| The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| |
| |
Festi'val
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Lun 30 Aoû - 22:16 | |
| - Gerry13 a écrit:
- Grandmath a écrit:
- Le ride étant prévu pour faire environ 6 min ce qui est largement plus que Phantom Manor par exemple
Phantom Manor/The Haunted Mansion dure bien plus que 6 minutes! Selon Wikipedia, la partie en OmniMover dure 6mn50s! http://fr.wikipedia.org/wiki/Haunted_Mansion Alors qui a raison...? C'est à jamais |
|
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Sam 4 Sep - 14:57 | |
| - Grandmath a écrit:
- Le ride étant prévu pour faire environ 6 min ce qui est largement plus que Phantom Manor par exemple, je ne pense pas que ce soit ce dernier point qui pose problème.
Le ride de Phantom Manor dure 6 minutes avec sa vitesse actuelle... S'ils ralentissent Little Mermaid pour que çà dure 6 minutes, cela veut dire que la distance parcourue est moindre. Par conséquent, ils ralentissent la vitesse pour donner l'impression que l'attraction est aussi important qu'un Phantom Manor alors qu'il y aura moitié moins de scènes. |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Sam 4 Sep - 15:29 | |
| L'attraction ressemblera a ça mais se ne seront pas les même wagon.
https://www.youtube.com/watch?v=g5Ca8shhJ5U&feature=related "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Sam 4 Sep - 15:52 | |
| Le ride de Phantom Manor dure 6 minutes avec sa vitesse actuelle... S'ils ralentissent Little Mermaid pour que çà dure 6 minutes, cela veut dire que la distance parcourue est moindre. Par conséquent, ils ralentissent la vitesse pour donner l'impression que l'attraction est aussi important qu'un Phantom Manor alors qu'il y aura moitié moins de scènes
En même temps, je trouve ça une excellente initiative. On se plaind tous de la vitesse trop rapide des DR (notamment à DLP) qui ne permet pas de bien apprécier tous les détails. Là, ce sera le cas... |
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Sam 4 Sep - 17:53 | |
| ok merci pour l'info "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
|
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Dim 5 Sep - 13:46 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Grandmath a écrit:
- Le ride étant prévu pour faire environ 6 min ce qui est largement plus que Phantom Manor par exemple, je ne pense pas que ce soit ce dernier point qui pose problème.
Le ride de Phantom Manor dure 6 minutes avec sa vitesse actuelle... S'ils ralentissent Little Mermaid pour que çà dure 6 minutes, cela veut dire que la distance parcourue est moindre. Par conséquent, ils ralentissent la vitesse pour donner l'impression que l'attraction est aussi important qu'un Phantom Manor alors qu'il y aura moitié moins de scènes. La dernière fois que j'ai chronométré PM, je suis tombé plutôt dans les 4min45 que 6 min... ma mémoire me ferait-elle défaut? De plus, attendons de voir avant de juger, si le ride sera réellement ralenti ou pas, et dans quelle mesure. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Dim 5 Sep - 15:59 | |
| Avec ou sans arrêt, Grandmath ? - Mr.Freddy a écrit:
En même temps, je trouve ça une excellente initiative. On se plaind tous de la vitesse trop rapide des DR (notamment à DLP) qui ne permet pas de bien apprécier tous les détails. Là, ce sera le cas... En même temps, comme a dit La Rouquine a propos de POTC, la vitesse élevée peut nous permettre de découvrir de nouveaux éléments à chaque tour (ou presque !), plutôt que de découvrir tous les détails en une seule fois ! Après, chacun sa façon de voir les choses. |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Lun 6 Sep - 16:33 | |
| je suis d'accord avec makino. "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
|
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
Festi'val
| |
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Ven 10 Sep - 20:40 | |
| - zouri a écrit:
- J'espère que leur nouvelle technique de light faisant penser a rentrer sous l'eau et même l ' effet d'être sous l'eau arrivera jusqu'à notre Crush coaster de Paris parceque la niveau lightshow il y a la moitié de grillés
Je viens juste de voir ton message. Et en fait ce qui me fait vraiment envie dans cette attraction c'est justement cet effet de passer sous l'eau...et j'avoue que ton idée est absolument excellente est certainement plus rentable que l'ouverture d'une nouvelle attraction. D'ailleurs se pourrait-il qu'un jour ce soit à l'étude dans notre beau resort parisien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Sam 11 Sep - 5:32 | |
| - Stitch-Surf a écrit:
- zouri a écrit:
- J'espère que leur nouvelle technique de light faisant penser a rentrer sous l'eau et même l ' effet d'être sous l'eau arrivera jusqu'à notre Crush coaster de Paris parceque la niveau lightshow il y a la moitié de grillés
Je viens juste de voir ton message. Et en fait ce qui me fait vraiment envie dans cette attraction c'est justement cet effet de passer sous l'eau...et j'avoue que ton idée est absolument excellente est certainement plus rentable que l'ouverture d'une nouvelle attraction. D'ailleurs se pourrait-il qu'un jour ce soit à l'étude dans notre beau resort parisien ? Croisons les doigts d'autant plus que ça colle vraiment avec aussi notre Crush !!! |
|
| |
Festi'val
| |
| |
bidouche64
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Sam 11 Sep - 14:59 | |
| Merci de ta réponse, mais je n'ai vu nulle part où cela a été dit, d'où ma question. Dommage que les dumboogies ne soient pas suspendus, car l'effet d'entrée et de voyage dans la mer aurait été plus grand. Mais l'attraction a tout de même l'air exceptionnelle ! Vivement qu'on ait ça chez nous, et si ce n'est pas possible, je trouve bonne l'idée de l'effet de rentrée dans l'eau pour Crush, ce qui serait déjà formidable, car tout le monde n'a pas la chance ni les moyens d'aller aux Resorts Américains, ni même aux USA. |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Sam 11 Sep - 15:11 | |
| Perso, je suis pas trop pour la petite sirène à Paris (question de gouts), mais si ça devait se faire je trouverai ça bien d'utiliser le concept original (en amélioré, parce que sur la vidéo ça manque décidément de rythme). J'attends de voir ce que donnera la version de DCA et du MK de Floride, mais hormis l'effet "plongeon sous la surface" je suis un peu sceptique... |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Sam 11 Sep - 16:24 | |
| - Festi'val a écrit:
- Merci de ta réponse, mais je n'ai vu nulle part où cela a été dit, d'où ma question.
Un peu plus haut, même page (3), il y a ça: - J. Thaddeus TOAD a écrit:
- floriandeistres a écrit:
- L'attraction ressemblera a ça mais se ne seront pas les même wagon.
https://www.youtube.com/watch?v=g5Ca8shhJ5U&feature=related Non, ça c'était l'attraction envisagée (mais jamais construite) pour Disneyland Paris dans les années 90. Quand même pas bien difficile à trouver... C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 26 Sep - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] Dim 12 Sep - 10:32 | |
| moi je suis pour qu'il le fasse a Disneyland paris. "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
|
|
| |
|