|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
alpha-jow
| Sujet: renseignements sur le travail de character Ven 7 Nov 2008 - 21:51 | |
| Bonjour à tous, voila j'ai passé le casting pour devenir ''personnage disney'' il y a 2 jours et j'ai été recue. Alors a la fin on m'a dit que j'avai obtenue un contrat pendant la période du 20 au 31 décembre mais que je devai obtenir ma majorité pour le signé ( qui arrivera le 10 décembre ) Je voulais savoir comment je recevrai mon contrat pas mail, courier ou nouveau RDV ? Vais je recevoir mon contrat dans peu de temps ou me l'enverons t ils lorsque je serai majeur? Je voulais savoir par la meme occasion si pour mon CDD j'etais considéré comme cast member et si j'avai le droit aux avantages ou si cela est reserver pour les CDI en 35h. Et par la meme occasion je mesure 1m56 et je pese 45kg on m'a dit que je pouvais incarner tic et tac je voulai savoir si le costume etait lourd et tres ''handicapant'' dans le domaine de la mobilité? Et sinon quel autres personnages pourrais-je incarner avec ma taille? |
| | | Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 7 Nov 2008 - 22:08 | |
| Normalement, tu recevras ton contrat par la poste, en deux exemplaires. Tu dois en renvoyer un signé, mais bon tu peux l'amener au Batiment Fantasia quand tu iras récuperer ton ID et Nametag, ça ira aussi. Mai sje te conseille de le renvoyer quand même, question de sécurité! Et bien sur que tu es considéré comme Cast Member en tant que CDD. Tu as droit aux mêmes réductions (25% sur boutiques et restaurants...). Tu n'as juste pas le droit au Pass En Scène, qui te permet de rentrer sur le parc (mais tu peux passer par les backstages, hein ) et qui te permet de faire rentrer des amis. On ne te le donne qu'e si le contrat dépasse 2 mois complets (moi qui ait travaillé 1 mois et 3 semaines cet été, je n'y ai pas eu droit, spa juste!) Par contre pour le costume, je ne saurais te répondre. Je crois que les têtes sont un peu lourdes, et je sais qu'il fait chaud là dessous, mais pour Noël ça devrait aller La Captivité des Orques et autres Cétacés |
| | | alpha-jow
| | | | alpha-jow
| | | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 9 Nov 2008 - 22:42 | |
| Tu ne trouveras pas de tels renseignements sur les personnages puisque de ce type d'informations est interdit sur DCP Pour le contrat, vu que tu ne pourras pas le signer avant tes 18 ans, s'ils te l'envoient, je pense qu'ils attendront ta majorité. Il faut donc t'attendre à devoir patienter donc encore un petit mois.
Dernière édition par Retlaw le Dim 9 Nov 2008 - 22:44, édité 2 fois |
| | | alpha-jow
| | | | alpha-jow
| | | | Myssa77
| | | | mzlbutterfly
| Sujet: Yess Mer 19 Nov 2008 - 19:17 | |
| Ca y'est, enfin engagée .. Je signe mon contrat comme characters debut decembre Si questions il y a en ce qui concerne le casting, je suis présente !! |
| | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 20 Nov 2008 - 15:29 | |
| - mzlbutterfly a écrit:
- Ca y'est, enfin engagée ..
Je signe mon contrat comme characters debut decembre Si questions il y a en ce qui concerne le casting, je suis présente !! voui je voulais savoir à propos des fameux mimes de personnages, il faut que tu mime un personnage en particulier et qu'ils devinent? (ex: mimer un méchant en faisant deux pas sur la droite, tu mimie capitaine crochet ou un méchant en général?) Y a t-il une bonne ambiance lors du casting? Et toujours pas d'infos sur les casting en province? merki |
| | | Myssa77
| | | | mzlbutterfly
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 21 Nov 2008 - 12:55 | |
| Je sais que en ce qui me concerne, je suis arrivée et la charmante Babeth nous a tous mis en confiance . L'audition se deroule en 2 etapes comme tu as pu le lire precedemment : - Mime des personnages Ici,on va te demander de mimer des personnages type Disney comme le pirate, un nain de Blanche Neige de ton choix ou encore un cow-boy,une princesse etc... Donnez toute votre energie, vous ne serez jamais perçu comme idiot et NON, vous ne vous taperez pas la honte ... - Danse Une choré vous est appris par le prof de danse ( sorry, je ne sais plus on nom ) , il faut ( pour les restants ) que vous memorisiez bien. Si vous etes nuls en danse, pas de souci, improvisez, ils adorent ça En ce qui concerne l'ambiance, elle est au top !! Les autres candidats sont tres gentils, enfin pour cceux que j'ai pu connaitre, c'etait vraiment top ! Voilaaa, si il y a d'autres questions, I'm here ** Un rêve sans étoiles est un rêve oublié ** |
| | | Disneyo
Âge : 36 Messages : 5 Localisation : Lyon Inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 21 Nov 2008 - 20:29 | |
| Bonsoir tout le monde ! Voilou, moi j'ai mon audition le 3 décembre 2008 ( donc dans pas trés longtemps !) alors pour celles et ceux qui ont aussi l 'audition ce jour là, jvous propose qu 'on se rejoignent à la bouche de métro Republique ( je crois..désolé je suis de Lyon donc le métro parisien c'est pas mon fort !). En éspérant faire de belles rencontres et vous voir vite , je vous souhaite une bonne soirée ! |
| | | LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| | | | Disneyo
| | | | Myssa77
| | | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 22 Nov 2008 - 14:03 | |
| - myssa77 a écrit:
- Remonte le topic tu auras la réponse à chacune de tes questions..
Ba... justement jtrouve po...! j'ai bien tout lu sur le déroulement du casting, ça a l'air d'etre vraiment sympa, je pense qu'on s'éclate bien. Mais je ne trouve pas les infos sur la province (à part Lille...). Un peu plus dans le sud peut être? sinon je me déplacerais jusqu'à paris, mais c'est cher le billet! |
| | | minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| | | | Myssa77
| | | | minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| | | | Myssa77
| | | | Disneyo
| | | | minnie77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 23 Nov 2008 - 21:09 | |
| Tout ce que je peux te dire, c'est que quand tu vas faire une recherche sur leur site, et bien il y a des offres pour character et parade ^^ http://www.disneylandparis-casting.com/accueil/les-opportunités/offres/var/lang/FR/rub/10.html Je cite: "50 postes à pourvoir". Donc je pense que c'est le moment de tenter sa chance (enfin, ce n'est que mon avis personnel) "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
| | | dlrp15
| | | | LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| | | | |