| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AaRi3Lf
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Montevrain Inscription : 17/09/2007
| |
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 28 Fév 2009 - 22:57 | |
| je re confirme pour ce qui est de la convoc. Mais si elle t'as dit de revenir à telle date, c'est bon, t'y vas! pas de probleme. Juste un conseil pour ceux qui tentent sans convoc du tout, si il y a trop de participants ils ne prennent que ceux avec convoc, enfin, il me semble (à reconfirmer par d'autres...) J'ai une tite question pour ceux qui vont aux auditions de mars, y en a trois ce mois ci? le 4, le 11 et le 18? C'est qu'ils doivent serieusement rechercher alors! |
|
| |
stefezmé
Âge : 35 Messages : 43 Localisation : Val d'oise Inscription : 17/02/2009
| |
| |
winniejess
Âge : 34 Messages : 38 Localisation : belgique Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 1 Mar 2009 - 22:07 | |
| salut tout le monde Malgrée que beaucoup de personnes autour de moi, essaye de me dissouader de travaillez a disney cet été, je suis motivée et veut leurs prouver que je peux le faire. J attent tjr une réponse a ma candidature pour hotesse d attraction par contre j'ai reçu une convocation pour perso et parades pour ce mercredi 4 mars Mais j'ai peut de chance de savoir m'y rendre es ce que qu'elqu'un pourrait me passez par MP un numero de telephone où je pourrais demander de changer de date??? Et si quelqu'un travaille sur le forum en tant que character ou face pourrait m'envoyer un Mp comme sa je pourrait lui posser quelques questions sur son métier Merci |
|
| |
cossinaile
| |
| |
Archimède
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : Sainte Maxime Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 4 Mar 2009 - 13:29 | |
| Euuh bonjour ! je suis pas sure d'être au bon endroit pour ça mais bon, je me lance.
J'ai posté hier ma candidature pour travailler à Disneyland en tant que personnage. Quelle ne fut pas ma surprise de voir ce matin qu'on m'avait déjà répondu. Hélas c'était une réponse négative.
Alors je me pose la question, est-ce que je peux reposter parce qu'il me parait hors de question de laisser tomber, en même temps recevoir une réponse si vite et si catégorique ça refroidit un peu.
Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
| |
cancan
Âge : 37 Messages : 52 Localisation : ile de france Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 4 Mar 2009 - 14:24 | |
| moi aussi j'ai eu une reponse très rapide ,donc ça c'est pas anormal(1 nuit); une reponse négative c'est plus rare mais , tu sais comme on est beaucoup dans le vivier(c'est à dire en attente de cdd ou cdi après un casting positif )peut -etre qu'il selectionne deja les tailles qui leur manque pour faire passer les nouveaux casting c'est une idée que j'emet ça serait pas une mauvaise chose ,car on est un paquet à attendre dans la taille standart |
|
| |
Archimède
| |
| |
celineuh68
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : colmar Inscription : 04/03/2009
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 4 Mar 2009 - 16:51 | |
| Archimède : J'ai également eu une réponse très vite, mais positive. Je te conseille de re-postuler, ils verront peut-être que tu es quelqu'un de motivée, et si ce boulot te tente vraiment il ne faut pas hésiter à leur montrer! Et puis qui ne tente rien n'a rien comme on dit En tout cas, bon courage et j'espere que ta prochaine réponse sera positive Cancan : tu crois qu'ils séléctionnent déja par les tailles? Parce que perso dans ma lettre de motivation ni dans mon CV je ne marque ma taille célineuh68 : Toi aussi tu es convoquée le 18 mars? pareil T'inquiètes pas, ca devrait bien se passer, les ambiances des castings sont plutot bonnes a ce qu'on lit sur DCP |
|
| |
cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 4 Mar 2009 - 17:17 | |
| Archimède, je sais pas trop, faut retenter je pense! ça ne peut que prouver ta motivation. Et je crois avoir déjà lu ici que certaines personnes avaient envoyé leurs candidatures au moins 3fois avant de recevoir la convoc. Après peut etre que le nombre de participants, qui est incroyable à ce qu'il parait, le nombre de casting déjà prévu (3 en mars), et le nombre de gens dans le "vivier", peut etre qu'il mette un petit ola en ce moment. Mais ce ne sont que des suppositions... Des nouvelles des candidats d'aujourd'hui? ils pourront certainement mieux vous renseigner |
|
| |
celineuh68
| |
| |
cancan
Âge : 37 Messages : 52 Localisation : ile de france Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 4 Mar 2009 - 19:28 | |
| personnellement,oui sur mon cv il y avait ma taille. par contre ils savent tres bien ce dont ils ont besoin dès le debut du casting en fevrier,ils recherchaient des petites tailles et des grands danseurs c'est pourquoi si vous voulez tenter votre chance ,faites le ,mais attendez vous à attendre longtemps le coup de telephone magique si vous n'etes pas dans les criteres du moment,même si vous etes pris moi ,ça fait dejà 3 mois |
|
| |
just_audrey
| |
| |
cossinaile
| |
| |
Archimède
| |
| |
cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 4 Mar 2009 - 21:39 | |
| de rien! je te conseillerai peut etre de renforcer cv et lettre de motiv si c'est possible, pour ce qui est par courrier ou par mail, les deux sont encore possibles, mais plus ça va et moins ils veulent par courrier. Bientot ça ne sera que par mail. (pour plus d'infos t'as des topics qui existent sur le site du casting, les lettre de motiv...etc) |
|
| |
Archimède
| |
| |
Babyb3l
| |
| |
celineuh68
| |