| Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
Love2stitch
Âge : 38 Messages : 176 Localisation : Sugar Rush Inscription : 18/07/2007
| |
| |
hanna
| |
| |
rin
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Dim 12 Aoû 2007 - 12:44 | |
| - Pierre a écrit:
Blanche-Neige Peter Pan La belle et la clochard (scène de fourrière) (+ la scène d'accident pour ma part) Robin des bois (la scène où le shérif enlève le cadeau d'anniversaire du petit lapin... j'sais pas, je trouve ça immonde) Bernard et Bianca La Petite Sirène La Belle et la Bête Pocahontas (celui là c'est un des rares où ça ne manque pas à chaque visionnage) Les mêmes, surtout la petite sirène, la belle et la bête, et Bernard et Bianca. D'autres m'ont fait pleurer, comme Pinocchio (la scène chez Stromboli quand Pinocch' veut revoir son papa, quand Alexandre recclame sa maman...), le roi lion à plusieurs moments aussi (mais particulièrement la mort de Mufassa, ça a été très dur de pas chialer au cinéma quand on est allé le voir en maternelle..... pourtant j'étais dans le même état que la petite qui avait dû sortir tellement elle pleurait xD), Dumbo (je supporte pas la façon dont il est calomnié), et y'en a certainement d'autres (oui je suis une vraie passoire). |
|
| |
psarah67
| Sujet: Pocahontas Jeu 16 Aoû 2007 - 17:13 | |
| Je ne suis pas très sensible aux films et dessins animés ! Mais je me rappelle très bien du torrent de pleurs à la sortie du cinéma quand j'ai été voir...Pocahontas! Et rebelotte quand j'ai vu Pocahontas 2 , c'était encore pire ;-) |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
lulu
Âge : 42 Messages : 214 Localisation : Belgique Inscription : 18/09/2007
| |
| |
soldier
| |
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
WINNIE93140
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : 60 Inscription : 10/07/2007
| |
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 24 Sep 2007 - 18:01 | |
| toute petite pour blanche neige... ben oui la sorcière... et depuis j'avoue avoir toujours un pti pincement en regardant le film dès son arrivée... trop flippante... plus tard pour rox et rouky... je venais de perdre un chat et le passage ou elle abandonne rox... aïe aïe aïe... jlé pas reregarder depuis... |
|
| |
Ravroche
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 24 Sep 2007 - 19:53 | |
| Nan mais ça va c'est bon quoi, pleurer devant un Disney mais c'est n'importe quoi. Ca n'a pas de sens, c'est comme si j'avais déjà pleuré devant la mort de Mufasa, toutes les fausses morts de Disney (même Blanche Neige), devant Lilo et Stitch quand il demande de sa toute petite voix: Stitch est obligé de monter dans le vaisseau? Ca m'a tellement traumatisé que je susi devenu le doubleur officiel de Stitch à Liège (nan je me monte un peu la tête hum), que je suis incapable de revoir Bambi et Dumbo parce que j'ai pas envie d'être déprimé une soirée et je pense avoir vidé qql boîtes de kleenex devant Rox et Rouky - Citation :
- Moi perso je ne suis pas émotive, mais j'ai été traumatisée par Bambi je suis incapable de revoir la scène où sa mère meurt.
(Il existe d'ailleurs un syndrome de bambi!) Avec une amie, on a mis à jour le syndrôme Dumbo en remarquant que tous ceux qui avaient vu le film avait une tendance dépressive marquée du à une exposition prolongée à un long métrage trop triste...si je vous jure, on a même fait des tests...si vous avez des enfants, éloignez-les de Dumbo!!! |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 26 Sep 2007 - 18:57 | |
| Rox et rouky : Quand la mamie abandonne Rox. Le roi lion : A la mort du papa de Simba. Dumbo : Quand la maman de dumbo est enchaînée. Frere des ours : Un peu pendant tout le film... Pocahontas : A la séparation de John et Pocahontas.
Dernière édition par Yumi le Mer 30 Juil 2008 - 19:40, édité 2 fois |
|
| |
Sandrine
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 26 Sep 2007 - 19:36 | |
| Oulalala j'ai la larme très facile lol : Le roi lion : quand Mufasa meurt même si ça me fait moins pleurer qu'avant à force de visionage ^^ Rox et Rouky : Comme tout le monde ... Bambi : La mort de sa mère Le bossu de notre dame : la fin trop émouvante Tarzan : Début et fin lol |
|
| |
Djenga
Âge : 38 Messages : 349 Localisation : 29 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Dim 7 Oct 2007 - 23:45 | |
| bon je pense qu'en revoyant certains films je verserais une larme mais celui dont je me rapelle où j'ai vraiment pleuré c est le roi lion! je m'en souviens trop de la premiere fois que je l'ai vu, c'étaitau cinema et la sequence de la mort du pére.... préfére même pas y repenser! j'adore trop ce DA et j aimerais le regarder plus souvent mais rien que de me dire qu il faut que je revois cette scéne je choisis souvent de visioner un autre.... |
|
| |
kairi
| |
| |
Stitchi
Âge : 29 Messages : 76 Localisation : Devant l'ordinateur ou disney channel ! Inscription : 07/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Jeu 18 Oct 2007 - 17:24 | |
| Bambi, Les 101 dalmatiens, Le livre de la jungle, Bernard et Bianca, Rox et Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Pocahontas, Le Bossu de Notre-Dame, Hercule, Mulan, Tarzan, Dinosaure, Atlantide, LiLo & Stitch, La plnète au trésor, Frère des Ours, Ratatouille, Bienvenue chez Les Robinson ... Je les compte même plus ... |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Jeu 1 Nov 2007 - 11:18 | |
| Moi j'ai pleuré pour : - ROX ET Rouky ( le moment ou la mémé abandone Rox ) - Le Roi Lion ( quand moufasa meurt ) - Le Bossus de Notre Dame ( quand Quasi pleur pour Esmeralda ) - Hercule ( La mort de Mégara ) - Lilo et Stitch 2 ( La mort de Stitch ) - Blanche neige et les 7 nains ( La Mort de Blanche Neige ) - La Belle et la Bete ( La mort de la bete ) Voila je crois que j'ai tous dit se les disney qui me font pleuré ! |
|
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Sam 3 Nov 2007 - 14:54 | |
| j'ai pleuré pour chaque disney que ce soit de tristesse ou de joie ou par emotion: exemple : *ROX ET ROUKY (rox abandonné : horrible, j'etais inconsolable, meme le semaine derniere) * la bavour et le message que fait passer ROBIN DES BOIS au peril de sa vie *la mort de mufasa ROI LION *la mort de la mere de BAMBI *la separation entre LILO et sa soeur NANI *quand les petits DALMATIENS SE FONT KIDNAPPES *la chason robin de vois: nous n'etions que deux enfants ... *LA BELLE EU BOIS DORMANT me fait pleurer a chaque minute du film: preparation de mouchoirs lol .... le capitaine crochet et le prince jean me tordent de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mar 15 Jan 2008 - 18:12 | |
| J'ai pleuré pour: _Bambi (quand sa mère meurt) _Dumbo(quand sa maman est emprisonnée,et qu'elle lui chante une chanson ) _Rox et Rouky(l'abandon dans la foret, trop horrible! ) _La belle et la bete(Au moment où la bête "meurt") _Frère des ours Et aussi le roi lion
Dernière édition par L'ânesse le Mer 11 Mar 2009 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Méli.Mélo
| |
| |
|