|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 16 Déc 2008 - 18:28 | |
| - myssa77 a écrit:
- DLRPgirl au risque de brisé tes espoirs sache que si tu t'es faite virée tu ne sera pas reprise, même pour la parade. Quand on envoi nos candidatures à Fantasia, ils savent si on à déjà bossé pour eux (également si tu t'es faite virée) rien qu'en entrant ton nom et ton prénom. C'est pourquoi tu n'a eu aucune réponse à tes candidatures. Pour la parade ils vérifient pas sur le moment mais si jamais t'es prise ils t'entrerons dans leur base de donnée et là tout sortira, y compris les raisons de ton renvoi. En plus pour la majeure partie des cas tu ne signe pas ton contrat le jour même, donc on te dira qu'on va te re-contacté quand on aura besoin de toi mais ce sera jamais l'cas.. J'te parle en connaissance de cause, mon pote c'est fait viré de food pour un truc con et il c'est fait recal à la parade..
myssa77 Voila au risque de paraitre Désagréable, sache que je n'est pas été viré dans le sens mauvais du terme, j'ai eu une fin de contrat pour raison Médicale, sans pouvoir être mis ailleur faute de place, Car si je suis la seule quand j'ai passé le casting a avoir signé un contrat CDI 35H, il y a bien une raison. Si j'avais été "Blacklisté", la personne du casting ainsi que mon manager & mes team lead ne m'aurait pas dit d'attendre pour un autre poste !!! Il y a eu plusieur coup de fil passé pour essaillé que je retrouve une place ailleur, sans succes, il vont pas crée une place juste pour moi j'ai pas Bac +40 non plus ! Si ton "pote" c'est fait viré je doute que ce soit pour les même raison que moi. Maintenant tu va sur le site de DLRPcasting et tu verra qu'aucun poste 35H,16H n'est proposé depuis 2 semaines ! Donc il ont stoppé les recrutement sauf pour hat, Moi j'ai refusé Hat, donc tu voi quand on ne sait pas vau mieu eviter de dire des chose desagréable ! De toute fasson je n'est aucun espoire dans ce casting, j'y vais pour m'amuser et m'eclater, maintenant si par le plus grand des hasard je signe un contrat je serais surpirse mais contente. Faut arrété d'être negatif tout le temps ! Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP |
| | | Invité Invité
| | | | rom1
Messages : 61 Localisation : la defense Inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 16 Déc 2008 - 18:43 | |
| - DLRPgirl a écrit:
- myssa77 a écrit:
- DLRPgirl au risque de brisé tes espoirs sache que si tu t'es faite virée tu ne sera pas reprise, même pour la parade. Quand on envoi nos candidatures à Fantasia, ils savent si on à déjà bossé pour eux (également si tu t'es faite virée) rien qu'en entrant ton nom et ton prénom. C'est pourquoi tu n'a eu aucune réponse à tes candidatures. Pour la parade ils vérifient pas sur le moment mais si jamais t'es prise ils t'entrerons dans leur base de donnée et là tout sortira, y compris les raisons de ton renvoi. En plus pour la majeure partie des cas tu ne signe pas ton contrat le jour même, donc on te dira qu'on va te re-contacté quand on aura besoin de toi mais ce sera jamais l'cas.. J'te parle en connaissance de cause, mon pote c'est fait viré de food pour un truc con et il c'est fait recal à la parade..
myssa77 Voila au risque de paraitre Désagréable, sache que je n'est pas été viré dans le sens mauvais du terme, j'ai eu une fin de contrat pour raison Médicale, sans pouvoir être mis ailleur faute de place, Car si je suis la seule quand j'ai passé le casting a avoir signé un contrat CDI 35H, il y a bien une raison. Si j'avais été "Blacklisté", la personne du casting ainsi que mon manager & mes team lead ne m'aurait pas dit d'attendre pour un autre poste !!! Il y a eu plusieur coup de fil passé pour essaillé que je retrouve une place ailleur, sans succes, il vont pas crée une place juste pour moi j'ai pas Bac +40 non plus ! Si ton "pote" c'est fait viré je doute que ce soit pour les même raison que moi. Maintenant tu va sur le site de DLRPcasting et tu verra qu'aucun poste 35H,16H n'est proposé depuis 2 semaines ! Donc il ont stoppé les recrutement sauf pour hat, Moi j'ai refusé Hat, donc tu voi quand on ne sait pas vau mieu eviter de dire des chose desagréable ! De toute fasson je n'est aucun espoire dans ce casting, j'y vais pour m'amuser et m'eclater, maintenant si par le plus grand des hasard je signe un contrat je serais surpirse mais contente. Faut arrété d'être negatif tout le temps ! euhhhh je crois que meme HAT il ya plus d'entretiens pour l'instant |
| | | Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 16 Déc 2008 - 19:10 | |
| Disneyland Fan: Effectivement pour les CDD c'est possible, mais beaucoup moins pour les CDI DLRPgirl: Je suis loin d'être négatif alors merci de ne pas t'enflammer pour un rien, désolé de te remettre un peu les pieds sur terre.. Après c'était pas dans le but de t'cassé en disant sa, mais si tu l'prends comme sa tant mieux pour toi. D'après ce que j'ai compris, c'est eux qui t'ont virés, il y a une difference entre partir soi-même et se faire ejecté.. J'irai pas plus loin: Tu ne me crois pas, je t'invite à re-postulé j'ai pas envi de me fatigué les doigts.. Après tout tu passera p'tete j suis pas recruteur, sa a bien marché pour certain du forum (hum hum ) |
| | | Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 16 Déc 2008 - 20:52 | |
| - bella2008 a écrit:
- Disney Fan a écrit:
- c'est possible
généralement ça se passe comme ça enfin si je me souviens bien de l'an dernier pourtant j'ai décroché un cdi de 35h le 08 janvier 2008 (je commencais le 12 janvier), et je me souviens très bien qu'il y avait eu plusieurs casting au mois de janvier!!! s'était pendant l'année, aux environs de juin mais lan dernier j'entendais mes teams me dirent qu'ils clôturaient en décembre parce qu'ils faisaient le bilan des cdd et cdi et HAT qu'ils avaient dans l'hôtel et ta canddarture a peut-être été envoyé avant la clôturassions des entretiens pour la fin d'année - Maxence a écrit:
- Pas sûr, j'ai envoyé ma première candidature il y a un peu plus de trois semaines, et une autre lundi dernier mais toujours pas de réponse.
appelle-les et relance-les des fois ils sont plus long Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 18 Déc 2008 - 20:55 | |
| Voici les offres mises en ligne sur le site du casting :
HAT : CDI formation Hote d'accueil touristique
OPERATEUR ANIMATEUR ATTRACTIONS, CDI et CDD VENDEUR BOUTIQUE, CDI et CDD EMPLOYES DE RESTAURATION, CDI et CDD HOTE DE BILLETTERIE, CDI et CDD HOTE DE RECEPTION, CDI et CDD...
Tous les postes peuvent être occupés à temps partiel.
www.disneylandparis-casting.com , rubrique opportunités / Les offres. |
| | | Mimi93
| | | | Maxence
| | | | ultraom27
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 19 Déc 2008 - 15:24 | |
| Salut à tous ! Voilà, cela fait un certain moment que je souhaite travailler au moins une fois à DLRP. J'ai 18 ans et je suis en Première Année en école de commerce à Paris. Cet été, je pars surement en Floride réalisé un stage d'été à Disney World. Cependant, il me faut absolument trouver un job "étudiant" (trop de sorties en boite). Je pensais le faire à DLRP sachant que j'ai un emploi du temps assez light. Mes disponibilités sont tout le week-end ainsi que le mercredi et jeudi. Je me demandais si au lieu de faire mon job le week-end, il serait possible de faire un contrat CDI (ou CDD) 16h / semaine le mercredi et jeudi ? Càd au lieu de le faire le week-end, le réaliser pendant la semaine ? Car le week-end il reste que j'ai énormement de choses à faire (je suis prez d'assocs) et entre les cours, etc j'ai peur de bosser tout le week-end Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses. |
| | | Invité Invité
| | | | ultraom27
| | | | Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 20 Déc 2008 - 20:21 | |
| - DLRPgirl a écrit:
- Alors moi voila apres m'etre fait viré, j'ai envoyé 31 candidature, en 3 semaine, j'ai eu 10 refus (dont 4 par courrier).
Voilà le truc à ne pas faire....non seulement tu les déranges, mais en plus tu risques de te faire cataloguer dans la case "folle hystérique". Quand on vous dit de persévérer en renvoyant vos CV+LM en cas de non-réponse; un par semaine grand maximum c'est amplement suffisant. |
| | | *Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| | | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 21 Déc 2008 - 0:51 | |
| - DLRPgirl a écrit:
- franchement quand il en auront marre il me redonnerons ma chance...
Sincèrement, je serais à leur place, quelqu'un qui "harcèle" à ce point là, non seulement tes couriers seraient classés directement à la poubelle (je ne te répondrais donc plus) et je ne prendrais certainement pas le risque de te (ré)embaucher... Je dis ça je dis rien... |
| | | McFly Mister DCP 2010
| | | | *Bubble-girl*
| | | | ultraom27
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Déc 2008 - 16:38 | |
| yop à tous ! une autre question (je me pose pas mal de question en ce moment...)
Est-il possible que les recruteurs me propose un contrat type CDD 16h/semaine de quelques mois (4 mois dans mon cas) ?
Merci car durant Juillet / Août je suis en stage. |
| | | *Bubble-girl*
| | | | Mimi93
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Déc 2008 - 17:29 | |
| - DLRPgirl a écrit:
- ultraom27 a écrit:
- yop à tous ! une autre question (je me pose pas mal de question en ce moment...)
Est-il possible que les recruteurs me propose un contrat type CDD 16h/semaine de quelques mois (4 mois dans mon cas) ?
Merci car durant Juillet / Août je suis en stage. figure toi que je me posait la même question car à partir de juillet j'aimerais passer en HAT, enfin faut deja rentrée pour sa ... Mais si quelqu'un a la reponse ? Si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici, personne ne commence HAT en juillet et août. |
| | | *Bubble-girl*
| | | | LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| | | | rom1
Messages : 61 Localisation : la defense Inscription : 14/06/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 29 Déc 2008 - 15:48 | |
| Certains d'entre vous ont déjà eu un entretien téléphonique? Suite à ma candidature j'ai reçu un mail me proposant un entretien téléphonique a une date précise et en me disant qu'on pourra échanger sur mon profil et les opportunités d'emploi à DLRP. J'avoue que ça m'angoisse un peu .... |
| | | Maxence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 29 Déc 2008 - 15:54 | |
| Salut Menkyi,
j'ai reçu le même mail suite à ma canditature sur le site internet (j'ai postulé sur les métiers de l'acceuil OAA, etc...) J'avoue que je me pose aussi la question de pourquoi un entretien téléphonique et non pas une cession de recrutement mais bon... J'espère que ça va bien se passer! |
| | | |