| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 4 Déc 2008 - 11:31 | |
| pourquoi supprimer des postes cdi ? c'est bien plus important que les postes cdd non ? tout cas ils reprennent énormément d'ancien cdd cette année par rapport à l'année dernière déjà cette année il y a eut moins de cdd ou intérimaire qu'en 2007 je trouve Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 4 Déc 2008 - 11:41 | |
| - Disney Fan a écrit:
- pourquoi supprimer des postes cdi ? c'est bien plus important que les postes cdd non ?
Non pas pendant la periode des Vacances de Noel! Ils embauchent beaucoup de CDD! Et pas que à Disney, dans toutes les autres boîtes aussi! C'est logique qu'il y est moins de CDI à ce niveau là je suis tout à fait d'accord! - Disney Fan a écrit:
- tout cas ils reprennent énormément d'ancien cdd cette année par rapport à l'année dernière
déjà cette année il y a eut moins de cdd ou intérimaire qu'en 2007 je trouve Oui c'est c'que j'ai cru entendre lors de ma journée d'entretien... ils embauchent beaucoup d'ancien CM qui étaient déjà en CDD pendant la saison de Noel précédente! Et on nous a bien préciser le jour de mon entretien que le CDD de 15 jours pendant les vacances est bien nouveau et date seulement de cette année car ils en ont plus besoin que les années précédentes! Mais je crois que Samedi dernier c'était la dernière session à embaucher uniquement pour les 15 jours de vacances... après je me trompe peut être! |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 4 Déc 2008 - 12:07 | |
| je pense qu'en fait pour décembre il faut postuler alors d'ici le début de l'année ou vers avril pour être plus sûr d'avoir une réponse surtout si donc maintenant il existe des cdd de 15 jours depuis cette année mais si ça marche, à mon avis ils vont en refaire plusieurs entretiens d'ici l'année prochaine Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 4 Déc 2008 - 18:35 | |
| Je viens de rentrer du boulot et je découvre un mail de disneyland je m'empresse de regarder.... et snif snif la réponse dit " Bonjour,
Nous avons bien reçu votre candidature pour un emploi dans notre entreprise et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland Resort Paris.
Malheureusement, après étude de votre dossier, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande. En effet, nous ne disposons actuellement d'aucun poste correspondant à votre profil.
Nous vous souhaitons de trouver rapidement un emploi qui réponde à vos aspirations tant professionnelles que personnelles
Cordialement,
L’Equipe du Casting"La réponse a été rapide puisque j'ai envoyé le courrier ce lundi mais qu'elle deception... Mais bon il ne faut pas perdre espoir et je retenterai biensur a moins que cette réponse est definitive... Il faut l'interpreter comment? Tout simplement qu'il n'y a plus de postes? |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 4 Déc 2008 - 20:35 | |
| bon j'ai passer mon entretien aujourd'hui pour faire une formation HAT! donc pour la formation il n'y a aparement plus de place avant février donc je ne sais pas encore si je suis pris ou pas! il me reste juste a atendre! |
|
| |
zigmoun
Âge : 35 Messages : 30 Localisation : Petite-Forêt Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 5 Déc 2008 - 12:18 | |
| - zigmoun a écrit:
- Bonjour à tous;
Il y a quelques semaines de cela, j'ai envoyé ma candidature pour un emploi saisonnier du 1er Juillet au 31 Août. J'ai reçu très rapidement une réponse positive de Disney au travers de laquelle ils m'informent qu'ils conservent mon dossier, et qu'ils m'inviteront pour un entretien dans ma région, c'est à dire, dans le Nord (59).
J'aurais voulu savoir où se passaient les castings lorsqu'ils viennent recruter dans cette région. Sans doute Lille? Sachant que je serais dans l'obligation de résider sur place (si jamais je décroche le job )J’ai peur qu'au moment de l'entretien on m'annonce que les résidences sont complètes. Vous croyez que je devrais contacter Disney pour les informer de la situation? Salut! Alors je suis de Lille également et j'ai déjà passé un entretien en Avril dernier (là je viens de reçevoir la même lettre que toi mais moi c'est pour mai, juin, juillet, aout 2009). L'entretien se fait à l'ANPE des SPECTACLES. C'est tout près du palais de justice dans le vieux Lille (je ne sais pas si tu connais), pas loin de l'avenu du peuple belge, pas loin de la place du marché (place du concert). Ce n'est pas l'ANPE de la place aux bleuets! Sinon tu as peur qu'il n'y ai plus de place en résidence:c'est pour ça que je n'ai pas pu y travailler l'été dernier (ainsi que beaucoup d'autres DCPistes). Ca ne sert à rien de les contacter pour ça tu va passer ton entretien et on te demandera si (ou on en déduira que) tu as besoin d'un logement sur place. Si tu passe ton entretien vers fevrier il ne devrait pas y avoir de problème pour le logement. Si c'est en avril comme en 2008 c'est déjà plus compliqué . J'espère que ça répond à tes questions. |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 5 Déc 2008 - 18:03 | |
| Et bien voilà après mon entretien le 22 novembre et ma réussite au permis de conduire il y a quelques jours, je serai officiellement Cast member à Disneyland resort Paris du 20 décembre au 4 janvier en attractions, à Casey's junior.
J'ai appelé aujourd'hui, où l'on m'a dit qu'aucun poste n'était disponible, mais qu'une demande de création de poste est possible. Ce soir, on m'a rappelé en me confirmant que la création de poste est acceptée, et j'irai lundi signer mon contrat au batiment Fantasia ! |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 5 Déc 2008 - 18:53 | |
| félicitation °disneyland-fan°!!! je suis content pour toi même si moi ce n'est toujours pas gagné... mais je ne decourage pas et qui sait on finira peut etre par se voir sur le parc si on reussi a decrocher un cdi dans l'avenir... enfin j'espers lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jared
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : bailly romainvilliers (77) Inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 5 Déc 2008 - 23:46 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- Et bien voilà après mon entretien le 22 novembre et ma réussite au permis de conduire il y a quelques jours, je serai officiellement Cast member à Disneyland resort Paris du 20 décembre au 4 janvier en attractions, à Casey's junior.
J'ai appelé aujourd'hui, où l'on m'a dit qu'aucun poste n'était disponible, mais qu'une demande de création de poste est possible. Ce soir, on m'a rappelé en me confirmant que la création de poste est acceptée, et j'irai lundi signer mon contrat au batiment Fantasia ! Le permis, le boulot...tu a tes cadeaux avant l'Heure toi,nes pas???!!! Félicitation En plus l'équipes de Fanta, vraiment la meilleur WoOdy sort pour faire place a -----> Jared |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 5 Déc 2008 - 23:54 | |
| Oui, c'est vraiment Noël avant l'heure ! J'avoue que deux nouvelles comme ça en l'espace de deux jours c'est vraiment sympathique. Petite précision pour ceux qui peuvent/veulent travailler six jours pendant les vacances si c'est proposé par le manager : la journée de boulot est payée comme en heures supplémentaires avec une majoration de 25% du salaire. Et apparement, on bosse soit le jour de Noël, soit pour le 1er janvier. |
|
| |
Myssa77
| |
| |
Audrey
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Dex
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 6 Déc 2008 - 17:35 | |
| Je sais pas vraiment si c'est dans le bon sujet mais je vais avoir un ID pendant mon stage et je voulais savoir si j'aurai les réductions des cast member et aussi si je pourrait le garder puisque je suppose qu'il y a une date d'expiration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 6 Déc 2008 - 20:33 | |
| - maxou a écrit:
- bon j'ai passer mon entretien aujourd'hui pour faire une formation HAT!
donc pour la formation il n'y a aparement plus de place avant février donc je ne sais pas encore si je suis pris ou pas! il me reste juste a atendre! Février! hé bé! Moi j'attends une réponse depuis 15 jours, je vais envoyer une candidature par voie postale dès lundi en +. J'aimerais qu'il me disent oui ou non pour être fixée |
|
| |
|