| Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 17:40 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Yao a écrit:
- Zuzu a écrit:
- Vous remarquerez que l'"ursupateur" n'a pas sévi ce WE...
Il était donc au mariage. Voyons... Vous êtes si amusant ! Je n'ai pas modifié toutes les dates d'inscriptions, donc... Ce n'est pas les dates d'inscription qui m'intéresse mais les dates de post des pseudos volés !
Dernière édition par Zuzu le Mer 8 Oct 2008 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Tyrower
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 17:44 | |
| Bah, ce n'est un secret pour personne que PM est le cousin de GM. Le reste n'est que déduction. Je ne connaissais aucun secret donc techniquement je n'ai rien révélé. Mais oui, dans l'absolu je ne sais pas garder de secret. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 17:47 | |
| Donc voila en même temps tout le monde sais que PM est un fan de Zorro..."te voila démasqué Don Diego... Sergent garcia qu'on mette ce traitre au cachot !!"
Dernière édition par DARKBIX! le Mer 8 Oct 2008 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 17:49 | |
| Enfin tout le monde sait ça DARKBIX! Faut sortir de ton trou plus souvent ! Bon sinon voici un récaptulatif des modos présents au mariage : - Ptitmath : le plus suspecté, mais je sais pas, j'y crois pas trop. - Retlaw : il joue le jeu de la victime mais ça peut aussi être lui. - Dash : il travaillait lors de la première attaque du pirate, bon alibi. Non vaiment c'est pas simple! Et puis rien ne nous dit qu'il était vraiment au mariage, il avait peut-être juste autre chose à faire ce week-end que de venir sur DCP voilà tout. On repart à zéro...
Dernière édition par CobHaine le Mer 8 Oct 2008 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 17:51 | |
| - CobHaine a écrit:
- Enfin tout le monde sait ça DARKBIX! Faut sortir de ton trou plus souvent ! Bon sinon voici un récaptulatif des modos présents au mariage :
- Ptitmath : le plus suspecté, mais je sais pas, j'y crois pas trop. - Retlaw : il joue le jeu de la victime mais ça peut aussi être lui. - Dash : il travaillait lors de la première attaque du pirate, bon alibi.
Non vaiment c'est pas simple! Et puis rien ne nous dit qu'il était vraiment au mariage, il avait peut-être autre choe à faire ce week-end que de venir sur DCP voilà tout. On repart à zéro... Ou alors il n'a volontairement rien fait du week-end pour faire porter la responsabilité à quelqu'un qui était au mariage ... |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Anohid
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 18:06 | |
| - Anoween a écrit:
- Personne n'était censé aller a DLRP ce week end ?
moi:p mais j'ai pas l'air d'être le plus suspectée xD Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 18:09 | |
| Euh... j'ai l'impression que "Elessar" et "Plume bleue" sont deux personnes différentes... Mais que "Plume bleue", "Cobain" et "BIX!" sont la même personne.
Je me trompe, messieurs les intéréssés ? |
|
| |
Anohid
| |
| |
Arnaod
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 18:27 | |
| Hmm... où sont passées les fautes d'orthographe dans les posts des piratés ?
Par contre, j'avais des arguments, mais ils ne sont plus valables, je ne retrouve plus les posts trop simples avec fautes et sans citation. Désormais on dirait que l'usurpateur connaît tout le monde... IRL, bien sûr. |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 18:27 | |
| - Arrrrrg...naod a écrit:
- il y a des chances qu'il y ait plusieurs personnes, mais de la a se que se soit le cas...
ça serait meme plausible : tous les modos et admin de DCP font une "blague" aux DCPistes non ? I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 18:38 | |
| - Pumpkin_fan a écrit:
- Arrrrrg...naod a écrit:
- il y a des chances qu'il y ait plusieurs personnes, mais de la a se que se soit le cas...
ça serait meme plausible : tous les modos et admin de DCP font une "blague" aux DCPistes non ? Hmm... De mémoire de Simili, je ne me souviens pas la dernière fois que cet évènement s'est produit. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 18:46 | |
| - TiMort-Âme a écrit:
- Pumpkin_fan a écrit:
ça serait meme plausible : tous les modos et admin de DCP font une "blague" aux DCPistes non ? Hmm... De mémoire de Simili, je ne me souviens pas la dernière fois que cet évènement s'est produit. tu a du rester trop longtemps dans le manoir oblivion Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 18:53 | |
| - TiMort-Âme a écrit:
- Pumpkin_fan a écrit:
ça serait meme plausible : tous les modos et admin de DCP font une "blague" aux DCPistes non ? Hmm... De mémoire de Simili, je ne me souviens pas la dernière fois que cet évènement s'est produit. Justement, ça serait l'occasion pour eux de commencer lol I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 19:27 | |
| Hum moi je trouve tout simplement étrange le fais que Retlaw se soit fait piquer son pseudo alors qu'il avait crée un compte temporaire, ce qui ne laisse que trois possibilités, si vous reflechissez bien.
- La modération est dans le coup. - C'est un "hackeur" qui arrive à se procurer les mots de passe des membres. (Mais dans ce cas, il y aurait bien plus de comptes "volés" que ça) - Ou bien alors cette ou ces personnes connaissent déjà vos mots de passe et vous connaissent pas la même occasion bien, voir très bien.
La troisième hypothèse me semble la plus probable, puisque si vous regardez bien, ce n'est pas le compte de maga334234 qui a été volé par exemple, c'est quand même celui de BIX!, de Cobain, de Plume Bleue, ce sont des figures de dcp, des grands noms sur le forum, et ce vol de compte en est d'autant plus rettentissant! Je soupconne qu'il n'y a qu'un hackeur, et qu'il est plus proche que nous ne le croyons, et que nous le connaissons bien, ou que du moins, lui nous connait bien. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 19:31 | |
| ou alors... il n'y a pas de hacker, c'est juste une blague de la part de tout ceux qui se sont fait voler leur pseudo Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 19:32 | |
| moi je dit pas qui je pense que c'est parce qu'il ma dit qu'il pouvait supprimer n'importe quel compte en un seul clic...
je dit rien ... j'ai rien dit.. et je ne dirais rien...
et je ne suis pas complice!!! |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
|