AccueilLook/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Look/apparence pour travailler à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Lun 18 Jan - 2:44

Sérieux, liO?!, ne te laisse pas impressionner par ceux qui jugent les autres sur leur âge... Remets ta vraie date de naissance dans ton profil. Wink

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Dcpleg25
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Lun 18 Jan - 21:27

Et que ceux qui se plaignent du grooming soit disant "sévère" qu'il peut y avoir sur les parcs viennent travailler au DLH...

Combien de fois j'ai été envoyé à first aid pour me raser parce que j'avais une barbe d'un jour...

C'est les règles, c'est tout, faut les accepter.

Cependant, je n'ai pas un avis tranché sur la question. Pour moi, du moment qu'on est présentable, que l'on soit barbu, percé ou tatoué, ça ne me dérange pas.

Je trouve que Disney cherche à faire entrer les CM dans des moules prédéfinis alors qu'au contraire, dans toutes les pubs de recrutement, l'entreprise prône le multiculturel et autre conneries du style. Bref, un propos bien incohérent. Chaque CM possède sa propre personnalité qui passe bien sûr par son style.

Mais bon, comme dans toute société, il faut des règles. Et quand les règles sont là, il faut les suivre, qu'on soit d'accord ou pas...
Seyles

Féminin

MessageSujet: Physique et présentation ? Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Lun 4 Juil - 16:48

Bonjour !

Voilà, je vais débuter mon contrat en alternance le 2 Aout dans le cadre d'un BTS AGTL (tourisme). A priori, je serais affectée en Attractions sur Discoveryland.

Pourtant, une question me trotte dans la tête. Je voudrais savoir s'il y a obligation ou non de s'attacher les cheveux ? Je souhaite me les couper, et ça serait dommage de le faire avant de savoir ça !

Je préfère demander quitte à paraître "bizarre", car je l'ai fait pour un précédent stage, et j'ai appris arrivée sur place que l'on devait obligatoirement avoir une queue de cheval ou un chignon ! Vous imaginez la galère...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil - 1:41

Bien sur que non ! Tu peux avoir les cheveux détachés !

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Gokinjo  Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Main10
~
Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Poptartcat2Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Poptartcat2Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Seyles

Féminin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil - 8:49

C'est noté, merci pour ta réponse rapide Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 573206

(Merci et désolée au modérateur qui a déplacé mon message Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 477267 )
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil - 21:23

Seyles a écrit:
(Merci et désolée au modérateur qui a déplacé mon message Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 477267 )
Pas de soucis Wink

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Mar 19 Juil - 17:30

Salut!

Perso j'aimerai poser une ptite question à propos de la couleur des cheveux.

Je suis café au lait et j'ai les cheveux roux/châtain roux (c'est une couleur), donc c'est évidemment pas naturel, mais ca n'est pas choquant ni crasseux (c'est pas de la décoloration jaune pisse crados façon bimbo américaine).

Est-ce que, si je suis appellée pour un entretien, je dois la changer? Ou est-ce que c'est encore "soft"?
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Mer 20 Juil - 2:23

Plop-i-plop a écrit:
Salut!

Perso j'aimerai poser une ptite question à propos de la couleur des cheveux.

Je suis café au lait et j'ai les cheveux roux/châtain roux (c'est une couleur), donc c'est évidemment pas naturel, mais ca n'est pas choquant ni crasseux (c'est pas de la décoloration jaune pisse crados façon bimbo américaine).

Est-ce que, si je suis appellée pour un entretien, je dois la changer? Ou est-ce que c'est encore "soft"?

il faut juste que ca fasse naturel
il faut que quand le guest te regarde que ca le choque pas
alexandra

alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Mer 20 Juil - 9:56

Mais faut arrêter, on n'est pas à l'armée non plus ! tant que tu n'as pas les cheveux bleus ou roses, ça passe, heureusement !
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Mer 20 Juil - 19:51

Non on n'est pas à l'armée mais effectivement, la règle c'est que ta couleur fasse naturelle.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Skypm

Masculin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Mer 20 Juil - 20:08

Et, en plus d'avoir l'air naturelle, la coloration doit être réussie et appropriée à ton type de peau, comme tu peux le lire ci-dessous. La couleur de ta coloration ne convient donc pas car elle n'est pas appropriée à ton type de peau et donc pas naturelle :

Walt Disney World a écrit:
Appearance
The Disney Look is a classic look that is clean, natural, polished and professional and avoids "cutting edge" trends or extreme styles. It is designed with both our costumed and non-costumed Cast Members in mind. Just as an actor or actress would wear a costume themed to the character they are portraying, a Cast Member wears a costume that supports his or her role as well.

Requests for an exception to the Disney Look policy for medical reasons must be presented to the Health Services Department with supporting medical documentation. A copy of the request and medical information will be retained at Health Services. A statement of approved restrictions will be issued at Health Services to be delivered to your manager.

Any requests for an exception to the Disney Look policy for religious beliefs or questions regarding the accommodation of medical restrictions or religious beliefs must be directed to the Cast Image and Appearance office or the Human Resources representative.

The Disney Look – Includes but is not limited to the following requirements:

Male and Female:
Intentional body alteration or modification for the purpose of achieving a visible, physical effect that disfigures, deforms or similarly detracts from a professional image is prohibited. Examples: visible tattoos, brands, body piercing (other than traditional ear piercing for women), earlobe expansion, tongue piercing or splitting, tooth filling and visible, disfiguring skin implants.

Male:
Jewelry - Only one ring on each hand and a watch are permitted.
Hair - Cut above the ears and not touching the collar in the back. Must be one natural color. The style must be blocked and tapered. No bi-level cuts.
Face - Beards are not acceptable and sideburns cannot extend below the ear lobes. Mustaches must be neatly trimmed and cannot extend below the corners of the mouth.

Female:
Jewelry - Only one ring on each hand is permitted, with the exception being a wedding set, and a watch. One earring in each ear is permitted. Earrings may be clip-on or pierced and must be worn on the bottom of the earlobe. Post earrings may not exceed the size of a quarter. Hoop earrings no larger than a dime are also permitted.
Hair - Hair should be neatly combed and arranged in a classic, easy-to-maintain, proportionally balanced style. Extreme styles are not permitted. If the hair color is changed, it must be natural looking, well maintained and appropriate to the skin tone. Subtle highlighting is permitted as long as it creates a uniform look over the whole head. Shaving of the head or any portion of the head or eyebrows is not permitted.
Make-up - Foundation, blush, lipstick, and mascara in natural tones may be worn. Eyeliner and eye shadow are acceptable in neutral colors that are close to the skin tone. Fingernails polish, if worn, should be clear or flesh tone cream enamel. Nail length may not exceed 1/4” from the fingertip.
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Mer 20 Juil - 22:28

Ouais, ça c'est les règles aux USA.

Ne t'inquiètes pas, ici ça passe largement. Au pire, on te fera la remarque lors de ton entretien. Comme dit alexandra, tant que ça reste des couleurs naturelles et pas du bleu ou du rose, ça passe sans problèmes

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Gokinjo  Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Main10
~
Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Poptartcat2Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Poptartcat2Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Poptartcat2plz
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Juil - 20:50

Si je résume, une couleur aux tons naturels qui choque pas le regard, pas de piercings (ca je peux les enlever, c'est des anneaux d'oreilles), pas de maquillage ou de vernis tape-à-l'oeil (pas de soucis là dessus), ongles propres et pas trop longs, et pas de surenchère en bijoux bling-bling (ca aussi c'est bon).
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Juil - 23:07

En gros, c'est ça : )

~
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Ven 22 Juil - 23:21

après tout dépend de tes team Wink Moi ma team porte deux paire de boucle d'oreilles donc bon.. et une collègue à les cheveux rouge mais pas flash et il n'y à aucuns problèmes chez nous.. je porte 3 bagues dont une hello kitty j'ai toujours deux paires de boucles d'oreilles et j'ai même du vernis rouge et tout ça ne pause aucuns problème dans ma boutique.

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Dim 24 Juil - 5:33

Moi je trouve ça dommage qu'on ne respecte pas les meme regles que dans les parcs US ...

enfin avis perso.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 7232 
Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Img
Sharleen

Sharleen

Masculin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil - 18:27

Hello,
petite question : est-ce que le fait d'avoir un tatouage sur l'avant bras est rédhibitoire à l'embauche ? sachant qu'avec des manches longues il n'est pas visible.
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil - 19:52

non tant qu'on le voit pas
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil - 23:18

Tu ne pourras simplement jamais mettre des manches courtes (exit certaines tenues d'été)

Sharleen

Sharleen

Masculin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil - 17:24

Merci pour la réponse rapide Smile
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil - 17:50

Moi j'avais une collègue en boutique qui a un tatouage bien visible à l'avant bras et elle a toujours travaillé manches courtes.Donc je sais pas si le "Disney look" est toujours réèllement appliqué.

CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Disco110
Erinn

Féminin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep - 1:27

Bonjour tout le monde ! Wink
Je passe un entretien Jeudi prochain pour travailler à Disney à temps partiel.
Il se trouve que j'ai un piercing à l'arcade, celui-ci n'étant pas totalement cicatrisé, il serait difficile pour moi de le retirer.. est-ce vraiment un problème ?

Merci d'avance

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 278209disco2
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep - 2:50

Dans le mesure où tu ne le portes pas pour travailler...

Mais bon, à dire vrai, quelle que soit l'entreprise, un piercing lors d'un entretien...

Erinn

Féminin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep - 10:22

Mais justement, j'ai déjà passé plusieurs entretiens avec et j'ai déjà aussi travaillé avec sans qu'il ne pose de problème donc en lisant un peu tout ce qui se trouvait sur internet je me demandais si à Disney c'était réellement totalement rédhibitoire.

J'irai donc à mon entretien avec et verrai si celui-ci pose problème pour la suite. Merci beaucoup de m'avoir répondu Wink

Bonne journée !

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 278209disco2
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep - 22:20

Erinn a écrit:
et j'ai déjà aussi travaillé avec sans qu'il ne pose de problème
Sauf que DLP est également considérée comme entreprise de spectacle, et en temps que tel, les piercing ne doivent pas être apparent.

Erinn a écrit:
et verrai si celui-ci pose problème pour la suite.
Pas besoin d'attendre l'entretien, ça posera problème (je sais de quoi je parle, je voyais très souvent des CM ayant ce problème Wink )

Erinn a écrit:
Bonne journée !
Egalement

Look/apparence pour travailler à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant