AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skywalker

Skywalker

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 21:13

Bah dans ma lettre de motivation j'ai indiqué que j'étais intéressé par OAA ou par la formation HAT, mais bon je me doute que doit pas y avoir beaucoup de postes en ce moment.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
rom1

rom1

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 18:36

[b] quelqun a eu du nouveau (lettre refus , entretien)??????
maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 19:20

moi jviens de recevoir une lettre de refus aujourd'hui aprés avoir passé un entretient il y a un peu plus d'une semaine!
je suis trop decu!
rom1

rom1

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 19:22

ah ouais tu tes montrer motivé??? , que c'est il passer
maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 19:32

ba je sais pas je pense (j'espère surtout) qu'il ne m'ont pas accepté car je n'ai pas le permis!
je postulais pour la formation HAT!
je vais donc passer mon permis le plus vite possible et repostuler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 19:43

Quel est ton temps de trajet en transports en commun ?
maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:00

je viens pas de paris justement je viens de la région centre mais je pouvais étre logé a partir de février ils m'ont dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:10

De toute manière je ne pense pas que tu fasses les trajets quotidiens de ton domicile en région jusqu'à Disneyland : ça va te couter une fortune et c'est pas forcément très rapide.
Le plus sage est que tu les rappelles en février pour que tu sois logé sur place.
Mimi93

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:14

Moi, CV et lettre de motive partiront a la première levée du courrier demain, pour HAT. On verra bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:19

Bonne chance alors !
Maxence

Maxence

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 21:32

J'ai entendu dire par un copain CM que les entretiens étaient terminés pour cette année, et ne reprendraient qu'en février. Quelqu'un pourrait confirmer (ou pas!)?
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:01

c'est possible
généralement ça se passe comme ça
enfin si je me souviens bien de l'an dernier

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Mimi93

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:18

Mince alors!
Quelle est la procédure à suivre?
Mon CV et ma lettre de motivation vont être conservés?
Je devrais tout renvoyer?
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:23

à mon avis c'est toujours conservé et tu recevras quand même une réponse au bout de trois semaines
mais après c'est que mon avis

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Maxence

Maxence

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:31

Pas sûr, j'ai envoyé ma première candidature il y a un peu plus de trois semaines, et une autre lundi dernier mais toujours pas de réponse. Sad
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:53

Alors moi voila apres m'etre fait viré, j'ai envoyé 31 candidature, en 3 semaine, j'ai eu 10 refus (dont 4 par courrier).

La derniere je l'es envoyé a l'EPC par mail vendredi, et aujourd'hui grosse surprise, j'ai un entretien/casting le 10 janvier 2009 a paris, une bonne année qui commence !!!

Bon j'ai aucune chance d'etre prise mais je sent que je vais bien m'amuser le 10 ^^ !!!

Ouf ! enfin une reponse positive ! Pas trop tot ! Qui que étonnan vu ma taille assez "standard" mais c'est pas grave !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mimi93

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:58

Apparement, cette audition est "ouverte".
Il y a un encadré qui annonce cette audition dans le journal Métro d'aujourd'hui.
Avec annoncé 100 postes à pourvoir en CDD et CDI 35H.
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:23

Exact ! Je vien de voir sa ... Tout d'un coup je me dit que j'ai encore moin de chance mais bon jirais quand meme au moin pour voir meme si je n'est AUCUN espoir la ...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mimi93

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:27

Désolé d'avoir ruiné tes espoirs Smile On est a peu prés deux se soir.
Je crois que j'ai plu qu'a me consoler avec Morphée.
rom1

rom1

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:31

Mimi93 a écrit:
Désolé d'avoir ruiné tes espoirs Smile On est a peu prés deux se soir.
Je crois que j'ai plu qu'a me consoler avec Morphée.
[b]

vous parlez de quel poste
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:41

DLRPgirl au risque de brisé tes espoirs sache que si tu t'es faite virée tu ne sera pas reprise, même pour la parade. Quand on envoi nos candidatures à Fantasia, ils savent si on à déjà bossé pour eux (également si tu t'es faite virée) rien qu'en entrant ton nom et ton prénom. C'est pourquoi tu n'a eu aucune réponse à tes candidatures. Pour la parade ils vérifient pas sur le moment mais si jamais t'es prise ils t'entrerons dans leur base de donnée et là tout sortira, y compris les raisons de ton renvoi. En plus pour la majeure partie des cas tu ne signe pas ton contrat le jour même, donc on te dira qu'on va te re-contacté quand on aura besoin de toi mais ce sera jamais l'cas.. J'te parle en connaissance de cause, mon pote c'est fait viré de food pour un truc con et il c'est fait recal à la parade..

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Epc
bella2008

bella2008

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 15:38

Disney Fan a écrit:
c'est possible

pourtant j'ai décroché un cdi de 35h le 08 janvier 2008 (je commencais le 12 janvier), et je me souviens très bien qu'il y avait eu plusieurs casting au mois de janvier!!!
Mimi93

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 15:45

bella2008 a écrit:
Disney Fan a écrit:
c'est possible

pourtant j'ai décroché un cdi de 35h le 08 janvier 2008 (je commencais le 12 janvier), et je me souviens très bien qu'il y avait eu plusieurs casting au mois de janvier!!!

C'est bon à savoir ça!
Et tu te souviens de quand tu as envoyé ta candidature (a peu prés hein ^^)?
rom1

rom1

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 16:12

normalement après le départ des CDD de Noël les entretiens devrait reprendre:cheers: cheers
bella2008

bella2008

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 16:23

Mimi93 a écrit:
bella2008 a écrit:
Disney Fan a écrit:
c'est possible

C'est bon à savoir ça!
Et tu te souviens de quand tu as envoyé ta candidature (a peu prés hein ^^)?

en fait longue histoire, je n'ai pas eu besoin d'envoyer ma candidature, de l'audace et je pense aussi de la chance que j'ai pu décrocher ce cdi!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant