| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Androland
Âge : 38 Messages : 743 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 14 Déc 2008 - 15:26 | |
| - OneOOne a écrit:
- Vous n'en avez pas marre de parler sur ce topique ou plus rien d'intéressant n'a été dit depuis des mois ?
Non sinon je ne posterais pas.... -_- https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 14 Déc 2008 - 15:37 | |
| - Androland a écrit:
- OneOOne a écrit:
- Vous n'en avez pas marre de parler sur ce topique ou plus rien d'intéressant n'a été dit depuis des mois ?
Non sinon je ne posterais pas.... -_- C'est bien ce que je pensais... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 14 Déc 2008 - 15:49 | |
| - Citation :
- et ils ont chanté a tue tête la chanson pendant tout le ride!
Mais quand tu vas à un concert, par exemple, tu chantes les chansons du chanteur parce que tu en est fan. Et bien pour les fan de SM, c'est exactement la même chose ...Maintenant si on a plus le droit d'exprimer sa joie dans une attraction ... Et on puis on gueule pas non plus dans le ride ... Faut pas abuser ... |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 14 Déc 2008 - 16:09 | |
| je préfère encore quelqu'un crier cette misérable chanson, plutôt que d'entendre les minette hurler à la mort dès qu'un virage se fait sentir. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 14 Déc 2008 - 17:22 | |
| Andro pourquoi ton site sur le SM est-il en travaux ? Moi qui voulais te piquer une photo du SM pour la mettre en fond d'écran ... |
|
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 743 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 14 Déc 2008 - 17:23 | |
| ah parcqu'il va y avoir une nouvelle version du site Sinon http://androland.free.fr https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
Reivax
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 14 Déc 2008 - 18:52 | |
| Alors pour l'incident du cannon je trouvais ça un peu gros aussi c'est pour ça que j'ai demandé ici (j'ai p'tet mal fait). Pour ce qui est de chanter maintenant. Faites un tour avec des nanas 3 wagons derrière vous mais qui hurlent tellement fort qu'on dirais qu'elles sont à côté de vous (vous savez le cri bien strident qui vous perce un max les tympans). Ca c'est vraiment atroce... Moi j'préfere entendre chanter ou chanter à l'occasion que de ressortir de l'attraction avec les oreilles qui sifflent... (et ça m'est arrivé...) |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1682 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 11:13 | |
| On m'a dit la même chose concernant samedi...puis hier Space était également (a mon grand regret) fermé une grosse partie de la journée. Il a réouvert aux alentours de 17h il me semble, uniquement pour les FP de la journée, et a 18h pour tout le monde.
Ah oui, Space n'a pas de problèmes de son...par contre en gare je n'ai entendu qu'un seul train avec la musique d'arrivée, donc peu de visiteurs ont pu en profiter....je ne faisais hélas pas partie de ces chanceux. |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 11:39 | |
| - Citation :
- Et on puis on gueule pas non plus dans le ride ... Faut pas abuser ...
Euuu...si moi c'est trop fun^^ surtout dans le BTM le matin quand il n'y a pas de bruit dans le parc Mais bon je m'éloigne un peu du sujet^^ |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 12:14 | |
| Les cris des gens je m'en fout, c'est normal pour la plupart des gens d'exprimer leur joie en hurlant, ca va avec un coaster....mais chanter la musique de ride je trouve ca stupide, c'est comme répéter tous les spiel pendant les attraction, ca veut vraiment dire "regarde je suis un disneyfan je connais par coeur" Alors dire "3 2 1 go" avec la canon ok, dire "hey les amis, gardez bien les bras..." dans BTM, passe encore, mais le faire pendant TOUT le ride c'est affreux.
Xavi', tu dis "on ne gueule pas non plus faut pas abuser", mais je te souhaite pas de faire le ride que j'ai fait avec ces deux inconnus la, je peux te dire qu'ils gueulaient et que la c'était abusé. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3078 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
nos77
| |
| |
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 18:15 | |
| Je sais qu'on est passé a autre chose mais j'ai des infos par rapport au 1o1 de samedi avec les capteurs de la catha enfaite au retour du train du Cycling une des maintenance dont je ne citerai pas le nom mais pas la maintenance ride. Donc cette maintenance a remis la baare des chargeur de l'OBA system audio embarqué qui ce recharge a chaque arrêt en gare cette barre a donc était remonté a l'envers et au dépars de ce train de la cathapulte il a tordu tout les capteurs de vitesse, de position ainsi que celui du frein 20 qui ce trouve a la fin de la catha ou l'on commence redescendre dans la montagne, dôme ou ride celon comme vous le nommé. il a donc fallu changé tout les capteurs endommagé de la catha. 1o1 d'environ 5 heure quand même. |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 18:17 | |
| waouh ca a été sportif de lire ca mais merci
et concernant la panne qui a duré quasiment toute la journée de dimanche? la même chose ? |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 18:25 | |
| - gregzzz a écrit:
- Il est vrai que certains fans hardcore de Disney doivent faire d'excellents invités pour un dîner de cons!
lol tu m'invites quand? Ouais moi j'suis fan de Disney (comme beaucoup de monde sur ce forum) et plus particulièrement de Space Mountain. Mais Disney reste une passion comme une autre. Donc tous ceux qui ont une passion (voiture, équitation, timbres.............Disney entres autres) sont bons à faire des dîners de cons alors vu qu'ils ont des passions et sont à fond dedans... PS: j'ai quand même saisi le second degré |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3078 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 20:18 | |
| - H-drien a écrit:
- gregzzz a écrit:
- Il est vrai que certains fans hardcore de Disney doivent faire d'excellents invités pour un dîner de cons!
lol tu m'invites quand?
Ouais moi j'suis fan de Disney (comme beaucoup de monde sur ce forum) et plus particulièrement de Space Mountain. Mais Disney reste une passion comme une autre. Donc tous ceux qui ont une passion (voiture, équitation, timbres.............Disney entres autres) sont bons à faire des dîners de cons alors vu qu'ils ont des passions et sont à fond dedans...
PS: j'ai quand même saisi le second degré T'inquiète, je peux m'inclure aussi dans les "cons"! Petit test à faire par curiosité: fais lire ce forum à des "moldus" non initiés... Ils vont vraiment se demander sur quelle planète tu vis! Désolé pour le HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 21:07 | |
| - nastico a écrit:
- mais chanter la musique de ride je trouve ca stupide, c'est comme répéter tous les spiel pendant les attraction, ca veut vraiment dire "regarde je suis un disneyfan je connais par coeur"
Moi je trouve pas ça débile au contraire ^^ J'ai la chanson de space mountain qui arrive en tête quand je suis ds la queue et franchement ça détend de la chanter... C'est comme répéter "sweeeeeeeeeet" quand on est ds la queue de Crush coaster lol c'est un petit trip qu'on se tape c'est tt.... Ou encore l'idée de chanter les vieilles chansons d'aerosmith... ou qui n'a jamais penser à "les freeeeeeeeeeins" dans star tours.... bref c'est des trucs qu'on a en tête car ça rappel des bons moments et je vois en aucun cas pourquoi les gens devraient s'abstenir d'exprimer leur joie en évoquant les bons souvenirs Fin bon... il y a des gens qui ne savent p-t plus s'amuser après tt... |
|
| |
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 21:13 | |
| - nastico a écrit:
- waouh ca a été sportif de lire ca mais merci
et concernant la panne qui a duré quasiment toute la journée de dimanche? la même chose ? nan pour dimanche c'était un visiteur qui a eu peur et au moment de redémmarer on a cramé un variateur |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 22:06 | |
| - Laroun a écrit:
Fin bon... il y a des gens qui ne savent p-t plus s'amuser après tt... si je ne sais pas m'amuser je me demande qui peut prétendre le pouvoir. Comme je l' ai dit, chanter cette chanson (faussement de surcroit) pendant le ride me l'a gaché. C'est quasiment l'attraction que je préfère sur le resort, tomber dessus avec la musique qui fonctionne est deja une chance rare, devoir subir des piaillements inutiles m'a enervé. et comme je t'ai dit, sweeeeeet, les freiiiins, ca dure 3 secondes....le ride entier de SM chanter par disneyfanatic & cie, c'est deja quelque chose de plus long. Si tu n'es pas foutu de comprendre que ca peut gêner des gens, au même titre que les flash des photographes en herbe dans Phantom Manor ou POTC, alors ne me répond plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 22:14 | |
| - nastico a écrit:
Si tu n'es pas foutu de comprendre que ca peut gêner des gens, au même titre que les flash des photographes en herbe dans Phantom Manor ou POTC, alors ne me répond plus. Déja tu vas te calmer! Tu me parles sur un autre ton stp et avec respect! Ah oui je vois très bien le genre de personne que tu es... le genre de personne blasée à l'idée que des gens s'éclatent à disney en rigolant et en prenant des photos en souvenir! Si t'es pas content de ton ride, tu peux toujours en refaire un autre sans des personnes qui chantent! Et non ne tkt pas, je ne répondrai plus, ça n'en vaut pas la peine car d'une part il y a des gens bien plus sympas avec qui je discute sur le forum et d'autre part, le forum n'est pas fait pour régler des comptes! Donc la conversation est close! |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 22:17 | |
| mais je suis d'accord pour les flash, surtout que ça sert a rien Joyeux 6348ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 22:18 | |
| - Citation :
- C'est quasiment l'attraction que je préfère sur le resort, tomber dessus avec la musique qui fonctionne est deja une chance rare
Bah jpense que t'as un peu la poisse ^^ Parce que depuis pas mal de temps ya eu de gros efforts niveau son... J'ai pas eu de soucis de son depuis bien longtemps et c'est pour le faire plusieurs fois par semaines... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 15 Déc 2008 - 23:20 | |
| - nastico a écrit:
Xavi', tu dis "on ne gueule pas non plus faut pas abuser", mais je te souhaite pas de faire le ride que j'ai fait avec ces deux inconnus la, je peux te dire qu'ils gueulaient et que la c'était abusé. De toute façon j'ai l'impression qu'un rien t'agaçe ... |
|
| |
H-drien
| |
| |
|