| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celineuh68
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : colmar Inscription : 04/03/2009
| |
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 11 Mar - 10:41 | |
| par rapport à la convoc:celineuh68: pour ta copine, ba je sais pas trop, mais vu que en ce moment ils sont très nombreux aux casting, ce sera peut etre un problème... Nous, ils ne nous l'avez pas demandé gemonies: ils vous l'ont demandé la convoc ou pas? par rapport à l'attestation de la carte vitale:Ils en ont besoin si tu signes un contrat sur place, enfin je crois. Normalement ton nom et ton numéro de carte apparait sur l'attestation de tes parents. Donc c'est ça qu'il faut que tu emmènes. Mais prend aussi ta carte vitale, pour ton numéro de sécu. |
|
| |
william°O°
| |
| |
gemonies
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 11 Mar - 13:50 | |
| coucou tout le monde ! alors pour vous répondre, la convoc ils ne l'ont pas du tout demandé ! ils nous ont juste demandé notre CV à la fin, pour l'accrocher à notre dossier de candidat et à la photo qu'ils ont prises (tout ça c'est quand on est sélectionné). mais bon après je sais pas, peut être que ceux qui ont l'entretien direct l'aprem il l'a demande mais franchement ça m'étonnerai.. et sinon ça c'était super bien passé, la première épreuve (théâtre), au début tout le monde était un peu coincé.. vous voyez le genre : rire nerveux.. pas trop à l'aise etc mais peu de temps après c'était plutot la bonne humeur générale qui avait pris le pas. vraiment l'ambiance était géniale ! j'en garde un super souvenir ! pas la moindre présence de rire moqueur etc, tout le monde parle avec tout le monde, tout le monde rigole.. et puis pour l'épreuve de danse je vous en parle même pas ! on rigolait tous parce qu'on arrivait pas a faire la choré et que chacun improvisait à la fin (enfin apart les super danseurs ) en parlant de danseurs il en restait à peu près une quinzaine il me semble, mais après ils doivent continuer la choré avec des pas encore plus rapide et plus compliqués, alors je sais pas si une autre séléction a encore lieu à ce moment.. bon et puis sinon bonne chance à tous eux qui passent le casting prochainement, vous verrez c'est pas très dur, faut juste s'amuser et le montrer |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 11 Mar - 14:04 | |
| william°o°les acc font partis de l'EPC sur. Je crois qu'ils sont des ex personnages qui évoluent, et ça peut te permettre de devenir face ou d'aller sur la parade (mais ça je suis pas si sure). Je demande confirmation à qlqn qui s'y connait mieux gemoniesMerki pour tes petits renseignements, je pense qu'une fois de plus ça déstress les prochains candidats. Tu nous tiendras au courrant de ton entretien et si contrat il ya !! |
|
| |
gemonies
| |
| |
celineuh68
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : colmar Inscription : 04/03/2009
| |
| |
Babyb3l
| |
| |
just_audrey
| |
| |
missaphir
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 11 Mar - 17:00 | |
| Alors pour répondre à just_audrey quand tu es sélectionné pour la deuxième partie de la choré c'est pour voir si ils te donnent le profil parade ou non. Ils vont juger ton aptitude à mémoriser la suite de l'enchainement en peu de temps et si tu tiens aussi la choré jusqu'au bout car ils accélèrent le rythme contrairement à la première sélection. La deuxième partie de la choré est à mémoriser rapidement. Ils ne vont pas s'éterniser sur ça. Suite à ça tu repasses en petit groupe et voilà ensuite ils te disent si tu continues pour les entretiens l'aprem. |
|
| |
just_audrey
| |
| |
Audwey
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 11 Mar - 17:27 | |
| - missaphir a écrit:
- Alors pour répondre à just_audrey quand tu es sélectionné pour la deuxième partie de la choré c'est pour voir si ils te donnent le profil parade ou non. Ils vont juger ton aptitude à mémoriser la suite de l'enchainement en peu de temps et si tu tiens aussi la choré jusqu'au bout car ils accélèrent le rythme contrairement à la première sélection. La deuxième partie de la choré est à mémoriser rapidement. Ils ne vont pas s'éterniser sur ça.
Suite à ça tu repasses en petit groupe et voilà ensuite ils te disent si tu continues pour les entretiens l'aprem. Par contre j'ai une petite question! Pour faire la parade faut absolument être danseur?! Parce que certains characters sont sur leurs chars et ne font pas vraiment de la danse! Donc par exemple comme Cosinaille ( Désolé de te prendre en exemple lol ) qui a été retenue pour Tigrou comme personnage référent, est ce qu'elle pourrait être sur le char de Winnie? ( j'ai pris l'exemple de la parade Once upon a dream ) |
|
| |
missaphir
| |
| |
Audwey
| |
| |
stefezmé
Âge : 35 Messages : 43 Localisation : Val d'oise Inscription : 17/02/2009
| |
| |
just_audrey
| |
| |
stefezmé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 11 Mar - 21:33 | |
| [quote="Audwey"] - missaphir a écrit:
Pour faire la parade faut absolument être danseur?! Parce que certains characters sont sur leurs chars et ne font pas vraiment de la danse! Donc par exemple comme Cosinaille ( Désolé de te prendre en exemple lol ) qui a été retenue pour Tigrou comme personnage référent, est ce qu'elle pourrait être sur le char de Winnie? ( j'ai pris l'exemple de la parade Once upon a dream ) Et si... Pour être sur la Parade, et ce quelque soit le rôle qu'on y occupe, il faut avoir été sélectionné en tant que danseur. Même si la chorégraphie est très simple, comme le Disney's Character Express, il faut être 220 (artiste Interprète Parade). En ce qui concerne les ACC, ce sont des cast member de l'EPC (qu'ils soient 175, 220, Face Character ou non) qui ont passé une formation en interne après quelques mois d'ancienneté. |
|
| |
Audwey
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 12 Mar - 17:28 | |
| - Audwey a écrit:
- Pour faire la parade faut absolument être danseur?! Parce que certains characters sont sur leurs chars et ne font pas vraiment de la danse!
Comme dis plus haut ce sont les danseurs uniquement qui peuvent faire les parades, et le plus pour les faces c'est qu'avec leur bon niveau de danse ils doivent ressemblé à un personnage Disney. Tu sais même si aujourd'hui tu es Winnie et que tu fout pas grand chose sur ton char, le lendemain on te demandera de passé danseuse devant le char des princesses et là faut quand même avoir un certain niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 14 Mar - 19:20 | |
| Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais depuis très peu de temps, à Disney World, Mr. Smee-Mr. Mouche, est présent dans un nouvel habit. Je le trouve maintenant bien plus proche du personnage original. Photo : WDWMagic Début du mois de Mars, je pense que ce "nouveau" Character, n'était pas encore présent sur la Parade des Rêves Disney. Est ce le cas maintenant ? De toute façon, il se doit de remplacer son prédécesseur ...
|
|
| |
cossinaile
| |
| |
loris77
| |
| |
stefezmé