|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
celineuh68
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : colmar Inscription : 04/03/2009
| | | | stefezmé
Âge : 35 Messages : 43 Localisation : Val d'oise Inscription : 17/02/2009
| | | | Alessandro
Âge : 38 Messages : 5 Localisation : Serris Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 9 Mar 2009 - 11:35 | |
| désolé je sais, il ne s'agit pas du bon topic mais bon... je recherche désespérément des infos sur un charmant jeune homme qui fait battre mon cœur depuis quelques semaines maintenant et qui travaille à la parade... Je crois qu'il fait prince et aladin, il est souvent au caffé mickey en personnage comme bourriquet et il est accompagnateur des caracteres... C'est Luiii : Edit de Retlaw : Merci de na pas diffuser de photo de CM sans leur consentement préalable si quelqu'un le connait et veux bien me donner plus d'info sur lui (prénom, age, si il aime les princes ou les princesses ? ) Merciii ! |
| | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| | | | pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| | | | JosyGaller
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 9 Mar 2009 - 20:50 | |
| Bonsoir à tous, J'aurai une petite question (peut etre qu'on a deja posé la question mais je ne me vois pas faire les 46 pages !!!) J'ai reçu ma convoc pour le 1er Avril or le 31 j'ai un rdv que je ne peux pas deplacer. (J'habite à 800 km de Paris donc c'est un peu juste) Alors voilà ma question : pouvez me donner un numero de telephone pour demander à reporter mon audition à la suivante. J'ai beau cherché sur le site du casting, à l'anpe du spectacle impossible de trouver un numero de téléphone!!! Merci à l'avance. Bonne soirée. |
| | | Babyb3l
| | | | JosyGaller
| | | | Babyb3l
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 9 Mar 2009 - 21:08 | |
| Ouais c'est clair, écoute continue tes recherches sur le forum, jpense que yen a bien un qui va pouvoir t'aider. Je vais regarder moi aussi de mon côté ! Après, je ne sais pas si tu peux te présenter à une auddition sans convoc', à voir... parce que il y en a surement qui doivent le faire !! Honnêtement, je n'en ai aucune idée !!
Bon courage !
'ce qui est chouuu' c'est la moizelle qui cherche son aladdin ^^' !! |
| | | cossinaile
| | | | JosyGaller
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 9 Mar 2009 - 21:49 | |
| Babyb3l je crois que c'est un damoiseau qui cherche son aladin, non? Et moi j'ai envoyé un courrier par voie postale et ils m'ont répondu par la meme voie. Et sur ma convoc il n'est pas dit que si la date ne me convient pas je peux la reporter. Je ne compte pas y aller sans convoc ça c'est sure! Alors je vais continuer à chercher un numero, j'ai envoyé un mail via le site de disney casting mais j'aurai aimé avoir une personne en vrai. Je vais continuer mes recherches. En tous cas merci pour votre aide. |
| | | Babyb3l
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 9 Mar 2009 - 22:10 | |
| "Babyb3l je crois que c'est un damoiseau qui cherche son aladin, non?" ^^' ah vi, ca m'apprendra a lire très vite !!! N'empêche qaue c'est chou quand même http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlrp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq-t2324.htm J'ai trouvé ça sur le forum, jette un coup d'œil, car j'ai peut être zappé quelque chose pour les contacter, mais en tout cas, regarde si il n'y a pas des casting organisé près de chez toi, çà peut exister mais quand ??? Bon courage et bonne soirée |
| | | JosyGaller
| | | | gemonies
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 10 Mar 2009 - 11:39 | |
| Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider... j'ai passé mercredi dernier le casting pour les personnages et parade. j'ai été sélectionnée pour les personnages mais le problème c'est que, comme nous étions nombreux, ils ont dit à ceux qui habitent en région parisienne (comme moi) que, par manque de temps, ils devaient privilégier aujourd'hui les entretiens de ceux qui habitent plus loin car c'est plus difficile pour eux de venir, et que nous serions contactés pour passer notre entretien, qui sera d'ailleurs sûrement téléphonique. cela va faire une semaine et toujours aucune nouvelle. j'ai essayé de les appeler mais je tombe sur le répondeur. qu'en pensez vous? |
| | | cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 10 Mar 2009 - 11:59 | |
| salut gemonies! déjà felicitation d'etre allé jusqu'au bout!! Alors, la je ne sais pas trop quoi te répondre. De toute facon, si elles t'ont dit qu'elles t'appeleraient pour passer l'entretien, elles le feront. Retente de les contacter, ça prouve ta motivation, mais bon encore faudrait il qu'elles répondent! ^^ Une petite question, vous étiez si nombreux que ça? combien au tout début? Et après les mimes? et après la danse? |
| | | Vairy
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Reims Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 10 Mar 2009 - 12:15 | |
| Personnellement, j'ai déjà essayé de leur téléphoner (3 fois je crois) et je suis toujours tombée sur le répondeur. Je me demande si ça leur arrive vraiment de prendre les gens en ligne ou s'ils ne font que consulter les messages. Après je sais pas à quel numéro tu as appelé ? C'était la voix de Babeth ? Sinon je te conseillerais de laisser un message, au moins, et après d'attendre encore quelques jours...:s Et sinon Cossinaile, tu es sûre qu'il y a une audition demain ? Tu en as parlé quelques pages plus loin, mais personne n'y va. Tout le monde est convoqué au 18 lol ! |
| | | cossinaile
| | | | gemonies
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 10 Mar 2009 - 13:01 | |
| merci beaucoup de m'avoir répondu ! je vais suivre vos conseils et tenter de les recontacter .. pour la voix je sais pas du tout si c'était celle de Babeth, et jai appelé au : *********** (le num sur la carte qu'elle nous a donné) sinon ben on était 93 il me semble.. je sais plus trop combien après la première élimination mais à la fin nous étions 25-30 à peu près
Edit de Retlaw : la diffusion de N° de téléphone interne est interdite sur DCP. |
| | | Myssa77
| | | | cancan
Âge : 37 Messages : 52 Localisation : ile de france Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 10 Mar 2009 - 14:33 | |
| BRAVO gemonies 25/30 à la fin c'est énorme! et combien de danseurs dans ce nombre? j'espere que c'est bon signe pour l'embauche! missaphir et moi on attend !!!!!l si non ,pour le tel oui, elle repond mais en ce moment c'est le black out ,j'essai plusieurs fois par jour sans reponse alors que le mois dernier pas de problème par mail par contre j'ai attendu 2 semaines avant une réponse
coccinaile le 11 c'etait un precasting ANPE |
| | | cossinaile
| | | | Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| | | | Babyb3l
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 10 Mar 2009 - 18:34 | |
| C'est déjà bien d'être arrivé jusqu'au bout du casting Gemonies, bravo ^^ !! Effectivement, essaye de les recontacter, ça marche pour beaucoup de monde, donc pourquoi pas toi 'tit question il est écrit dans le mail que j'ai reçu : "de bien vouloir vous munir de la présente convocation, ainsi que de l'original et la copie de votre carte d'identité ou de votre passeport ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour et de votre attestation carte vitaleainsi qu'un stylo bille." Problème, je n'ai pas d'attestation de la carte vitale, juste la carte vitale, !! Je suis sur celle de mon père apparemment, ça pose un problème si je m'y présente sans ?? |
| | | Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| | | | Babyb3l
| | | | |