AccueilThe Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 20:57

Je propose que nous fassions tous une pétition que l'on porte à City Hall à DisneyLand Paris pour la CONSTRUCTION DE CETTE ATTRACTION !!! (cheers)

En 2013, j'aurai peut-être la chance de la tester en Floride... Ce serait tellement génial qu'elle débarque sur notre sol parisien un jour ! C'est mon DA préféré aussi !
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:08

Je suis d'accord avec toi La P'tite sirene ;D

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Petit_51880The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:37

les américains savent nous faire baver, en France, la communication est (très) mauvaise...

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 23:19

Étant donné qu'au tout début l'attraction a était imaginé pour DisneyLand Paris ,ils vont bien nous la mettre et répéter l'Histoire de La ToT ,a la base prévu pour les Wds puis faute d' argent a d'abord atterie a Dca .
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 10:06

J'espère vraiment qu'elle va arriver bientot à Disneyland Paris. Ce serait enfin une nouvelle attraction pour le parc qui ravira beaucoup de monde.

Depuis le temps qu'étant fan de ce dessin animé, je souhaite qu'il y ait une attraction sur ce thème dans le parc.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 10:27

zouri a écrit:
Étant donné qu'au tout début l'attraction a était imaginé pour DisneyLand Paris ,ils vont bien nous la mettre et répéter l'Histoire de La ToT ,a la base prévu pour les Wds puis faute d' argent a d'abord atterie a Dca .

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Smiley_0007 prions mes frères, prions mes soeurs The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 8

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 11:13

Oh oui ! Ce serait giga gigantesquissime ! Franchement, le parc aurait bien besoin d'une attraction de cette trempe ! Au moins, ça ajouterait un petit plus à Fantasyland (que certains trouvent trop axé sur les vieux Disney) et puis là on aurait de la vraie nouveauté au Disneyland Park (pas seulement Jack Sparrow ajouté dans PotC et une utopiquement eventuelle réhab de Star Tours)

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Fronti11
almendra

almendra

Féminin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 12:47

Je ne suis jamais hélas allée aux USA et donc encore moins sur disney california.
Disneyland Paris c'est génial! Mais les américains ont quand même de la chance parce que de ce que je vois sur internet, c'est encore plus grandiose chez eux. Ça a l'air tellement grand, magique... Cette nouvelle attraction va en attirer du public. Ce serait tellement bien d'avoir ça aussi en France... En plus, la petite sirène n'est pas mise en évidence chez nous.

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 7mVrj
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 14:23

A l'extérieur, les travaux du bâtiment se poursuivent...
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_6726

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_6734

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_6742

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_6764

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_6910

http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1725-repaving-main-street-setting-sail-goofys-blue-sky-dry-mountain-country-fun-more.html

C'est à jamais
brice95

brice95

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 10:11

Superbe !!!
Merci à toi J. Thaddeus TOAD pour la mise à jour
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 10:16

Merci pour toutes ces photos. Ca donne envie.
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 16:29

Merci infiniment J. Thaddeus TOAD pour cette mise à jour !

J'espère que les restes du Palace of Fine Arts seront repeints, parce qu'au niveau couleur, ça fait peur…
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 22:40

De rien les enfants! Wink
Sinon, nouvel intérieur du Blue Sky Cellar: http://micechat.com/forums/disneyland-resort/149472-live-disneyland-resort-press-event-blue-sky-cellar-magic-memories-you.html

https://www.youtube.com/watch?v=vhgdWYUbBFo

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/01/new-blue-sky-cellar-show-previews-little-mermaid-and-unveils-an-animated-map/

C'est à jamais
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 22:01

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_8405

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_8435

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_8469

Concrete work near Corn Dog Castle and Souvenir 66
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_8451

D'autres photos des travaux et de nouvelles photos de l'intérieur du Blue Sky Cellar à voir absolument sur http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1731-magic-water-californias-blue-sky-sea-character-days-memories-more.html

The main focus of the Blue Sky Cellar is, of course, the upcoming Little Mermaid ~ Ariel's Undersea Adventure.
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_8756

cheers

C'est à jamais
JujuLittleThings

JujuLittleThings

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 10:22

Le bâtiment est magnifique !!! j'aime beaucoup les teintes ! vraiment hâte de voir à quoi va ressembler le ride. Je sens que cette attraction va devenir un vrai Hit dans les parcs.

Le monde de mes chroniques : http://littlethingsjulien.blogspot.com/
Chronique Le Smic, Moi et...Mes 20m2 Nouvelle chronique d'Avril !/chronique Dorothée toujours disponible !
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Bani%25C3%25A8re+article+promo+internet+2
http://littlethingsjulien.blogspot.com/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:55

A new stained glass window has gone up on the San Francisco Street side of the building: a nice touch!
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_0127

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_0215

Nearby, work around Souvenir 66 and Corn Dog Castle continues...
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_0176

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_0195

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_0207

http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1738-lunar-new-year-festival-tractor-dig-little-mermaid-progress-animated-changes-more.html

C'est à jamais
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:38

D'après Disney And more, l'ouverture a été décalée au début de l'été et non plus en mai comme prévu pour ne pas court-circuiter la sortie de POTC 4.
https://www.chroniquedisney.fr/
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 15:39

C'est quoi le rapport avec POTC4? C'est un film alors que là on parle d'une attraction. Peux-tu m'expliquer en quoi ça peut poser problème?

(je précise que mon message n'est pas agressif parce que je me rends bien compte que certaines personnes pourraient le croire ^^)
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 16:02

Makino a écrit:
C'est quoi le rapport avec POTC4? C'est un film alors que là on parle d'une attraction. Peux-tu m'expliquer en quoi ça peut poser problème?

(je précise que mon message n'est pas agressif parce que je me rends bien compte que certaines personnes pourraient le croire ^^)

Je suppose que l'AP de POTC4 se déroulera au sein des parcs... et pour éviter d'avoir trop de monde (l'AP de POTC4 + les personnes voulant faire la nouvelle attraction), ils ont préféré repousser l'ouverture de l'attraction.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 16:44

Oui, c'est bien ça.

La stratégie étant de séparer les événements majeurs sur plusieurs mois, et la sortie du nouveau pirates des Caraïbes en est un!
https://www.chroniquedisney.fr/
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 18:47

D'accord, merci pour l'explication :-)
JujuLittleThings

JujuLittleThings

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 1:21

Je ne suis jamais allé à Disney en californie mais tous cela me donne très très envie d'y faire un tour !

Le monde de mes chroniques : http://littlethingsjulien.blogspot.com/
Chronique Le Smic, Moi et...Mes 20m2 Nouvelle chronique d'Avril !/chronique Dorothée toujours disponible !
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Bani%25C3%25A8re+article+promo+internet+2
http://littlethingsjulien.blogspot.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 16:08

Et comme par hasard, l'ouverture de Star Tours 2 a été décalée à juin. Ils ouvriront forcément le même week-end, pour un big press event Smile

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:23

The show building is beginning to appear from behind construction coverings, revealing an impressive amount of detail. Notice the shell trim! We also get a look at some molded pieces that will be mounted to the exterior of the facade.

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_9275
The seashell towers.

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_9396
These will be going on the exterior archway. NICE!

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_9395

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 IMG_9294

http://micechat.com/forums/blogs/in-the-parks/1751-disneyland-spring-flowers-dca-knotts-magic-mountain-construction-more.html

C'est à jamais
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:41

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/02/king-triton-joins-cast-of-characters-at-the-little-mermaid-ariels-undersea-adventure/

C'est à jamais

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant