est dans le topic de SM, alors je donnerai pas plus de détails... Mais en effet, quel c****rd!!! Cest gens-là n'ont rien à faire à Disney si c'est pour foutre le bordel!!! |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1682 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 25 Fév 2009, 20:49 | |
| deux jours de Space, deux jours de son a FOND (limite mal aux oreilles) et de presque tous les effets opérationnels....GENIAL! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 26 Fév 2009, 17:59 | |
| - nastico a écrit:
- deux jours de Space, deux jours de son a FOND (limite mal aux oreilles) et de presque tous les effets opérationnels....GENIAL!
Non mais vous voyez à quel point on y arrive avec SMM2 actuellement? Aujourd'hui, on saute au plafond dès que les 3/4 des effets fonctionnent! C'est quand même dingue! |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 26 Fév 2009, 18:09 | |
| il y a deux jours le 2° ecran de la file etait HS: (mais le son marchait) EDIT: j'ai mis 2 fois le même igage Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 27 Fév 2009, 18:47 | |
| - pyro a écrit:
- Aujourd'hui, tout allait pour le mieux, et c'est bien rare !
C'est-à-dire que tous les trucs moches étaient en panne ? J'ai jamais vu tout fonctionner en même temps... souvent la fumée du canon manque, parfois le son est faiblard, sinon l'hypergate ne fonctionne ps (c'est pas un drame). Le seul truc dont on est sûrs de la présence, c'est les baffes. |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1682 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 27 Fév 2009, 20:10 | |
| Comme l'a dit Freddy, au premier rang c'est supportable voire agréable, je le fais toujours a cet endroit. De plus la première drop a l'entrée dans le dome donne vraiment une belle impression de vitesse au 1r rang. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 02 Mar 2009, 09:23 | |
| J'ai pas vraiment de préférence dans le placement, mais je choisis toujours une rangée impaire, sinon mes genoux tapent. J'ai dû le faire 6 ou 7 fois hier avec des presque first timers, ils l'ont trouvé très intense mais pas très beau, surtout à cause des boules à facettes. Ils ont adoré le démarrage dans le canon. La file d'attente les a fortement déplu : rien à voir, trop bunker, pas de musique, en plus il y fait très chaud. Tout le contraire de celle du voisin Star Tours (la meilleur attraction de Discoveryland soit dit en passant). Moi j'ai trouvé le truc : je ferme les yeux et je me passe la musique de DLTALL. A part les baffes, encore une fois trop présentes hier, on s'y croirait presque. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 02 Mar 2009, 16:07 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
Moi j'ai trouvé le truc : je ferme les yeux et je me passe la musique de DLTALL. A part les baffes, encore une fois trop présentes hier, on s'y croirait presque. dur dur la syncro, non? Joyeux 6347ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 02 Mar 2009, 20:29 | |
| Mais est-ce que c'est normal que le canon ne lance plus de fumée? Et ne se retire pas lors du lancement? Ou alors c'est que le canon est HS... "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 02 Mar 2009, 20:41 | |
| non mais pour le recul si tu veux le voir tu viens la journée press c'est le seul jour ou tu verras fumée + recul ! http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 03 Mar 2009, 19:17 | |
| - nos77 a écrit:
- non mais pour le recul si tu veux le voir tu viens la journée press c'est le seul jour ou tu verras fumée + recul !
le recul tu ne le verra plus..... |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 03 Mar 2009, 19:21 | |
| allez on ouvre les paris pour le 28 mars ? (journée press mickey magical party) http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 03 Mar 2009, 20:12 | |
| Nan nan j'y crois pas non plus au recul lol. C'est comme le soleil ça... y'a trop d'effets qui marchaient ou remarchaient au début de mission 2 (recul, girophares avant la photo, fumée dans la MOM...) qu'on verra plus... Même les 3 spots bleus sur la tour de contrôle ont déclarés forfait... |
|
| |
|