AccueilLook/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 VideLook/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Look/apparence pour travailler à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 21:30

LuCaS a écrit:
En parlant du disney style, je connais des nouveau qui sont arriver mal raser le premier jours sur le terrain. Le team leader lui a demander d'aller a first aid demander un razoir et se raser a l'eau froide. C'a peu paraitre sadique, mais au moin le message passe. Par contre je doute de la legaliter.
Et je peux vous dire qu'il vaut mieux que vous vous rasiez chez vous car je suis toujours mort de rire quand les CM sortent et me dise : "Merci pour le rasoir, t'as pas un pansement?" Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 7232

Que veux tu dire au sujet de la légalité?


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 21:35

Je pense que, Lucas doute que le TL soit dans son droit, d'ordonner à un CM d'aller se raser sur le champ ! Personnellement, je pense qu'il à totalement le droit, ça fait partis de l'enseignement, et se faire rembarrer le premier jour à cause d'un mauvais rasage ne doit pas donner envie de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 21:55

Nous savons que nous devons être rasé de près lorsque nous travaillons, par conséquent, il est normal que les CM non rasés doivent le faire avant de prendre leur shift...

La légalité? Article 2 du contrat de travail que nous signons : "Vous vous engagez à respecter dans votre présentation un caractère professionnel et conforme à notre entreprise de spectacle"

CQFD


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 0:40

Ret-law pré-si-dent!!

*mode message inutile...la sortie?*
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 11:44

moi je pense que c'est normal d'avoir un look approprié au travail.. et à l'endroit ou l'on travail. Et je ne pense pas que c'est sévère..
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 16:55

Moi aussi je trouve celà normal que l'on requiert aux CM une certaine présentation. Néanmoins, il me parait un peu abusif d'interdire les cheveux longs attachés, ou meme les moustaches bien entretenues pour respecter un soi-disant "look disney".

On est en 2007 et il me semble que les mentalités ont évolué et que le cloisonnement sexiste "filles cheveux longs et garçons cheveux courts" est un peu passé de mode. je me suis toujours demandé en quoi un mec rasé était plus présentable que quelqu'un aux cheveux plus longs. L'important est que l'ensemble reste propre et entretenu par respect au guest, mais au delà de ça.....laissons la diversité des styles refléter la diversité des CM travaillant sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 17:03

Je n'ai jamais vu un steward avec une moustache ou des cheveux long...


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 17:10

Retlaw a écrit:
Je n'ai jamais vu un steward avec une moustache ou des cheveux long...

Et si c'était le cas, serait-ce un désagrément? pas si c'est présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 17:15

Je ne dis pas que ce serait un désagrément, je dis juste qu'il n'y a pas que DLRP (loin de là) qui souhaite un look bien "particulier"... Et dans les autres entreprises, personnes ne s'en plaint...

Alors encore une fois, vous savez à quoi vous devez vous en tenir lorsque vous venez travailler à DLRP, alors arrêtez de vous plaindre, ou passez votre chemin...


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 17:57

Retlaw, je trouve que dans pas mal de tes messages tu as recours à une agressivité gratuite.
Je sais que tu es fier de bosser à Disneyland.
Je sais aussi que tu connais tout sur l'entreprise Disney! (bravo)
Mais franchement ouvre tes yeux et commence par répondre aux gens avec un peu plus de réflection.
Sois indulgent!
Triste pour un (pauvre) type de 26 ans!
Médite la dessus car je suis sûr que tu peux changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 18:05

Euh, crois tu que j'aurais été nommé modérateur si j'usais d'agressivité gratuite?

Je ne fais que recadrer les choses, si les gens n'acceptent pas les règles, qu'ils ne viennent pas bosser à DLRP, cela leur évitera de gu**ler contre DLRP comme quoi ils ne sont pas d'accord avec les règles...

De plus, tu ne me connais pas, alors je ne vois pas en quoi tu te permets de me juger...

Edit : Et saches que je suis comme je suis, et je ne compte absolument pas changer... Si tu n'es pas d'accod avec moi ou que tu trouves mon comportement inadapté, cela ne regarde que toi... Libre à toi de faire un rapport aux autres modérateurs ou à GM si tu trouves que mon comportement est incompatible avec le forum... Wink


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 18:31

LA façon de formuler les phrases etc... permettent d'en savoir beaucoup sur toi.

Ne crois pas etre le seul à détenir la vérité absolue!

Tu dois pas être heureux!

Je peux te rendre heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 18:33

davidus31 a écrit:
LA façon de formuler les phrases etc... permettent d'en savoir beaucoup sur toi.

Ne crois pas etre le seul à détenir la vérité absolue!

Tu dois pas être heureux!

Je peux te rendre heureux!
Répète ça devant un miroir, Davidus31! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 18:35

Tu te crois donc psychologue! Un peu jeune à 22 ans...

Sache que je suis heureux, et que je ne veux certainement pas de ton aide...

Les MP sont également fait pour régler les comptes, je t'invite donc à continuer la conversation par MP, si tu le désires évidemment...

[Fin du HS]


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Forum94


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 18:44

Retlaw a écrit:

Je ne fais que recadrer les choses, si les gens n'acceptent pas les règles, qu'ils ne viennent pas bosser à DLRP, cela leur évitera de gu**ler contre DLRP comme quoi ils ne sont pas d'accord avec les règles...

On n'a pas dit que l'on rejetait les régles, on donne juste notre avis. Alors oui travailler à DLRP est une chance, oui DLRP est une entreprise où il fait plutot bon travailler, oui c'est un cadre de travail génial, mais j'en ait un peu ras le bol de ces réactions de fanatiques de Disney à toujours vouloir bruler sur un bucher la moindre personne qui emettrait une critique sur la société.

Aimer l'entreprise où l'on travaille n'empeche pas d'ouvrir les yeux et de parler des choses dont on est pas d'accord, sans pour autant remettre en cause notre engagement de CM.
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 18:57

Clarence, tu m'as volé les mots!

Retlaw! Quel manque de tact!

A 96 ans on ne réagit pas de la sorte et on ne passe pas sa vie sur des forums Disney!

FIn de la discution


Edit de Retlaw : tiens, c'étais pas marqué 26 au départ? Si si! Pourquoi as tu modifié 26 en 96? scratch


Message édité par Retlaw : fusion de 2 messages consécutifs.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 35
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 18:57

L'editer en haut n'est pas là pour faire décor ...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 19:00

Je ne dis pas que DLRP (ou les autres entreprises) à raison ou a tord d'user de telles règles, je dis simplement qu'elles existent et que les gens les connaissent avant de signer leur contrat. Ils ont donc le choix de signer ou de passer leur chemin...

Quant aux critiques sur DLRP, je suis le premier à en faire lorsque les choses partent en vrilles ou disparaissent... (des détails aux choses es plus flagrantes...)

En aucun cas je ne souhaites pas mettre sur un bucher les personnes qui critiques DLRP, (encore une fois, j'en fais partie...), si c'était le cas, je fermerai tous les topics qui traitent des problèmes à DLRP (et ils seraient nombreux...)

Je pars du principe que les critiques peuvent être constructives, et j'espère (mais c'est utopique) que DLRP prendra un jour en considération tout ce qui se dit sur DCP pour remettre le parc sur les rails de la magie et du rêve...


Edit pour Davidus31 : Je ne vois pas ce qui m'empèche, à 26 ans, d'être inscrit sur un forum sur Disney... D'autres membres sont plus agés que moi, et certains ont plus de 40 ans, alors je fais attention à de telles remarques qui pouraient blesser plus d'ue personne (je ne suis pas concerné)


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 19:24

davidus31 a écrit:
Clarence, tu m'as volé les mots!

Retlaw! Quel manque de tact!

A 26 ans on ne réagit pas de la sorte et on ne passe pas sa vie sur des forums Disney!

FIn de la discution


Message édité par Retlaw : fusion de 2 messages consécutifs.

Je rejoins Retlaw c'est quoi cette question de l'age ? Pour etre un membre actif du forum il faudrait absolument etre un jeune ou a un ado ? Je trouve ca vraiment méprisant pour des personnes qui ont tout a fait le droit de passer du temps sur ce forum quelque soit leur age.

Biensure je ne conseil a personne de passer sa vie sur le forum ou meme sur le PC, et je ne pense pas que ce soit le cas de grand monde sur ce forum heuresement.

Edit: c'est vraiment triste comment un topic posant une question simpe s'est transformé en crêpage de chignon...
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 19:32

Retlaw ne met pas les gens à l'aise, il les canalise afin que ce qu'ils disent reflette les pensées de Retlaw! Il suffit de jetter un coup d'oeil sur les autres sujets!
Je m'en vais de ce site à cause de Retlaw et beaucoup d'entre vous comprendront pour quoi.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 19:44

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Forum46

Attention, me voilà, moi le grand gourou de DCP qui hypnotise les membres pour qu'ils pensent et postent ce que je veux...

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Demon10


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 19:49

Davidus31, parlerais-tu à la troisième personne du pluriel? Dire "les gens" au lieu de "moi", et écrire en gros et en gras ne donnera pas plus de poids à tes mots. Rolling Eyes

Peut-être est-ce parce que tu viens de t'inscrire - le fait que le forum ait changé d'hébergeur et que des années d'archives aient été perdues n'aide pas - mais tu parles vraiment sans connaître Retlaw, ses opinions sur l'entreprise Disney et son rôle sur ce forum.

(Retlaw: je ne savais pas que tu avais 96 ans! Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 7232 cf la fusion des deux messages de Davidus31)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 19:50

J'ai vu ça, mais il a édité son message, je me suis donc permis de rectifier le tir dans ce même message Wink


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 21:16

Je vais aussi mettre mon grain de sel Smile

Premièrement je n'apprecie pas du tout les remarques que certains se sont permis de dire, en particulier envers Retlaw.

Pour le gamin prépubers qui se reconnaitra tu ne connais rien au monde du travail, qui se permet de créer plusieurs topic pour accaparer le maximum d'attention sur lui, ne patiente pas plus d'une heure avant de se pleindre que personne lui répond, et en plus n'accepte pas les remarques construites.

Mais je vais te dire, pour quelqu'un qui se dit faire de l'animation, je ne te voudrais jamais dans mon équipe, tu es le genre de personne que je renis tout simplement parce que tu as un caractere execrable, tant que tout va bien, c'est super, mais quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un tu te permet de le juger alors que tu ne connais rien de lui.
Je ne dis pas que je suis parfais, et beaucoup pourront te le dire, mais j'essaye de ne pas juger les gens, via un forum.
Tes messages que tu as postés sont honteux, et si ca ne tenait qu'a moi tu seras déja banni.

Relis bien tous tes messages et essaye de prendre du recul, demande toi ce que tu as apporté au forum par rapport à ce que le forum t'a apporté, je te trouve qu'une grande égocentricité !

Je n'avais rien dis sur tes interventions mais je trouve que là tu dépasses les limites. Je ne peux t'empecher de revenir sur le forum mais sache que je ne te raterai pas à chacun de tes ptits messages.




Pour ce qui est du style disney, un recruteur n'envisagera que très rarement d'embaucher un nouvel employé cheveux longs, teins, et visage barbu.
Je trouve que c'est un respect et une marque d'attention que de se présenter rasé. Demandez vous si, dans le monde du travail, allant du simple employé au DPG, vous voyez des hommes non rasés !
D'ailleurs pour reprendre ce que à dis Retlaw, disney souhaite cette déonthologie, donc c'est assez simple soit vous l'acceptez soit vous dégagez, c'est un peu comme le réglement intérieur d'un college, si vous n'etes pas d'accord avec certains points, rien de vous empeche d'en choisir un autre.
Lorsque vous vous inscrivez sur un forum, en cochant "j'accepte les conditions ci dessus", vous acceptez donc de ne pas dire ou faire telles ou telles choses.


Réfléchissez y, je suis ouvert à toutes vos réponses, du moment qu'elles soient objectives et constructives.
J'aurai pu faire un beau message rempli de diplomatie mais ca n'aura pas autant d'impac d'ou le caractere franc de mon message.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 21:40

Tiens c'est bizarre, mais j'ai lu un topic dans le même style il n'y a pas très longtemps... Pourquoi toujours les mêmes débats sur la politique de présentation de notre entreprise qui est la même que beaucoup d'autres. Et de beaucoup de grandes institutions ou... même de grandes écoles !

Les gens ne s'améliorent pas au fil des époques, malheureusement.

Par le passé, on aurait jamais eu l'idée de se présenter non rasé ou mal-habillé dans certains endroits (dont ceux à caractére professionnelle). Et puis n'oubliez pas, vous êtes payés pour cette tenue. Vous devez avoir une éthique, une conscience professionnelle ou du professionalisme... Bref que Disney soit un premier emploi, un emploi temporaire, une entreprise jeune... ça n'en ai pas moins une entreprise ! Une entreprise de spectacle et de tourisme au contact de clients.


Prochains séjours - Next vacations
Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Look/apparence pour travailler à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procédure pour travailler a Disney
» Travailler à disney pour Noël
» Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ?
» Travailler pour Disney Service Streaming
» Travailler pour Walt Disney Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-