AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 8:39

Bravo mayeu! En effet il y a déjà eu pas mal de gens qui ont racontés leur entretien mais c'est toujours interessant d'avoir de nouveaux témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
fanichette

fanichette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 12:13

Yes!! Bravo Mayeu, félicitations!! Maintenant, relax! Profite bien de tes "vacances" en attendant le 2 décembre !!! Et donc à bientôt sur le parc!!

PS: maintenant que tu es pris, qu'en pense ton entourage?
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 13:09

Félicitations Mayeu !
Kiouk

Kiouk

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 14:02

Félicitations aussi Mayeu!

Bon sinon comme promis je viens aux nouvelles, mais malheureusement je suis dans le cas que Retlaw a cité un peu plus haut, à savoir mon profil les intéresse (enfin j'ai pas encore passé d'examen, mais comme je venais douvent me renseigner ou même glander et qu'on a un peu papoté ben voila elle m'a dit qu'elle était intéressée ^^) mais ils n'ont pas encore de boulot pour moi. Mais bon, Noël arrivant je ne me fais pas trop de soucis pour le mois de novembre, sous réserve que l'examen se passe bien bien sur.

L'avenir nous le dira! Smile

Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
luigui63

luigui63

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 17:24

Bravo Mayeu , on se connaitra peut etre moi j'attauqe le 24 novembre une semaine avant
drewyoyo

drewyoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 17:29

Hello everybody ! J ai une petite question a vous qui etes deja castmember ... moi j ai recu une convocation pour un entretien jeudi ... je m y prépare et je me doute qu'il y aura une "intéro" en anglais ... en quoi elle consiste cette partie en anglais ? ils vont me poser des questions ?

Thanks
http://qafyoann.skyblog.com
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 21:06

drewyoyo pour ce qui est de la partie en anglais, cela depend deja du niveau que tu as indiqué sur ta fiche de renseignement car les recruteurs ne vont pas demander la meme chose a une personne bilingue et une personne qui a juste des notions.

Souvent ca commence par des questions simples, il faut te presenter, tes hobbies, ta couleur préférée, ce que tu as fait le week end dernier, des voyages ...Et ils en reste souvent la. Pour ma part, le recruteur avait beaucoup insisté pour l'anglais, on avait fait une bonne partie de l'entretien dans cette langue. On avait parlé du travail d'équipe, ses difficultés et ses avantages, comment je me sentais dans une équipe ... Un peu flippant j'étais pas tres a l'aise quand je suis ressortie mais au final cela été positif !

tu nous raconteras ... !
drewyoyo

drewyoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 9:44

merci beaucoup tinky ... ta réponse m'éclaire un peu plus ! lol par contre deuxieme chose que j'aimerais savoir c'est où se trouve le batient Fantasia ? je vois pas du tout où il est !

merki
mayeu

mayeu

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 10:53

Merci à tous pour vos messages!
Fanichette, je te raconterai tout ça lorsque j'aurai prévenu tout mon entourage...
Pour Drewyoyo, sur ta lettre de convocation, tu as un plan qui te précise bien où est le bâtiment. Je l'ai dit un peu plus haut, c'est juste à côté de la gare RER Val d'Europe. Et pour l'anglais, cela doit vraiment dépendre des recruteurs. Tiens nous au courant!
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 11:08

tu es le MAYEUre !

Rolling Eyes ok je sors Rolling Eyes

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Img
sebou24

sebou24

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 12:28

luigui63 a écrit:
Bravo Mayeu , on se connaitra peut etre moi j'attauqe le 24 novembre une semaine avant

Le 24 novembre c'est mon anniv ça va te porter chance lol
luigui63

luigui63

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 15:49

Ah , et moi c'est dix jours avant !!! le 14 !!!
chocopatate

chocopatate

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 12:02

Coucou tout le monde !

Moi je suis convoquée le 22 octobre à Paris 11, j'ai postulé pour personnages et parades ... d'autres personnes ce jour la ?
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 14:03

chocopatate a écrit:
Coucou tout le monde !

Moi je suis convoquée le 22 octobre à Paris 11, j'ai postulé pour personnages et parades ... d'autres personnes ce jour la ?

Coucou pour personnages et parade il faut que tu poste sur le topic "EPC" (toujours dans cast-memberland). Ici c'est pour OAA (opérateur animateur d'attraction), food, merchandise , guest flow etc
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 16:39

CDI 16h a partir de samedi, Disney&Co (apparement)
RDV à la tradition Fanichette

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Epc
drewyoyo

drewyoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 18:55

Hello tout le monde ... juste pour donner des news de mon entretient d'aujourd'hui .... IMPECABLE ! aujourd'hui j'ai rejoint la grande famille des Cast Members !en formation HAT ! trop content !!!! merci a tous pour les messages de soutient alors que j'étais en panique ! mdr

kisss

yo
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:23

drewyoyo a écrit:
Hello tout le monde ... juste pour donner des news de mon entretient d'aujourd'hui .... IMPECABLE ! aujourd'hui j'ai rejoint la grande famille des Cast Members !en formation HAT ! trop content !!!! merci a tous pour les messages de soutient alors que j'étais en panique ! mdr

kisss

yo
Je crois que c'est avec toi que j'ai parlé, il y a meme un ami à toi qui t'a rejoins par la suite n'est ce pas ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Epc
drewyoyo

drewyoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:24

oui ! c'est moi ! lol on se retrouve au meme endroit ! mdr alors ca va ? ta avalé le morceau ! ??? mdr
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 21:39

En ce qui me concerne, j'ai envoyé ma candidature le 29 septembre par courrier postal et je n'ai toujours pas de nouvelles, suis-je peut être trop impatient ou bien réaliste, je ne m'attends pas à une réponse positive car j'habite a deux heures de DLRP ... Je ne sais pas, on verra mais j'espère qu'ils répondront même si c'est négatif au moins je serais fixé et j'arrêterais de rêver ... snif!Crying or Very sad
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 12:02

chrissouille08 a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai envoyé ma candidature le 29 septembre par courrier postal et je n'ai toujours pas de nouvelles, suis-je peut être trop impatient ou bien réaliste, je ne m'attends pas à une réponse positive car j'habite a deux heures de DLRP ... Je ne sais pas, on verra mais j'espère qu'ils répondront même si c'est négatif au moins je serais fixé et j'arrêterais de rêver ... snif!Crying or Very sad

Comme on le dit souvant, le delai moyen est de 3 semaines. Si tu veux tu peux encore attendre ou renvoyer déjà un courrier. Mais pour le moment je crois que tu es impatient plutot que réaliste Smile. Sinon tu habite à deux heures de DLRP, et bien ya aucun problème ^^ tu crois quand même pas qu'on vient tous de paris tongue ? Enfin, même si c'est négatif il faudra pas laisser tomber (ooooh loin de là!). Certaines personnes obtiennent un entretien direct, d'autres se prennent plusieurs refus avant. Si c'est le cas reli bien ta LM et regarde si ton CV est bien présenté etc. Une fois tout en ordre retente ta chance encore et encore.

Et surtout bon courage, il faut beaucoup de patience et etre très determiner! Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas! Very Happy
Tekimouz

Tekimouz

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 18:15

Hello !

Je me décide à poster même si j'ai un peu d'appréhension ...
J'ai posé ma candidature il y a 2 semaines pour travailler à Disneyland, bon je vous lis depuis un petit moment, et je sais que travailler en tant que cast Member n'est pas comme dans un conte de fée, qu'il faudra (si j'suis prise déjà ne brulons pas les étapes) que je me méfie de la nourriture d'eurest (po sur) qu'on est payé un poil plus que le SMIC, j'ai conscience de tout ça

but j'aurai une petite question, Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 477573 je n'aime pas m'avancer et faire des plans sur la comete mais étant du pas de Calais je serai très certainement logé dans les résidences et j'ai lue quelques postes concernant les horaires, j'envisage de faire la formation HAT et dans la formation restauration et vente sont il me semble au programme et que l'ont peut finir tard voir très tard la nuit est ce que l'on peut aller à pied du resort aux residences même si l'on fini très tard il ,'y a pas une heure pour rentrer dans la résidence ?! j'ai entendu parler de train ou bus de nuit ?! lol
Désolée pour ces questions, je ne sais même pas si je suis dans le bon topic ou si il fallait que j'aille au topic 'residences Disney' ?! mais étant candidates et j'ai pas envie de me faire 'remarquer' direct parce que je ne peux pas finir à l'heure que l'on m'a assignée etc ...

Merci d'avance !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Findingnemo1sem081js7 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 6529703yt0 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Rum02rq1
creon

creon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 14:35

bon après 2 mois d'attente , j'ai reçu une réponse ce matin

pour me dire que ma candidature étais conserver et que je serais recontacter pour un entretien quand ils viendront dans ma région.

j espere que ce n'est pas seulement une lettre type pour ce débarasser de moi Wink

j'hésite a les appeler pour leur demander un entretien au batiment fantasia a la place

vous en pensez quoi ?
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 15:01

c'était pou quoi ta candidature?
Koko - Chan

Koko - Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 15:09

Tekimouz a écrit:
Hello !

Je me décide à poster même si j'ai un peu d'appréhension ...
J'ai posé ma candidature il y a 2 semaines pour travailler à Disneyland, bon je vous lis depuis un petit moment, et je sais que travailler en tant que cast Member n'est pas comme dans un conte de fée, qu'il faudra (si j'suis prise déjà ne brulons pas les étapes) que je me méfie de la nourriture d'eurest (po sur) qu'on est payé un poil plus que le SMIC, j'ai conscience de tout ça

but j'aurai une petite question, Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 477573 je n'aime pas m'avancer et faire des plans sur la comete mais étant du pas de Calais je serai très certainement logé dans les résidences et j'ai lue quelques postes concernant les horaires, j'envisage de faire la formation HAT et dans la formation restauration et vente sont il me semble au programme et que l'ont peut finir tard voir très tard la nuit est ce que l'on peut aller à pied du resort aux residences même si l'on fini très tard il ,'y a pas une heure pour rentrer dans la résidence ?! j'ai entendu parler de train ou bus de nuit ?! lol
Désolée pour ces questions, je ne sais même pas si je suis dans le bon topic ou si il fallait que j'aille au topic 'residences Disney' ?! mais étant candidates et j'ai pas envie de me faire 'remarquer' direct parce que je ne peux pas finir à l'heure que l'on m'a assignée etc ...

Merci d'avance !

Normalement il y a des bus qui peuvent te conduire aux résidences même si c'est tard. [Après ça dépend c'est quoi tard selon tes horraires]
Pour ce qui est des résisdences ben pareil ça dépend certaines c'est du sport d'y aller à pied.

Donc en gros tout est relatif. [Sinon je pense que ton sujet n'est pas au bon endroit comme tu t'en doutais]
granelka

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 15:43

Salut,
J'ai bientôt un entretien chez Mickey et un tit probleme Neutral car
j'ai prevu une semaine de vacances en Decembre (pour passer Noel avec ma famille a l'etranger).
Maintenant je sais pas s'il faut mieux le dire tout de suite (je pourrais aussi dire que je peux commencer tout de suite apres Noel et avant le 31) ou dire rien du tout.
Qq un pourrait me conseiller svp ? Embarassed
Je veux postuler pour un CDI ou CDD mais minimum un an. Apres on verra ce qu'ils me proposent...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant