AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin

Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 0:37

Hier tout les effets visuels dans le space fonctionnait parfaitement bien ! Et la musique était plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 10:19

Mardi, j'ai eu la chance de le faire lors des Heures de Magie en Plus (de 8h à 10h), il y avait très peu de monde, donc je l'ai fait plusieurs fois ! Il est vraiment excellent ! Franchement, je m'attendait à pire vu ce que ma sœur m'avait dit sur cette attraction ! Je me rappelle plus trop des moments où il y a les loopings et les vrilles, mais le best du best c'est vraiment le démarrage ! Le train avance déjà pas mal pour un début, ça fait monter l'angoisse, mais surtout la petite descente c'est énorme et les gens commencent à gueuler c'est trop fort ! Et après le frein brusque c'est surprenant aussi ! Et après, c'est parti !! De dehors on a l'impression que ça va pas très vite mais de dedans on le sens ! J'ai adoré voir des personnes âgées le faire et sortir en rigolants, c'était trop mignon ! Une superbe attraction !

Space Mountain: Mission 2 - Page 29 16knv5l Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
sperenza2a

sperenza2a

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 14:23

Je n'ai pas autant d'expérience que beaucoup d'entre vous mais j'ai fait Space 2 fois au cours de mon séjour (le lundi 2 et le mercredi 4 mars) et, mis à part le fait que cette attraction soit une véritable "machine à baffes", je l'ai trouvé vraiment très sympa. J'avais eu l'occasion de faire SMDLTALL il y a quelques années et j'adorais la musique, mais je trouve que SMM2 ne s'en tire pas mal. Les sensations sont là et j'étais là avec des first timers qui ont adoré.
missbelle

missbelle

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 14:38

pour avoir testé presque toutes les places le we dernier je dirai que c'est en 3 et 4 que c'est le mieux (les 1 et 2 déclenchent les effets)

ou alors toute à la fin ;-)

je remercie encore mon amoureux de m'avoir obligé à monter dans ce truc, j'ai adoré!!! on l'a fait au moins 6 fois sur le we

Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
neoblox

neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:31

nos77 a écrit:
allez on ouvre les paris pour le 28 mars ? (journée press mickey magical party)

jte paris ce que tu veux que la recul ne fonctionnera pas plus le 28 mars que le 4 avril, etc...
(mais bon je triche un peu là) Very Happy
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:39

neoblox a écrit:
nos77 a écrit:

jte paris ce que tu veux que la recul ne fonctionnera pas plus le 28 mars que le 4 avril, etc...

ok paris tenu Langue s'il recule pas je vais le tirer et le pousser toute la journée xD

http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Composition1mov
H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 22:05

nos77 a écrit:
neoblox a écrit:
nos77 a écrit:

ok paris tenu Langue s'il recule pas je vais le tirer et le pousser toute la journée xD

Oublie pas la protéine pour te donner des forces... Sinon aujourd'hui la salle du dernier écran était éteinte, genre pas de lumière appart l'écran et le plafond étoilé. c'est volontaire ou y'a eu un problème avec les lumières? En tous cas c'était vraiment stylé et le plafond étoilé ressort beaucoup plus.

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Disco10
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:36

Salut tout le monde. Very Happy
La semaine dernière lors d'une visite au Resort, j'ai eu l'occasion de faire Space Mountain et quelque chose ma vraiment surpris, je vous explique :
Une fois rentré à l'intérieur du Dome de SM, apres la longue attente dehors, et arrivé à la salle qui était auparavant, "consacré" au livre De la Terre à La Lune, (avec les magnifiques lampes et les schémas, dont celui horrible de la supernova et du canon sur les mures) j'ai entendu, provenant d'une baffle sur le plafond "Attention voyageurs de l'espace, vos navettes sont momentanéments arrétés à cause d'une pluie de météores." avec la voix que l'on pouvait entendre à l'époque De la Terre à la Lune Shocked J'ai regardé mon frére et lui ai dit "Hein! Ca date De la Terre à la Lune ça!"

Alors, pourquoi ce son s'est-il déclenché ? (il n'y avait pourtant pas de problème technique!) , est-ce un clin d'oeil , ou un simple oubli de la part de Disney ?! Question

Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Nikel3
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:42

Il me semble que moi aussi je l'ai entendu !

Space Mountain: Mission 2 - Page 29 16knv5l Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:45

Un train a du s'arrêter sur le parcours. Surement parce que le quai n'était pas libre, ou l'interval entre 2 trains était trop court, dans ce cas freinage d'urgence. C'est pas un problème technique, juste le train repart quand la zone de freins suivante est dégagée. Ca dure quelques secondes. Et effectivement ils ont gardés les mêmes spiels que DLTALL

DisneySpacer

DisneySpacer

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:51

C'est l'annonce d'intrusion, pas besoin d'en refaire une nouvelle pour dire la même chose.

Jvois bien le truc à la sauce mission 2 "Avi a toutes les unités, centre de contrôle, navette bloquée, secteur en stand by". Space Mountain: Mission 2 - Page 29 7232
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:57

Merci bien pour vos réponses!
Mais quand même, ils auraient pu en faire une nouvelle! Laughing
J'ai eu la sensation de me retrouver en 2004, lors de mes derniers voyages sur la Lune pendant quelques secondes ! Crying or Very sad

Citation :
Jvois bien le truc à la sauce mission 2 "Avi a toutes les unités, centre de contrôle, navette bloquée, secteur en stand by". Space Mountain: Mission 2 - Page 29 7232

Space Mountain: Mission 2 - Page 29 7232

Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Nikel3
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 11:44

H-drien a écrit:
Sinon aujourd'hui la salle du dernier écran était éteinte, genre pas de lumière appart l'écran et le plafond étoilé. c'est volontaire ou y'a eu un problème avec les lumières? En tous cas c'était vraiment stylé et le plafond étoilé ressort beaucoup plus.

J'ai noté la même chose Jeudi, en tout cas oublie ou pas, ca rend très bien.
stitch59650

stitch59650

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 12:42

Oui j'ai eu la meme chose la semaine derniere aussi...
C'est vrai que ça rends pas mal!
J'ai aussi découvert le trou du starway X)
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:02

Vous êtes beaucoup à dire que l'on se prend plein de baffes, mais je trouve pas trop ... C'est surtout dans Indy que j'avais mal aux oreilles à la fin à cause des barres de sécurité !

H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:38

Oh nan je sens qu'on va repartir dans l'éternel débat des baffes... Rolling Eyes

k93200

k93200

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 15:06

Les baffes, j'me suis habitué ^^

Par contre dans Indy, ya un train qui vibre beaucoup plus que les autres l'ayant fait 2 fois de suite à la même place !!
stitch59650

stitch59650

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 15:33

Quand on connait bien le layout, on anticipe et on prends plus de baffes Very Happy

Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Phantom-manor

Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Stitch-fan
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:59

J'men prends toujours des baffes... C'est chiant!

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Space Mountain: Mission 2 - Page 29 861934
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 20:43

M!ckeyy a écrit:

La taille de la personne joue beaucoups là-dessus. Après je dis ça mais je dis rien, l'ayant tellement fait (peut être pas autant que H-drien tongue ) je sent pas les baffes (connaitre le layout aide aussi).
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 22:59

M!ckeyy a écrit:

je ne vois pas comment on peux ne pas aimer sa, moi, les baffes, c'est ma passion !

DisneySpacer

DisneySpacer

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 2:20

Citation :
moi, les baffes, c'est ma passion !

Tu as de la chance, tu es justement sur le topic des fans des baffes ! On parle que de ça ici.
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 11:18

+1 dans les effets externe ... un néon qui ne fonctionne plus ( encore une fois )

bon on réouvre les paris ... combien de mois avant son changement ? moi je mise 6 mois !

récapitulatif des effets externe qui ne fonctionne plus :

la trappe, ( le soleil et le recul c'est même pas la peine d'en parler ) la fumée, et un néon grillé, ... a quand la réhab mission III ? Langue xD

DisneySpacer

DisneySpacer

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 11:29

Oh oui Mission 3 ! Avec un catapultage dès le quai (on recule d'une zone le catapultage à chaques versions).
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 29 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 11:47

Mission III, avec la super musique d'ambiance, j'vais vous la mettre en telechargement

http://www.megaupload.com/?d=D5FY1MQB

Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant