| The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Dim 19 Déc 2010 - 12:14 | |
| Ca prend forme tout ca !! Génial ! Par contre j'ai toujours un doute concernant la date d'ouvrture ! Sur le forum je vois mai et sur l'ensemble des sites internet je vois été 2011! Alors je ne sais plus.. Si quelqu'un de bien informé pouvait m'aiguiller un peu... "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Dim 19 Déc 2010 - 12:20 | |
| - NAIROLF a écrit:
- ils ont intérêt à bien calculer la longueur de la file d'attente afin d'éviter la traditionnelle corde blanche devant l'attraction car elle va être prise d'assaut dès son ouverture. ^^
C'est une spécialité française. Lorsque les attractions ouvrent à Disneyland Resort, les imagineers sont concentrés dans leur travail. Les imagineers incompétents travaillent uniquement pour Disneyland Paris. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Dim 19 Déc 2010 - 20:17 | |
| - W's man a écrit:
- NAIROLF a écrit:
- ils ont intérêt à bien calculer la longueur de la file d'attente afin d'éviter la traditionnelle corde blanche devant l'attraction car elle va être prise d'assaut dès son ouverture. ^^
C'est une spécialité française. Lorsque les attractions ouvrent à Disneyland Resort, les imagineers sont concentrés dans leur travail. Les imagineers incompétents travaillent uniquement pour Disneyland Paris. euh les files à cordes blanche y en a des kilometres dans les parc américain... |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Lun 3 Jan 2011 - 15:25 | |
| The covered walkway is getting nice new wrought iron accents The first piece of glass for the Little Mermaid's glass facade has been installed. Looks like the Little Mermaid building could really be impressive when finished. http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1705-2011-makes-splash-california-construction-holidays-end-disneyland-hotel-more.html C'est à jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Lun 3 Jan 2011 - 23:53 | |
| Ca donne envie tout ça. J'aimerais vraiment aller aux USA, les attractions, s'ils ne sont pas des copier coller bêtes et méchants de ceux de Disneyland Paris, sont carrément plus excitants, si on regarde bien les photos et les descriptions sur internet.
Espérons qu'une attraction sur la petite sirène arrive finalement en France, même si j'en doute. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Mar 4 Jan 2011 - 3:03 | |
| - Mister C. a écrit:
- Ca donne envie tout ça. J'aimerais vraiment aller aux USA, les attractions, s'ils ne sont pas des copier coller bêtes et méchants de ceux de Disneyland Paris, sont carrément plus excitants, si on regarde bien les photos et les descriptions sur internet.
Je crois plutôt que ce serait les attractions de Disneyland Paris qui seraient pour la grande majorité copiées sur celles américaines et non le contraire. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Mer 5 Jan 2011 - 18:37 | |
| Part of your world It’s good news that DCA and the Resort’s beyond-the-berm support teams are learning to play in the big leagues with Disneyland itself, as 2011 promises to build off the foundation of 2010 and bring in more crowds that won’t necessarily be heading to Disneyland first. As you read this, the first set of construction walls will have gone up around the iconic California letters in front of DCA. The project to get the original and very bland DCA entry turnstiles replaced with the new Pan Pacific turnstiles by this September is one of the most anticipated of this winter’s projects due to its visibility, but it’s not the only set of new construction walls coming to DCA this month. At the same time the walls are going up early Tuesday morning around the letters, the walls surrounding the Little Mermaid show building will be pushed out further to allow for the finishing work on the façade and queue to get underway. It may be hard to believe looking at the exterior now, but the interior of the 100 Million Mermaid attraction is nearly complete. The big scenes have been installed and are being detailed, the dozens and dozens of animatronics of all sizes have been set in place, the complete lighting and digital special effects rigs in the ceiling are being adjusted, and the audio speakers are in place. The Omnimover system is effectively installed and by the time you read this in early January the first full cycling of the ride system will be underway, although at a very slow pace to begin with. Not all of the 100+ clamshell vehicles have been plugged into place on the track, but that’s an easy process later this winter once they have confirmed the clearances are right at all speeds and angles with the few test vehicles currently on site. It used to be The View, from above. While the Little Mermaid isn’t going to rewrite the book on theme park rides the way Pirates of the Caribbean or Indiana Jones Adventure did when they debuted, the top-notch quality and slick immersive eye candy this expensive ride will provide should be a big hit by the time soft openings begin, right now looking to happen just around Easter vacation. Girls will love the ride automatically just because it’s the Little Mermaid, and guys will most likely tolerate it because of the impressive technical effects and fast moving line. An updated and more detailed look at this new Mermaid attraction inside and out, plus new displays on the adjacent new restaurants and Goofy’s new coaster, will be available at the Blue Sky Cellar by the end of this month. It’s all going to be a vast improvement to Whoopi's Golden Dreams show playing twice per hour to a dozen dozing tourists, that’s for sure. http://miceage.micechat.com/allutz/al010411a.htm C'est à jamais |
|
| |
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Jeu 6 Jan 2011 - 13:10 | |
| Désoler du HS mais pourquoi tu a mis cette photo ? "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Jeu 6 Jan 2011 - 13:42 | |
| - koLp a écrit:
- J'ai peur d'être redondant avec ce que quelqu'un a déjà dit mais elle va être énorme cette attraction non ?
"Enorme" dans quel sens? Si c'est pour dire "très belle attraction" alors oui, elle s'annonce "énorme" effectivement! Si c'est pour évoquer sa taille alors non, le bâtiment est plus petit que celui de Haunted Mansion par exemple! - floriandeistres a écrit:
- Désoler du HS mais pourquoi tu a mis cette photo ?
Parce qu'elle fait partie de l'article de MiceAge! La photo représente Whoopi Goldberg dans le rôle de Califia, la reine de la Californie dans l'attraction Golden Dreams (http://fr.wikipedia.org/wiki/Golden_Dreams). Ne pas oublier qu' Ariel's Undersea Adventure est construite sur le site de Golden Dreams!! La légende de cette photo c'est "It used to be The View from above" signifiant "C'était la vue que l'on avait au dessus" ("from above/au-dessus" s'opposant à "under the sea/sous l'océan"). C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 24 Jan 2011 - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Jeu 6 Jan 2011 - 19:05 | |
| Ok merci pour l'explication "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
|
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Normand50
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
olivdu80
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Belle03
Âge : 41 Messages : 142 Localisation : Neverland Inscription : 21/01/2010
| |
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Ven 21 Jan 2011 - 13:01 | |
| De même en plus que c'est mon DA préferer je le trouve sublime et s'il font cette attraction chez nous ça ferais un carton!!! et a la TV ça ferais de la pub. "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
|
|
| |
bidouche64
| |
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011